Publicité en cours de chargement...
L’offre e-santé d’Enovacom renforcée
Cette nouvelle offre a pour objectif de répondre à 4 problématiques actuelles du secteur de la santé : la protection des données de santé, l’échange et le partage d’informations entre professionnels, la digitalisation du parcours patient et l’exploitation des gisements de données.
Zoom sur la réponse face aux besoins de protection des données de santé
Ici, l'offre Enovacom s’articule autour de solutions, que ce soit dans le domaine de la protection des données personnelles, ou encore de la sécurité des informations collectées et/ou hébergées. Cela dans le but d’offrir une infrastructure adaptée, une sécurisation des infrastructures et systèmes critiques ou industriels, une gestion des identités, des données et des accès, qui répond à vos enjeux de disponibilité et d’intégrité des données.
> Automatisez la gestion des identités et des habilitations de votre SI :
Gérez les applications et les droits d'accès de vos agents via une unique interface. Automatisez la gestion de leurs habilitations et respectez ainsi la sécurité des données de vos patients.
> Protégez vos données en choisissant un hébergeur certifié HDS
Bénéficiez d'une infrastructure à très haut niveau de sécurité, garantissez à l'ensemble de vos applications et données de santé une sécurité conforme aux nouvelles obligations légales et adaptez votre capacité de stockage.
> Permettez à vos équipes de se connecter au SI grâce à un mot de passe unique
Fournissez à vos équipes de santé un accès simple, rapide et sécurisé à l'ensemble de votre parc applicatif, qui prend en compte les cas d'usage du monde de la santé. Vous pouvez désormais oublier les mots de passe oubliés !
> Étendez l’accès de vos applications aux agents nomades
Permettez aux équipes de soins, aux professionnels de la santé, ou à vos partenaires de rester connectés et de collaborer de manière sécurisée, même à distance.
Découvrez l’intégralité de la nouvelle offre Enovacom : https://www.enovacom.fr/notre-offre/
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Contourner les règles, faille cyber éternelle et consubstantielle à l’espèce humaine
21 avril 2025 - 19:07,
Tribune
-Récemment, un post sur LinkedIn racontait l’histoire suivante : un enseignant soucieux de repérer les élèves qui faisaient rédiger leur copie par ChatGPT transmettait ses consignes sous forme de fichiers PDF dans lesquels il incluait des morceaux de texte en caractères blancs, donc invisibles pour l...

Panorama forcément non exhaustif du fléau des arnaques en ligne en ce début 2025
08 avril 2025 - 07:19,
Tribune
-Le temps des mails provenant d’un prince nigérian qui requiert votre aide pour toucher un héritage, ou de la petite Marie qui attend désespérément une greffe, est révolu : les techniques ont évolué, les outils aussi, les réseaux se sont structurés et professionnalisés. Petit panorama, forcément inco...

Ségur numérique : Mise à jour du calendrier réglementaire pour les dispositifs de la Vague 2 à l’hôpital
24 mars 2025 - 20:32,
Actualité
- DSIH,Afin de garantir au plus grand nombre d’établissements de santé l’accès aux mises à jour financées par le Ségur numérique, le calendrier des dispositifs dédiés aux logiciels Dossier Patient Informatisé (DPI) et Plateforme d’Interopérabilité (PFI) a été étendu par un arrêté modificatif, publié ce jou...

Loi sur le narcotrafic et fin du chiffrement : analyse d’un membre éminent et actif du CVC
10 mars 2025 - 19:33,
Tribune
-Vous n’avez pas pu le rater : sous couvert de lutte contre le trafic de stupéfiants, la proposition de loi d’Étienne Blanc et de Jérôme Durain, déjà adoptée à l’unanimité au Sénat, sera débattue au mois de mars à l’Assemblée nationale. Baptisée « loi Narcotrafic », elle vise à obliger les services d...