Publicité en cours de chargement...
Vocera veut faire connaître son savoir-faire

L'éditeur de solutions de communication dédiées aux établissements de santé Vocera a participé, pour la deuxième année consécutive, aux salons de la Santé et de l'Autonomie.
L'excellence et l'avant-gardisme de l'ensemble de ses offres ont permis à Vocera d'être nominé aux trophées de l'Innovation HIT 2013. Bénéficiant d'une implantation importante sur le territoire américain, il propose désormais son savoir-faire aux établissements de santé européens, plus particulièrement au Royaume-Uni et en France.
Une offre promotionnelle pour quatre hôpitaux français
C'est dans ce contexte que Vocera procède, en 2013, à une offre de lancement unique pour quatre hôpitaux français ayant le besoin urgent d'améliorer significativement les communications au sein de services clés. Il s'agit de leur permettre d'acquérir la plate-forme intelligente de communication au moyen d'une licence "50 utilisateurs simultanés" sans limite pour le nombre de profils. L'offre comprend la mise à disposition de 60 badges de communication B3000 avec leurs accessoires, d'un package comprenant l'installation, l'élaboration des flux d'appel et la formation des personnels, ainsi qu'un an de maintenance et de support technique. L'ensemble de cette prestation est proposée au prix promotionnel de 13 500 euros au lieu de 100 000 euros.
Une configuration adaptée aux services critiques
Les quatre premiers hôpitaux en France prêts à démarrer avant le 31 décembre 2013 pourront bénéficier de cette opération. Ils deviendront centre de référence Vocera. La taille de cette offre est dimensionnée pour convenir parfaitement aux services d'Urgences, de réanimation, de chirurgie, de maternité et de cardiologie interventionnelle. Les hôpitaux candidats devront satisfaire à quelques prérequis techniques.
Pour en savoir plus : www.vocera.fr
Pour tout renseignement, contacter:
Didier Chicheportiche
06 08 88 62 14
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

L’approche Calimero de la filière logicielle : quand un responsable passe à côté des enjeux industriels et regarde le doigt plutôt que la lune
10 fév. 2026 - 08:14,
Tribune
-Je suis tombé sur une interview [1] de très bon niveau sur BFM Business : celle de Michel Paulin, président de la filière Logiciels et solutions numériques de confiance, ancien patron d’OVHcloud et de SFR, sur les rapports entre la souveraineté numérique, le rôle de l’État et de la commande publique...

Des bonnes pratiques internationales pour l’IA dans le médicament
27 jan. 2026 - 08:45,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 14 janvier, l’Agence européenne des médicaments et la Food and Drug Administration américaine ont diffusé dix principes pour le développement et l’utilisation de l’IA dans le cycle de vie des médicaments.

Le CHU de Bordeaux lance un projet 5G pour soutenir de nouveaux usages hospitaliers
23 jan. 2026 - 12:45,
Actualité
- Rédaction, DSIHLe CHU de Bordeaux a annoncé le lancement du projet 5MART HO5PITAL, reposant sur le déploiement d’une infrastructure 5G au sein de l’établissement. Mené avec Bouygues Telecom Business, le projet bénéficie d’un financement européen et vise à accompagner l’évolution des usages numériques hospitaliers.

TEHDAS2 : chantiers décisifs pour l’Espace européen des données de santé en 2026-2027
12 jan. 2026 - 22:25,
Actualité
- Rédaction, DSIHLa deuxième consultation publique du projet TEHDAS2 s’est clôturée le 30 novembre 2025, après avoir recueilli les contributions sur onze lignes directrices techniques clés. Portés par un consortium de 29 pays européens sous coordination finlandaise (Sitra), ces travaux visent à accompagner la mise e...
