Publicité en cours de chargement...
Sauvegarde : l’offre tout en un de Beemo
Parce que veiller sur vos patients implique aussi de veiller sur leurs données, en leur assurant une disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même sans connexion Internet, et d’être garant tant de leur confidentialité que de leur intégrité, Beemo Technologie, expert en solutions de sauvegarde informatique, a développé une solution indispensable à leur protection. Quel que soit le volume à sauvegarder, elle est aussi simple à mettre en œuvre qu’à administrer et vous assure un fonctionnement en toute sérénité.
Pour garantir la continuité de votre système d’information et donc de l’activité de votre établissement, la société a choisi de combiner non pas deux, mais trois niveaux de sauvegarde. Vos données sont ainsi automatiquement conservées sur trois sites distincts. D’abord sur la Beemo, un serveur de sauvegarde placé au sein de votre entreprise, ensuite dans deux datacenters Arrow Asplenium HDS. Évidemment, vous conservez un accès en continu aux données sauvegardées sur la Beemo et, en cas de sinistre majeur, l’éditeur s’engage à restaurer les données dans une nouvelle box sous 72 heures. Pour assurer une telle sécurité, ses équipes techniques assurent un suivi régulier et contrôlent quotidiennement les sauvegardes. L’interface administrative est quant à elle particulièrement intuitive. Elle offre un véritable confort quotidien à vos équipes avec un usage simplifié et rapide, comme c’est le cas, par exemple, pour l’automatisation des alertes et des mises à jour.
Compatible avec tous systèmes d’exploitation, proposant des sauvegardes sous de nombreux formats (base de données SQL, MS Exchange en mode feuille à feuille…), la solution Beemo2Cloud HDS vous deviendra vite indispensable.
Découvrez l'offre
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

France 2030 : l’appel à projets “Pionniers de l’IA” ouvre de nouvelles perspectives pour les hôpitaux
29 sept. 2025 - 13:08,
Communiqué
- Ministère de l'Enseignement supérieur et de la RechercheLe programme France 2030 continue de stimuler l’innovation en France. Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a récemment lancé l’appel à projets “Pionniers de l’intelligence artificielle”, destiné à soutenir des technologies d’IA de rupture dans des secteurs stratégiques, dont l...
On trouve tout à la Samaritaine – y compris des caméras, mais pas encore un EBM
29 sept. 2025 - 10:43,
Tribune
-Alors OK, elle est hyperfacile, mais impossible de résister, d’autant que j’ai dû aller chercher quelques vieilles publicités de l’époque (ma préférée ici 1), quelle époque épique tout de même !
Refuser de donner son mot de passe lors d’un arrêt maladie serait seulement un problème de désobéissance ? Bullshit.
22 sept. 2025 - 22:16,
Tribune
-Vous l’avez certainement vu passer, cet article [1] d’acteurspublic.fr qui commente la décision d’un tribunal administratif et qui affirme que « Refuser de donner son mot de passe lors d’un arrêt maladie peut être assimilé à de la désobéissance ». Sauf que l’histoire est un tantinet plus complexe e...

Philips SpeechMike Ambient : un nouvel assistant IA portable pour transformer la documentation clinique
22 sept. 2025 - 11:46,
Communiqué
- Speech Processing SolutionsSpeech Processing Solutions, leader mondial des solutions professionnelles de dictée sous la marque Philips, dévoile le Philips SpeechMike Ambient, un microphone intelligent de nouvelle génération qui place l’IA ambiante au service des soignants.