Publicité en cours de chargement...
Contenus à propos de Hôpital numérique.

D-Link publie son Baromètre du secteur de la Santé
12 sept. 2013 - 02:00,
Actualité
- DSIH65% des établissements se sont équipés d’un système de télésurveillance pour garantir la sécurité des patients et du personnel
Les établissements de santé de la région Centre se mobilisent autour de l’atteinte des prérequis Hôpital Numérique
19 juil. 2013 - 02:00,
Actualité
- DSIHDevant les exigences du programme Hôpital Numérique, des CPOM, de la HAS, l’ARS a sollicité le GCS TéléSanté Centre pour monter une offre de services Sécurité à destination de ses adhérents. Parallèlement, le Collège régional des DSI / RSI, s’est tourné vers le GCS TéléSanté Centre pour obtenir un s...
Hôpital numérique : l’ARS Ile-de-France sur les starting blocks
20 juin 2013 - 02:00,
Actualité
- DSIHLaurent Tréluyer, Directeur du Pôle Systèmes d’Information à l’ARS Ile-de-France, a pu profiter du colloque annuel SI de santé régionaux, le 19 juin dernier, pour commenter le volet financement du programme Hôpital numérique.
Participez à l'indice de confiance Numérique et santé 2013
03 juin 2013 - 02:00,
Actualité
- DSIHPrésenter un instantané du paysage français de la E-Santé et donner des indices permettant la propesctive sur ce champ d'activités, tels sont les objectifs poursuivis par la nouvelle édition de l'Indice de Confiance Numérique et Santé à laquelle nous vous donnons la possibilité de participer.

Marisol Touraine formalise sa stratégie e-santé
29 mars 2013 - 01:00,
Actualité
- DSIHPas de scoop à l’annonce de la stratégie e-santé par Marisol Touraine, lors de la Journée Télésanté 2013, mais l’affirmation que la révolution numérique « ouvre de nouveaux horizons en matière d’organisation du système de santé ».

Hôpital Numérique 20% des établissements ont atteint les pré-requis
04 mars 2013 - 01:00,
Actualité
- DSIHInvité à faire un point d’actualité à l’occasion du 9e colloque FormaTIC Santé (1), Franck Jolivaldt, adjoint au chef de la Mission SI de l’offre de soins (DGOS), a révélé la situation des établissements de santé au regard des indicateurs du Programme Hôpital Numérique.
Hôpital numérique une mutation nécessaire assortie d’un financement clair : une demande légitime de la FHP.
06 déc. 2011 - 01:00,
Actualité
- DSIHParis, le 5 décembre - La DGOS annonce cette semaine le lancement du programme Hôpital numérique, qui définit la stratégie nationale des systèmes d’information hospitaliers pour 2012-2016.
