Publicité en cours de chargement...
Une gamme d'outils augmentée,repensée en performance et en cohérence
Computer Engineering présente en 2013 une refonte de sa gamme d'outils pour une meilleure hiérarchisation des besoins des établissements de santé :
- eeSolutions : des associations d'outils pour répondre à des besoins complets et transversaux,
- eeModules : des outils ciblés et dédiés pour répondre à des processus spécifiques.
Optimisez ainsi la prise en charge de vos patients avec Soins, l'eeModule de gestion intégrant les prescriptions multimodales, le circuit du médicament, la gestion des soins infirmiers, la pancarte patient, les transmissions ciblées et les plans de soins.
Sécurisez votre circuit du médicament avec Pharma, l'eeModule complet de gestion de l’intégralité du circuit du médicament et de la pharmacie à usage intérieur, qui associé à Chimio compose l'eeSolution pour la prise en charge complète des patients.
Maîtrisez votre activité opératoire avec Bloc, l'eeModule complet de gestion des plannings et de suivi de l’activité des blocs opératoires.
Sécurisez votre circuit des dispositifs médicaux avec Sté, l'eeModule de gestion complète du processus de stérilisation, et avec Traça l'eeModule de suivi des produits de santé tracés : MDS et DMI.
Maîtrisez les contraintes du Contrat de Bon Usage du médicament et de la T2A avec les fonctions de suivi médico-économiques présentes dans l’ensemble des solutions proposées par Computer Engineering.
Optimisez vos coûts avec des solutions interopérables avec les outils des plateaux techniques : laboratoire, radiologie, … permettant de répondre de manière simple et efficace à la problématique de la sécurisation de la prise en charge thérapeutique du patient.
Selon Computer Engineering, toutes ces solutions, modulables, intégrables, interopérables, permettent aux établissements de santé de répondre efficacement et rapidement aux contraintes du Contrat de Bon Usage et de la Certification, avec des outils simples à déployer au sein de votre système d'information, et développés au plus près des besoins des utilisateurs.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

La plateforme de télémédecine Rofim lève 10 millions d’euros pour poursuivre sa croissance et internationaliser son activité
15 sept. 2025 - 22:03,
Actualité
- Propos recueillis par Mehdi Lebranchu et Pauline NicolasPensée par et pour des médecins en 2018, Rofim est une plateforme de télémédecine qui regroupe désormais six modules afin de permettre aux patients de recevoir le juste soin, au bon endroit, au bon moment et par le bon professionnel de santé. En cette rentrée 2025, Rofim annonce une levée de fonds d...

ESMS numérique : l’instruction du 5 septembre donne un nouveau cap pour 2025
08 sept. 2025 - 23:17,
Actualité
- DSIHUne nouvelle instruction (1) ministérielle, publiée le 5 septembre 2025, modifie en profondeur les modalités de financement du programme ESMS numérique. Elle rebat les cartes pour les établissements d’accueil, d’hébergement et d’insertion (AHI) et redistribue une enveloppe budgétaire désormais porté...

PHAST pour la mise en œuvre des terminologies LOINC et SNOMED CT
26 août 2025 - 08:46,
Actualité
- DSIH, Damien DuboisFin juillet, l’opérateur d’interopérabilité sémantique PHAST a annoncé la sélection de son consortium par l’Agence du numérique en santé pour porter le marché de la mise en œuvre des terminologies LOINC et SNOMED CT.

Dernier billet philosohico-cyber avant la plage
21 juil. 2025 - 10:00,
Tribune
-À l’approche des congés d’été, l’heure est à la réflexion — et pas seulement sur la température de l’eau ou le bon dosage de crème solaire. Entre arnaques bancaires de plus en plus sophistiquées, dérives technologiques, illusions cyber-industrielles et lacunes dans la gouvernance publique, ce billet...