Publicité en cours de chargement...
Une gamme d'outils augmentée,repensée en performance et en cohérence
Computer Engineering présente en 2013 une refonte de sa gamme d'outils pour une meilleure hiérarchisation des besoins des établissements de santé :
- eeSolutions : des associations d'outils pour répondre à des besoins complets et transversaux,
- eeModules : des outils ciblés et dédiés pour répondre à des processus spécifiques.
Optimisez ainsi la prise en charge de vos patients avec Soins, l'eeModule de gestion intégrant les prescriptions multimodales, le circuit du médicament, la gestion des soins infirmiers, la pancarte patient, les transmissions ciblées et les plans de soins.
Sécurisez votre circuit du médicament avec Pharma, l'eeModule complet de gestion de l’intégralité du circuit du médicament et de la pharmacie à usage intérieur, qui associé à Chimio compose l'eeSolution pour la prise en charge complète des patients.
Maîtrisez votre activité opératoire avec Bloc, l'eeModule complet de gestion des plannings et de suivi de l’activité des blocs opératoires.
Sécurisez votre circuit des dispositifs médicaux avec Sté, l'eeModule de gestion complète du processus de stérilisation, et avec Traça l'eeModule de suivi des produits de santé tracés : MDS et DMI.
Maîtrisez les contraintes du Contrat de Bon Usage du médicament et de la T2A avec les fonctions de suivi médico-économiques présentes dans l’ensemble des solutions proposées par Computer Engineering.
Optimisez vos coûts avec des solutions interopérables avec les outils des plateaux techniques : laboratoire, radiologie, … permettant de répondre de manière simple et efficace à la problématique de la sécurisation de la prise en charge thérapeutique du patient.
Selon Computer Engineering, toutes ces solutions, modulables, intégrables, interopérables, permettent aux établissements de santé de répondre efficacement et rapidement aux contraintes du Contrat de Bon Usage et de la Certification, avec des outils simples à déployer au sein de votre système d'information, et développés au plus près des besoins des utilisateurs.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Dispositifs médicaux numériques : la HAS précise ses principes d’évaluation
10 sept. 2025 - 16:22,
Actualité
- DSIHLa Haute Autorité de Santé a publié aujourd’hui ses premiers principes d’évaluation pour les dispositifs médicaux numériques (DMN) entrant dans les voies de remboursement spécifiques ouvertes en 2023 : la prise en charge anticipée (PECAN) et la Liste des Activités de Télésurveillance Médicale (LATM)...

France 2030 : trois projets numériques en santé mentale et 29 expérimentations récompensés
10 sept. 2025 - 11:56,
Actualité
- DSIHLe gouvernement renforce son soutien à l’innovation en santé numérique. Ce jeudi 4 septembre 2025, lors de la clôture de la Journée de la filière IA et Cancer, Yannick Neuder, ministre chargé de la Santé et de l’Accès aux soins, a dévoilé les lauréats des appels à projets « Dispositifs médicaux numé...

Une feuille de route IA pour la CNSA
08 sept. 2025 - 22:14,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 1er septembre, la CNSA a annoncé la publication de sa feuille de route stratégique centrée sur l’intelligence artificielle au service de la branche Autonomie.

CaRE D2 : renforcer la continuité et la reprise d’activité grâce au test du PCRA
08 sept. 2025 - 11:50,
Tribune
-Le mois de juillet 2025 a marqué le lancement de CaRE D2, avec pour objectif de renforcer la stratégie de continuité et de reprise d'activité des établissements de santé, aussi bien sur le plan métier que sur le plan informatique. Au cœur du dispositif : le Plan de Continuité et de Reprise d'Activit...