Publicité en cours de chargement...
Wel’Com de TLM Com Une solution évolutive pour la gestion de vos appels téléphoniques
Les clients de l’hôpital veulent une réponse rapide et chaleureuse, être bien orienté et informés, pouvoir obtenir leur interlocuteur ou une alternative en cas d’absence. L’hôpital de son côté, souhaite répondre au plus grand nombre d’appels, donner une bonne image, satisfaire ses clients et mieux utiliser son personnel. La solution Wel’Com répond à toutes ces exigences.
Un concept simple mais terriblement efficace
La solution Wel’Com de TLM Com permet de gérer les appels en souffrance. Une voix naturelle accueille et prend en charge la demande. Avec une simple reconnaissance de mots, elle aiguille l’appel vers le bon patient ou le bon médecin. Cette gestion des appels entrants contribuent au bien-être du patient, aux relations interprofessionnelles et améliore considérablement l’image de l’établissement. Wel’Com ne remplace pas les opérateurs. Elle vient en complément, en assistance du personnel d’accueil pour une meilleure gestion des appels. Selon Philippe Huddlestone, DSI au CH de Douai, « cet outil qui s’intègre facilement est vite rentabilisé grâce notamment au gain de temps agent économisé. » De plus, TLM Com propose également des solutions additives permettant d’élargir les possibilités (planning, gestion de rendez-vous, annuaires, envoi groupé de sms…) et de contrôler le bon fonctionnement de cette gestion des appels.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

L’IA et la DeLorean de Doc
08 déc. 2025 - 21:54,
Tribune
-L’inconvénient d’être un vieux briscard, c’est que l’on n’est plus étonné, même par les nouvelles belles choses cool hyper-choucardes et tout et tout.

Stéphanie Rist fusionne recherche, innovation et numérique en une direction unique
05 déc. 2025 - 17:49,
Actualité
- Rédaction, DSIHAux Assises hospitalo-universitaires, la ministre de la Santé Stéphanie Rist a annoncé une réorganisation d’ampleur du ministère, avec la création d’une direction unique dédiée à la recherche, à l’innovation et au numérique en santé. Ce nouveau pilotage, présenté comme un levier de l’« État efficace...

Digital Omnibus on AI, évolutions et perspectives
01 déc. 2025 - 21:44,
Tribune
-Faisant suite à un appel à contributions de la Commission européenne, deux projets de règlements ont été publiés le 19 novembre 2025 par la Commission européenne, bousculant assez substantiellement la réglementation en vigueur : le “Digital Omnibus for the digital acquis" ou "Omnibus numérique" [1] ...

Adopt AI 2025 : la santé passe à l’échelle, sous le regard du terrain hospitalier
01 déc. 2025 - 11:56,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHL’Adopt AI International Summit 2025 s’est tenu les 25 et 26 novembre dans le cadre prestigieux du Grand Palais. Artefact y a accueilli près de 20 000 participants, 600 intervenants et 250 exposants, avec un moment fort : la venue du président Emmanuel Macron. Pensé comme un lieu où les idées se tra...
