Ce ne sont en tout cas par les recommandations et propositions d’action qui manquent, y compris celles des DSI hospitaliers auxquels votre magazine a donné la parole. DSIH va également plus loin en interviewant les deux parlementaires les plus en vue de cette rentrée : Catherine Lemorton, présidente de la Commission des Affaires sociales, et Gérard Bapt, nouveau trublion du DMP.
Comme d’habitude, votre magazine vous propose, au fil de ses 108 pages, d’aller à la rencontre des professionnels, des experts et des organisations qui préparent l’avenir dans tous les domaines : imagerie, laboratoires, dossiers patients, FIDES, télémédecine…
A ne pas manquer dans cette édition : le coup de projecteur sur les préparatifs du 2e Congrès National de la Sécurité des Systèmes d’Information de Santé, qui vous attend au Mans du 4 au 6 décembre prochains.
Rédaction
DSIH propose réflexions prospectives et retours d’expérience, chroniques d’experts et présentations d’études, à un lectorat très précisément ciblé en raison de son implication dans le développement de la e-santé et des SIS, du DSI à l’ingénieur biomédical en passant par les managers, acheteurs et cadres de santé.