Publicité en cours de chargement...
Wel’Com de TLM Com Une solution évolutive pour la gestion de vos appels téléphoniques
Les clients de l’hôpital veulent une réponse rapide et chaleureuse, être bien orienté et informés, pouvoir obtenir leur interlocuteur ou une alternative en cas d’absence. L’hôpital de son côté, souhaite répondre au plus grand nombre d’appels, donner une bonne image, satisfaire ses clients et mieux utiliser son personnel. La solution Wel’Com répond à toutes ces exigences.
Un concept simple mais terriblement efficace
La solution Wel’Com de TLM Com permet de gérer les appels en souffrance. Une voix naturelle accueille et prend en charge la demande. Avec une simple reconnaissance de mots, elle aiguille l’appel vers le bon patient ou le bon médecin. Cette gestion des appels entrants contribuent au bien-être du patient, aux relations interprofessionnelles et améliore considérablement l’image de l’établissement. Wel’Com ne remplace pas les opérateurs. Elle vient en complément, en assistance du personnel d’accueil pour une meilleure gestion des appels. Selon Philippe Huddlestone, DSI au CH de Douai, « cet outil qui s’intègre facilement est vite rentabilisé grâce notamment au gain de temps agent économisé. » De plus, TLM Com propose également des solutions additives permettant d’élargir les possibilités (planning, gestion de rendez-vous, annuaires, envoi groupé de sms…) et de contrôler le bon fonctionnement de cette gestion des appels.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

CHU de Montpellier : « Pionnier de l’IA générative, notre hôpital traduit cette innovation dans toutes ses missions »
23 mai 2025 - 11:50,
Actualité
- Mathilde Debry, DSIHSantExpo 2025 – Paris. Le 22 mai, la directrice générale du CHU de Montpellier Anne Ferrer a détaillé dans une interview pourquoi et comment l’IA générative gagne progressivement toutes les strates de son établissement.

En direct de SantExpo. De l’international à la France : comment la donnée peut réinventer les systèmes d’information de santé – la vision de La Poste Santé & Autonomie et de ses partenaires
21 mai 2025 - 22:50,
Actualité
- Pauline Nicolas, DSIHDédiée à la transformation du système de santé à travers la data et comment la data peut réinventer le système d’information hospitalier, cette nouvelle agora se présente sous la forme d’un panorama en deux langues car tournée vers l’international. Entre exemple catalan et vision française d’un écos...

En direct de SantExpo | DALVIA Santé en action : retour d'expérience sur l’IA générative 100% française au service de la santé
21 mai 2025 - 09:14,
Actualité
- Par Pauline NicolasCette nouvelle agora permet de revenir sur les évolutions d’une solution présentée il y a tout juste un an dans le cadre de l’édition 2024 de SantExpo : DALVIA Santé. Des travaux menés autour d’une nouvelle synthèse médicale dans une approche de co-construction au retour d’expérience d’un médecin sp...

SantExpo 2025 | En avant-première : la nouvelle solution de transcription de consultation par l'IA souveraine et éthique signée La Poste Santé & Autonomie
20 mai 2025 - 16:30,
Actualité
- Par Pauline Nicolas, DSIHRemettre l’échange entre le patient et le médecin au centre de la prise en charge. Telle est l’ambition de DALVIA Vox, la nouvelle solution souveraine de reconnaissance vocale et de retranscription basée sur l’IA signée La Poste Santé & Autonomie. Présentation, en direct de cette 59ème édition de Sa...