Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Nouveaux services numériques, Ségur, partenariats stratégiques : ne manquez pas les temps forts de Maincare sur Santexpo 2022

13 mai 2022 - 15:17,

Actualité

- DSIH
À l’occasion de SANTEXPO 2022, du 17 au 19 mai, à Paris, Porte de Versailles, les équipes de Maincare vous donnent rendez-vous sur le stand J44/J52 pour découvrir ses dernières innovations, mais aussi pour deux rencontres autour d’un cocktail déjeunatoire les mardi 17 et mercredi 18.

Maincare, éditeur de solutions numériques pour les établissements de santé, profitera de sa présence sur SANTEXPO pour présenter ses dernières innovations, notamment autour de son DPI nouvelle génération Maincare IC, de son offre de digitalisation de la relation patient/hôpital e-Venue ou encore de ses solutions de gestion de parcours et RH.

DEUX RENCONTRES A NE PAS MANQUER

Le mardi 17 mai à 12h30, Maincare vous donne rendez-vous pour une rencontre avec son partenaire happytal dont les services de conciergerie vont être intégrés aux solutions e-Venue et M-GAM.


Autre rencontre proposée, le mercredi 18 mai à 12h30 avec Olivier Clatz directeur du programme Ségur Numérique au sein de la délégation ministérielle au numérique en santé (DNS).

À cette occasion, un cocktail déjeunatoire sera proposé aux participants, ainsi qu’une dégustation culinaire. Et tout au long des trois jours du salon, les visiteurs pourront profiter de l’animation barista proposée par l’éditeur sur son stand.

 Inscrivez-vous ici :  


AU PROGRAMME, DEUX AGORAS E-SANTE

Le mardi 17 mai, de 16h15 à 17h : La dématérialisation du bulletin de paie et Coffre Fort NumériqueAu travers d’une présentation conjointe Maincare et Docaposte venez découvrir en quoi ce nouveau service numérique bénéficie aux établissements de santé ainsi qu’à l’ensemble de ses professionnels.

 Le mercredi 18 mai, de 10h15 à 11h : Comment l’AP-HP s’est emparée du numérique pour moderniser le parcours administratif du patient ? En 2017, l’AP-HP faisait le choix d’équiper ses 38 établissements d’une nouvelle GAM, l’occasion de proposer de nouveaux services numériques et simplifier le parcours administratif du patient. Retour d’expérience sur la mise en place de ces nouveaux services

Inscrivez-vous ici :  

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.