Publicité en cours de chargement...
Tous les terminaux POC disponibles chez HYPPOmed

AVANTAGES :
- Performance :
Les terminaux POC sont équipés des dernières versions de CPU, des processeurs Intel Core i7 de 2ème génération, ils sont généralement fanless (sans ventilation) tout ceci leur confère de grandes performances graphiques et une puissance inégalée tout en restant économes en énergie et discrets.
- Efficacité :
Leurs écrans format 16:9 ou 4:3 affichent des images extrêmement nettes et leurs châssis fins assurent une présence discrète et facile à mettre en œuvre (fixation VESA).
- Hygiène :
Les châssis sont conçus pour protéger le terminal des projections d’eau et de la poussière (IP54 à IP65), ils sont facilement nettoyables, caractéristique essentielle pour une présence dans les lieux où l’hygiène est primordiale (salle d’opérations, urgences, soins critiques…)
- Fiabilité :
Tous les POC d’Advantech sont garantis 3 ans, ils sont certifiés ANSI/AAMI ES60601-1 : 2005/EN60601-1 pour des niveaux de sécurité et de fiabilité maximum.
- Flexibilité :
Personnalisables et configurables à volonté, ils peuvent s’adapter à toutes les contraintes et besoins grâce à de multiples options et accessoires :
- Lecteur RFID
- Lecteur DVD
- Bluetooth
- Wifi
- Ecran tactile mono ou multi-touch
- Lecteur de cartes à puce
- Batterie…
Avec la large gamme de terminaux d’Advantech, HYPPOmed s’efforce de satisfaire les exigences des métiers de la Santé. Leur flexibilité permet de multiples personnalisations et configurations ; leurs performances et efficacité restent inégalées sur le marché.
HYPPOmed en bref
HYPPOmed est une société du groupe SIRENE, dédiée exclusivement aux acteurs du monde médical. Grâce à la combinaison de son expertise en informatique médicale et son expérience d’intégration de matériels en milieu hospitalier, HYPPOmed offre à ses clients des solutions de qualité, fiables et pérennes depuis 2009.
Pour plus d’informations : www.hyppomed.com
ADVANTECH DIGITAL HEALTHCARE en bref
ADVANTECH premier fabricant mondial de PC industriels travaille depuis plus de 8 ans sur le marché de la Santé par le biais de sa division ADVANTECH Digital Healthcare. ADVANTECH Digital Healthcare apporte une gamme complète et innovante de produits et services répondant aux besoins des professionnels de la Santé allant des soins infirmiers et monitorage des patients à l’imagerie médicale et à la communication auprès des patients. Les solutions ADVANTECH Digital healthcare répondent aux exigences particulières du milieu médical : unités scellées, grande propriété thermique et acoustique, réduction des interférences, longévité exceptionnelle…
Pour plus d’informations : www.advantech.com
Contact presse : Céline Delpuech
[email protected]
Tel direct : 04 26 78 25 31
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.
Onco’Link : l’expérimentation nationale d’Unicancer validée pour une généralisation en droit commun
07 nov. 2025 - 11:47,
Communiqué
- UnicancerLe Comité technique de l’innovation en santé (CTIS) et le Conseil stratégique de l’innovation en santé (CSIS) ont rendu un avis favorable à la généralisation d’Onco’Link, une expérimentation pionnière portée par Unicancer. Ce dispositif de suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux a dém...

Adopt AI 2025 : l’intelligence artificielle entre dans une nouvelle ère pour la santé
07 nov. 2025 - 10:58,
Actualité
- DSIHPartenaire officiel de l’événement, DSIH accompagnera cette édition d’Adopt AI 2025, les 25 et 26 novembre prochains au Grand Palais de Paris. Ce sommet international, organisé par Artefact sous le haut patronage du Président de la République, rassemblera plus de 25 000 participants et 500 intervena...

Crise de trésorerie MedTech : quand l’innovation hospitalière exige une vigilance stratégique renforcée
06 nov. 2025 - 14:19,
Tribune
-72% des HealthTech françaises sont en difficulté de trésorerie, et la moitié des créations 2024 ont déjà fermé [1]. Pendant ce temps, trois échéances réglementaires convergent avec un budget conformité pouvant atteindre 400 K€. Pour les DSI et directions innovation engagées dans des partenariats ave...

Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante
06 nov. 2025 - 12:33,
Actualité
- Rédaction,L’Autorité de la concurrence a récemment infligé une sanction financière de 4,6 millions d’euros à Doctolib, acteur majeur des plateformes de prise de rendez-vous médicaux et de téléconsultation en France. Cette amende fait suite à une procédure ouverte en 2019 à la suite d’une plainte déposée par C...
