Vocera veut faire connaître son savoir-faire

L'éditeur de solutions de communication dédiées aux établissements de santé Vocera a participé, pour la deuxième année consécutive, aux salons de la Santé et de l'Autonomie.
L'excellence et l'avant-gardisme de l'ensemble de ses offres ont permis à Vocera d'être nominé aux trophées de l'Innovation HIT 2013. Bénéficiant d'une implantation importante sur le territoire américain, il propose désormais son savoir-faire aux établissements de santé européens, plus particulièrement au Royaume-Uni et en France.
Une offre promotionnelle pour quatre hôpitaux français
C'est dans ce contexte que Vocera procède, en 2013, à une offre de lancement unique pour quatre hôpitaux français ayant le besoin urgent d'améliorer significativement les communications au sein de services clés. Il s'agit de leur permettre d'acquérir la plate-forme intelligente de communication au moyen d'une licence "50 utilisateurs simultanés" sans limite pour le nombre de profils. L'offre comprend la mise à disposition de 60 badges de communication B3000 avec leurs accessoires, d'un package comprenant l'installation, l'élaboration des flux d'appel et la formation des personnels, ainsi qu'un an de maintenance et de support technique. L'ensemble de cette prestation est proposée au prix promotionnel de 13 500 euros au lieu de 100 000 euros.
Une configuration adaptée aux services critiques
Les quatre premiers hôpitaux en France prêts à démarrer avant le 31 décembre 2013 pourront bénéficier de cette opération. Ils deviendront centre de référence Vocera. La taille de cette offre est dimensionnée pour convenir parfaitement aux services d'Urgences, de réanimation, de chirurgie, de maternité et de cardiologie interventionnelle. Les hôpitaux candidats devront satisfaire à quelques prérequis techniques.
Pour en savoir plus : www.vocera.fr
Pour tout renseignement, contacter:
Didier Chicheportiche
06 08 88 62 14
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

L’IA générative on-premise : retours d’expérience et stratégies concrètes
27 nov. 2025 - 14:42,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHÀ l’occasion de la conférence « Transforming Hospitals Through On-Premise Generative AI » organisée dans le cadre de l’évènement Adopt AI, le 25 novembre à Paris, des experts ont partagé leurs visions sur l’intégration de l’intelligence artificielle générative au sein des établissements de santé. Po...

IA en imagerie médicale : le Catel publie un livre blanc pour lever les verrous et passer à l’action
26 nov. 2025 - 12:40,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHLe Catel a dévoilé la première partie de son Livre Blanc « Le déploiement de l’IA en imagerie médicale : de la promesse à la pratique », le 25 novembre à l’occasion du salon Adopt AI, à Paris. Il vise à identifier les freins concrets à l’intégration de l’intelligence artificielle dans l’imagerie et ...

Baromètre sur l’adoption et l’impact de l’IA à l’hôpital
24 nov. 2025 - 22:13,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe premier baromètre national sur L’hôpital à l’heure de l’IA réalisé par l’Ifop en partenariat avec UniHA, CAIH et Acteurs publics a été publié le 18 novembre. Plus de 1 000 agents hospitaliers y ont répondu, dont 56 % de médecins et de soignants, représentant toutes les catégories de métiers.

Certification Hébergeur de Données de Santé (HDS) version 2.0 : six mois pour être prêt
21 nov. 2025 - 12:41,
Actualité
- Rédaction DSIH,La nouvelle version 2.0 de la certification HDS, qui renforce la sécurité des données de santé hébergées, entre dans sa phase finale. Les acteurs concernés disposent désormais de seulement six mois, jusqu’au 16 mai 2026, pour finaliser leur mise en conformité avec ce référentiel strict aligné sur le...
