Publicité en cours de chargement...
Computer Engineering annonce son eeModule® Marchés pour l’optimisation des procédures d’achat des établissements de santé.
La gestion des bordereaux de prix optimisée et sécurisée avec le eeModule® Marchés
Avec le eeModule® Marchés la gestion des bordereaux de prix dans les procédures d’achats de produits consommables est optimisée. L’évolution de la réglementation des marchés publics entraîne une dématérialisation de la plupart des procédures d’appels d’offres des établissements de santé, mais dans la plupart des cas cette dématérialisation n’implique pas pour autant une automatisation de toutes les tâches liées aux bordereaux de prix. Ces bordereaux de prix, qui pour certains marchés de dispositifs médicaux peuvent comporter des centaines, voire des milliers de lignes font souvent l’objet de ressaisies fastidieuses. Grâce à l’automatisation de toutes les étapes de leur cycle de vie, la gestion de ces bordereaux de prix, avec le nouveau eeModule Marchés de Computer Engineering, est totalement sécurisée.
Une meilleure maîtrise de la charge de travail
Toutes les étapes sont couvertes depuis la définition de l’allotissement et de l’estimation des besoins en lien direct avec les fonctions de gestion des stocks et des consommations des produits, jusqu’à la mise à jour des nouvelles conditions d’achat une fois les fournisseurs retenus, en passant par la comparaison des offres et l’aide au choix des fournisseurs. eeModule Marchés permet de maîtriser la charge de travail et le temps nécessaires au traitement des bordereaux de prix et consacrez ainsi plus de temps à la comparaison des offres et au choix des fournisseurs. La dématérialisation normalisée des bordereaux de prix, permet aux établissements d’éviter de nombreuses heures de saisies et de contrôle des données lors de la réception des réponses des fournisseurs et de la comparaison des offres.
Gérer les trois flux principaux liés aux procédures d’achat avec eP7
Le eeModule® Marchés communique avec les systèmes d’informations des fournisseurs en s’appuyant sur le standard international ouvert de dématérialisation eP7. Cette norme d’interopérabilité pour la dématérialisation des bordereaux de prix permet au module de gérer trois flux : l’envoi des bordereaux de prix dématérialisés, la réception des offres dématérialisées et la notification des résultats de la procédure aux candidats. La eeSolution® de Computer Engineering pour la gestion de la pharmacie à usage intérieur permet de faciliter le travail des équipes et d’optimiser tous les aspects de l’ensemble des tâches incombant au pharmacien hospitalier et à ses équipes.
Le eeModule® Marchés se caractérise par une simplicité d’utilisation, pour un vrai gain de productivité.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Évaluation des ESSMS : la HAS précise son système de cotation
09 jan. 2026 - 10:46,
Actualité
- Rédaction, DSIHDans le cadre de l’amélioration continue du dispositif d’évaluation de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ESSMS), la Haute Autorité de Santé (HAS) apporte des précisions sur le système de cotation. Ces évolutions visent à sécuriser les pratiques d’évaluation et à re...

La société Nexpublica France sanctionnée par la Cnil
06 jan. 2026 - 07:56,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 22 décembre 2025, la Cnil a annoncé avoir infligé une amende de 1 700 000 euros à la société Nexpublica France pour manquement à l’obligation d’assurer la sécurité des données personnelles.

Contract Management : rigueur et dialogue au service des établissements de santé
15 déc. 2025 - 16:10,
Tribune
-Face à la pression financière croissante, la réduction des dépenses est devenue une priorité pour les établissements de santé. Dans ce contexte, maîtriser les engagements existants et éviter toute dérive est indispensable. C’est là qu’intervient le contract management, véritable outil stratégique po...

Computer Engineering : bilan et perspectives
15 déc. 2025 - 10:34,
Communiqué
- Computer EngineeringLa fin d’année est toujours un moment propice pour mesurer le chemin parcouru. 52 semaines, c’est court et long à la fois, surtout lorsqu’on multiplie les projets et la croissance, comme c’est le cas pour l’éditeur d’applications biomédicales.
