Publicité en cours de chargement...
Le dossier patient Osiris franchit la barre des 1000 clients
La société Evolucare vient de franchir la barre des 1000 clients utilisant son logiciel phare, le dossier patient Osiris. Cette solution de production de soins et de mise en forme du dossier patient, facilite la dématérialisation des documents papier, tout en assurant une traçabilité totale des événements. Elle représente un facteur majeur d’amélioration de la qualité des soins, par son impact drastique en matière de réduction des risques d’erreur.
Une solution multi-usages adaptée à toutes les organisations
Osiris est un outil tout-terrain : Dossier patient, prise en charge médicamenteuse, éducation et projet thérapeutique, agenda, PMSI décentralisé, messagerie, statistiques et décisionnel. Il assure toutes les fonctions transversales nécessaires au respect des différentes règlementations et à la prise en compte des nouvelles préconisations des tutelles. Il est adapté aux pratiques des Centres Hospitaliers, des centres de SSR, ainsi que des maisons de retraite, que ce soit dans le secteur public ou privé.
Quel que soient le type d'organisation ou les spécialités médicales, les acteurs qui l'utilisent dans les établissements médicaux et médico-sociaux lui témoignent leur confiance.
Une clientèle fidèle et un service après vente efficient
Il existe actuellement, très précisément, 1012 clients ayant déployé Osiris ainsi que plus de 1250 Clients concernant l’ensemble des produits Evolucare Technologies. Ce qui permet à cet éditeur d’arriver à ce résultat est, non seulement, qu'il parvient à acquérir de nouveaux marchés, mais également qu'il bénéficie de la fidélité d'une clientèle qui suit ses évolutions régulières. Ce succès est renforcé grâce à l’efficacité du service après-vente, dont les utilisateurs vantent la réactivité et les compétences.
La société Evolucare Technologies emploie désormais 165 salariés, alors qu'ils n'étaient que 95 en 2009.
Pour en savoir plus :
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Souveraineté numérique : la Plateforme des données de santé migrera directement vers un cloud SecNumCloud d’ici fin 2026
10 fév. 2026 - 08:02,
Actualité
- Rédaction, DSIHSous l’impulsion du gouvernement, la Plateforme des données de santé change de cap : l’État abandonne la solution “intercalaire” pour migrer directement le Système national des données de santé (SNDS) vers un cloud souverain qualifié SecNumCloud, avec une copie complète attendue fin 2026. Cette déci...

VisuBiosim, le nouvel outil de datavisualisation pour les biosimilaires
10 fév. 2026 - 07:54,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHFin janvier, Thomas Fatôme a annoncé la mise en ligne de VisuBiosim sur la plateforme Data ameli, afin d’encourager les prescriptions de biosimilaires.

Tech&Fest 2026 : la Healthtech à l’honneur
10 fév. 2026 - 07:17,
Actualité
- Fabrice Deblock, DSIHÀ Grenoble, le salon Tech&Fest a consacré une large place aux technologies de santé, entre démonstrations industrielles, levées de fonds et débats sur la gouvernance des données. Start-ups, industriels et acteurs publics y ont présenté des solutions mêlant robotique médicale, dispositifs connectés e...

Une première édition pour le Store Connect Day de Numih France
10 fév. 2026 - 07:00,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 3 février, Numih France a organisé à PariSanté Campus son premier « Store Connect Day » à destination de l’ensemble des membres de son store de confiance.
