Publicité en cours de chargement...
PerceptiveLIVE ! La 2ème édition du RoadShow Européen de Perceptive Software passera par Paris le 14 novembre 2013
L'approche stratégique adoptée par Lexmark et Perceptive Software face au défi de l'information non structurée, apporte aux professionnels de santé les moyens d’optimiser leur processus afin de prendre les meilleures décisions aux meilleurs moments, garantie de qualité de service pour les patients comme pour le personnel.
De plus, avec l’acquisition récente de Acuo Technologies, Perceptive Software est devenu le seul éditeur à proposer une solution aussi complète dédiée au monde de la santé, permettant à la fois d'améliorer la qualité des soins, d'augmenter l'expérience des cliniciens et de réduire les coûts.
Et parce que les cas concrets sont toujours plus parlants, c’est au travers du témoignage de l’Hôpital Cochin, que les participants professionnels de la santé réaliseront la valeur d’une réelle visibilité de toutes les informations relatives à leurs patients.
Ainsi, parmi les 5 pôles de démonstrations live qui auront également lieu pendant tout le temps du cocktail déjeunatoire, un pôle dédié à la santé montrera l’intérêt des solutions Perceptive Software pour la gestion du dossier patient et de l’imagerie médicale.
Cette 2ème édition du roadshow européen PerceptiveLIVE ! s’appuie sur le fondement de l’activité globale de Perceptive Software, d’accompagner ses clients au quotidien pour leur apporter une meilleure visibilité, nécessaire à leurs prises de décisions… des fondamentaux et des valeurs, parfaitement illustrés par Alain Prost !
Pour en savoir plus : Informations et Inscription
A propos de Perceptive Software (www.perceptivesoftware.fr)
Perceptive Software, division du groupe Lexmark (NYSE: LXK), développe et édite une offre complète de logiciels de capture intelligente de données, de gestion de contenu et de processus, de recherche fédérée. La société développe également des solutions d’intégration qui relient les informations imprimées et numériques non structurées au sein des entreprises avec les processus, les applications et les utilisateurs qui en ont le plus besoin.
Contacts presse
PortisEd.
Sophie Terrien
06 09 17 24 79
PerceptiveSoftware
Sandrine Pruvost
01 46 67 40 11
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Le consortium AGORiA Santé en partenariat avec BIOGROUP obtient la 1ère autorisation de la CNIL permettant d’associer des données de biologie et du SNDS (système national des données de santé)
22 juil. 2025 - 10:23,
Communiqué
- Biogroup & Agoria Santéle 21 juillet 2025 – Le consortium AGORiA Santé est autorisé par la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) à enrichir sa plateforme, entrepôt de données de santé système fils SNDS, avec des données d’analyses de biologie médicales issues du réseau BIOGROUP. Créé en 2021, le co...

Un code de bonnes pratiques pour les modèles d'IA à usage général
15 juil. 2025 - 16:57,
Actualité
-Entré en vigueur le 1er août 2024, le Règlement sur l'Intelligence Artificielle (AI Act) vise à créer un cadre juridique uniforme pour le développement, la mise sur le marché, la mise en service et l’utilisation de systèmes d'IA dans le respect des valeurs de l’Union. Parmi les systèmes d'IA encadré...

Le numérique médico-social : mutation systémique et levier d’humanité
08 juil. 2025 - 01:07,
Actualité
- DSIHLongtemps resté en périphérie des politiques publiques du numérique en santé, le secteur médico-social entre aujourd’hui dans une phase de transformation profonde. C’est cette bascule, inédite et structurante, que décrivent Olivier Babinet et Manon Lorenzo dans leur ouvrage Le virage du numérique en...

Mobisoins Patient : quand soignants et éditeur innovent ensemble au service du patient
08 juil. 2025 - 00:49,
Actualité
- Maellie Vezien, DSIHÀ l’heure où les soins hospitaliers se déploient de plus en plus à domicile, l’implication du patient dans son parcours de santé devient essentielle. Mais comment favoriser son autonomie tout en garantissant une prise en charge sécurisée ? C’est le défi que relèvent l’HAD Vendée et Dicsit Informatiq...