Publicité en cours de chargement...
Toujours autant de succès pour la 2ème édition de l'événement PerceptiveLive à Paris
Une édition sur le thème du pilotage de la performance abordé sous différents angles, au travers de la stratégie de l'entreprise, d'interventions d'experts marchés (Markess International, le CXP) et de témoignages clients.
Les participants ont pu découvrir comment les solutions intégrées de Perceptive Software, division du groupe Lexmark, apportent contrôle et visibilité sur les processus et données critiques nécessaires aux prises de décisions...Avoir les bonnes informations au bon moment... des fondamentaux parfaitement illustrés par l'invité d'honneur Alain Prost, au travers de son expérience de Quadruple champion du monde de Formule 1 !
Et parce que les cas concrets sont toujours plus parlants, le cocktail déjeûnatoire s'est déroulé autour de démonstrations métiers (Finance, Légal, Mobilité, Banque, Santé...) qui ont apporté aux participants une vision concrète de ces solutions. Une approche complétée par des témoignages clients, tels que Manutan, APHP Hôpital Cochin, Lafarge...
En conclusion, une nouvelle rencontre annuelle avec les équipes Perceptive Software, conviviale et riche en informations.
A propos de Perceptive Software (www.perceptivesoftware.fr)
Perceptive Software, division du groupe Lexmark (NYSE: LXK), développe et édite une offre complète de logiciels de capture intelligente de données, de gestion de contenu et de processus, de recherche fédérée. La société développe également des solutions d'intégration qui relient les informations imprimées et numériques non structurées au sein des entreprises avec les processus, les applications et les utilisateurs qui en ont le plus besoin.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Des bonnes pratiques internationales pour l’IA dans le médicament
27 jan. 2026 - 08:45,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 14 janvier, l’Agence européenne des médicaments et la Food and Drug Administration américaine ont diffusé dix principes pour le développement et l’utilisation de l’IA dans le cycle de vie des médicaments.

Le CHU de Bordeaux lance un projet 5G pour soutenir de nouveaux usages hospitaliers
23 jan. 2026 - 12:45,
Actualité
- Rédaction, DSIHLe CHU de Bordeaux a annoncé le lancement du projet 5MART HO5PITAL, reposant sur le déploiement d’une infrastructure 5G au sein de l’établissement. Mené avec Bouygues Telecom Business, le projet bénéficie d’un financement européen et vise à accompagner l’évolution des usages numériques hospitaliers.

TEHDAS2 : chantiers décisifs pour l’Espace européen des données de santé en 2026-2027
12 jan. 2026 - 22:25,
Actualité
- Rédaction, DSIHLa deuxième consultation publique du projet TEHDAS2 s’est clôturée le 30 novembre 2025, après avoir recueilli les contributions sur onze lignes directrices techniques clés. Portés par un consortium de 29 pays européens sous coordination finlandaise (Sitra), ces travaux visent à accompagner la mise e...

Accès transfrontalier aux données de santé dans l’UE : comment la technologie rend possible l’Espace européen des données de santé
08 déc. 2025 - 23:22,
Tribune
-La libre circulation dans l’Union européenne est une réalité. Travailler ou vivre dans un autre pays membre est devenu courant. Mais l’accès aux soins, lui, reste souvent limité par les frontières. Une opération urgente en vacances, un traitement commencé ailleurs – et les données médicales nécessai...
