Publicité en cours de chargement...
Tous les terminaux POC disponibles chez HYPPOmed
AVANTAGES :
- Performance :
Les terminaux POC sont équipés des dernières versions de CPU, des processeurs Intel Core i7 de 2ème génération, ils sont généralement fanless (sans ventilation) tout ceci leur confère de grandes performances graphiques et une puissance inégalée tout en restant économes en énergie et discrets.
- Efficacité :
Leurs écrans format 16:9 ou 4:3 affichent des images extrêmement nettes et leurs châssis fins assurent une présence discrète et facile à mettre en œuvre (fixation VESA).
- Hygiène :
Les châssis sont conçus pour protéger le terminal des projections d’eau et de la poussière (IP54 à IP65), ils sont facilement nettoyables, caractéristique essentielle pour une présence dans les lieux où l’hygiène est primordiale (salle d’opérations, urgences, soins critiques…)
- Fiabilité :
Tous les POC d’Advantech sont garantis 3 ans, ils sont certifiés ANSI/AAMI ES60601-1 : 2005/EN60601-1 pour des niveaux de sécurité et de fiabilité maximum.
- Flexibilité :
Personnalisables et configurables à volonté, ils peuvent s’adapter à toutes les contraintes et besoins grâce à de multiples options et accessoires :
- Lecteur RFID
- Lecteur DVD
- Bluetooth
- Wifi
- Ecran tactile mono ou multi-touch
- Lecteur de cartes à puce
- Batterie…
Avec la large gamme de terminaux d’Advantech, HYPPOmed s’efforce de satisfaire les exigences des métiers de la Santé. Leur flexibilité permet de multiples personnalisations et configurations ; leurs performances et efficacité restent inégalées sur le marché.
HYPPOmed en bref
HYPPOmed est une société du groupe SIRENE, dédiée exclusivement aux acteurs du monde médical. Grâce à la combinaison de son expertise en informatique médicale et son expérience d’intégration de matériels en milieu hospitalier, HYPPOmed offre à ses clients des solutions de qualité, fiables et pérennes depuis 2009.
Pour plus d’informations : www.hyppomed.com
ADVANTECH DIGITAL HEALTHCARE en bref
ADVANTECH premier fabricant mondial de PC industriels travaille depuis plus de 8 ans sur le marché de la Santé par le biais de sa division ADVANTECH Digital Healthcare. ADVANTECH Digital Healthcare apporte une gamme complète et innovante de produits et services répondant aux besoins des professionnels de la Santé allant des soins infirmiers et monitorage des patients à l’imagerie médicale et à la communication auprès des patients. Les solutions ADVANTECH Digital healthcare répondent aux exigences particulières du milieu médical : unités scellées, grande propriété thermique et acoustique, réduction des interférences, longévité exceptionnelle…
Pour plus d’informations : www.advantech.com
Contact presse : Céline Delpuech
[email protected]
Tel direct : 04 26 78 25 31
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Cybersécurité hospitalière : le GHT Rhône Nord Beaujolais Dombes, premier lauréat du programme CaRE
09 mai 2025 - 16:39,
Actualité
- DSIHLe programme CaRE franchit une étape clé. Moins d’un an après le lancement de son premier appel à financement dédié à la sécurisation des annuaires techniques et de l’exposition sur Internet, la direction du programme annonce la validation du premier dossier ayant atteint l’ensemble des objectifs fi...

Ce que nous enseigne la mégapanne électrique dans la péninsule ibérique
05 mai 2025 - 23:11,
Tribune
-Impossible de l’avoir ratée, la mégapanne électrique chez nos amis espagnols et portugais. Cet incident est riche d’enseignements, et force est de constater qu’il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. D’abord, selon nos informations à ce jour, il n’y a eu aucune victime : c’est une bonne nouvelle.

Un hôpital, sous-traitant, sanctionné pour ne pas avoir déclaré les sous-traitants ultérieurs
02 mai 2025 - 16:13,
Tribune
- Alexandre Fievee, Gaétan Dufoulon et Alice Robert de Derriennic AssociésPar décision du 10 avril 2025 [1], l’autorité de contrôle espagnole a infligé une amende de 500.000 euros à un hôpital qui avait recruté des sous-traitants ultérieurs sans en informer préalablement le responsable du traitement.

Éthicovigilance numérique : premiers signaux d’alerte dans la santé connectée
24 avril 2025 - 15:14,
Actualité
- DSIHLa Délégation au numérique en santé (DNS) publie le premier rapport d’activité de la Plateforme d’éthicovigilance du numérique en santé, un dispositif inédit lancé fin 2023 pour recueillir les signalements d’usagers et de professionnels confrontés à des enjeux éthiques liés aux technologies de santé...