Publicité en cours de chargement...
Vocera veut faire connaître son savoir-faire
L'éditeur de solutions de communication dédiées aux établissements de santé Vocera a participé, pour la deuxième année consécutive, aux salons de la Santé et de l'Autonomie.
L'excellence et l'avant-gardisme de l'ensemble de ses offres ont permis à Vocera d'être nominé aux trophées de l'Innovation HIT 2013. Bénéficiant d'une implantation importante sur le territoire américain, il propose désormais son savoir-faire aux établissements de santé européens, plus particulièrement au Royaume-Uni et en France.
Une offre promotionnelle pour quatre hôpitaux français
C'est dans ce contexte que Vocera procède, en 2013, à une offre de lancement unique pour quatre hôpitaux français ayant le besoin urgent d'améliorer significativement les communications au sein de services clés. Il s'agit de leur permettre d'acquérir la plate-forme intelligente de communication au moyen d'une licence "50 utilisateurs simultanés" sans limite pour le nombre de profils. L'offre comprend la mise à disposition de 60 badges de communication B3000 avec leurs accessoires, d'un package comprenant l'installation, l'élaboration des flux d'appel et la formation des personnels, ainsi qu'un an de maintenance et de support technique. L'ensemble de cette prestation est proposée au prix promotionnel de 13 500 euros au lieu de 100 000 euros.
Une configuration adaptée aux services critiques
Les quatre premiers hôpitaux en France prêts à démarrer avant le 31 décembre 2013 pourront bénéficier de cette opération. Ils deviendront centre de référence Vocera. La taille de cette offre est dimensionnée pour convenir parfaitement aux services d'Urgences, de réanimation, de chirurgie, de maternité et de cardiologie interventionnelle. Les hôpitaux candidats devront satisfaire à quelques prérequis techniques.
Pour en savoir plus : www.vocera.fr
Pour tout renseignement, contacter:
Didier Chicheportiche
06 08 88 62 14
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Approche hétérodoxe du concept de risque résiduel
02 juin 2025 - 22:42,
Tribune
-Vous voulez être le bon élève de l’auditeur 27001 qui vient constater, de visu, comment vous mettez en œuvre un SMSI. Le bon élève, avec les félicitations, le bisou sur le front et le petit papier qui va bien.

ViaTrajectoire : une plateforme socle modernisée au service des parcours médico-sociaux
02 juin 2025 - 18:46,
Actualité
- DSIHViaTrajectoire poursuit en 2025 sa transformation numérique au service de l’autonomie, avec une série d’évolutions majeures visant à fluidifier les parcours des personnes âgées et en situation de handicap. Ce service national traite désormais plus de 110 000 orientations par mois, et s’impose comme ...

Ségur du numérique : lancement du financement de l’équipement en ville
19 mai 2025 - 23:32,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHAprès la publication mi-mai d’un arrêté au Journal officiel, la vague 2 du Ségur du numérique démarre pour l’équipement des médecins de ville, en particulier pour la fonction « Logiciel de gestion de cabinet ».

Sylvain Delair rejoint l’Anap et dirige la nouvelle cellule Data
14 mai 2025 - 16:59,
Communiqué
- ANAPSylvain Delair, directeur d’hôpital, prend la tête de la nouvelle cellule Data de l’Anap. Après avoir créé la Direction Data du CHU de Grenoble, il met son expertise au service de l’ensemble des établissements en contribuant à renforcer l’offre Data de l’Anap.