Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Contenus à propos de Hôpital numérique.

Illustration D-Link publie son Baromètre du secteur de la Santé

D-Link publie son Baromètre du secteur de la Santé

12 sept. 2013 - 02:00,

Actualité

- DSIH

65% des établissements se sont équipés d’un système de télésurveillance pour garantir la sécurité des patients et du personnel  

Les établissements de santé de la région Centre se mobilisent autour de l’atteinte des prérequis Hôpital Numérique

19 juil. 2013 - 02:00,

Actualité

- DSIH

Devant les exigences du programme Hôpital Numérique, des CPOM, de la HAS, l’ARS a sollicité le GCS TéléSanté Centre pour monter une offre de services Sécurité à destination de ses adhérents. Parallèlement, le Collège régional des DSI / RSI, s’est tourné vers le GCS TéléSanté Centre pour obtenir un s...

Hôpital numérique : l’ARS Ile-de-France sur les starting blocks

20 juin 2013 - 02:00,

Actualité

- DSIH

Laurent Tréluyer, Directeur du Pôle Systèmes d’Information à l’ARS Ile-de-France, a pu profiter du colloque annuel SI de santé régionaux, le 19 juin dernier, pour commenter le volet financement du programme Hôpital numérique. 

Participez à l'indice de confiance Numérique et santé 2013

03 juin 2013 - 02:00,

Actualité

- DSIH

Présenter un instantané du paysage français de la E-Santé et donner des indices permettant la propesctive sur ce champ d'activités, tels sont les objectifs poursuivis par la nouvelle édition de l'Indice de Confiance Numérique et Santé à laquelle nous vous donnons la possibilité de participer.

Illustration Marisol Touraine formalise sa stratégie e-santé

Marisol Touraine formalise sa stratégie e-santé

29 mars 2013 - 01:00,

Actualité

- DSIH

Pas de scoop à l’annonce de la stratégie e-santé par Marisol Touraine, lors de la Journée Télésanté 2013, mais l’affirmation que la révolution numérique « ouvre de nouveaux horizons en matière d’organisation du système de santé ». 

Illustration Hôpital Numérique 20% des établissements ont atteint les pré-requis

Hôpital Numérique 20% des établissements ont atteint les pré-requis

04 mars 2013 - 01:00,

Actualité

- DSIH

Invité à faire un point d’actualité à l’occasion du 9e colloque FormaTIC Santé (1), Franck Jolivaldt, adjoint au chef de la Mission SI de l’offre de soins (DGOS), a révélé la situation des établissements de santé au regard des indicateurs du Programme Hôpital Numérique.

Hôpital numérique une mutation nécessaire assortie d’un financement clair : une demande légitime de la FHP.

06 déc. 2011 - 01:00,

Actualité

- DSIH

Paris, le 5 décembre - La DGOS annonce cette semaine le lancement du programme Hôpital numérique, qui définit la stratégie nationale des systèmes d’information hospitaliers pour 2012-2016.  

Page 2 sur 2

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.