Publicité en cours de chargement...
Disparition de Jean-Marc Massias Co-fondateur de Computer Engineering
22 mars 2024 - 11:08,
Communiqué
Avec Vincent Hourdequin, ils avaient fondé Computer Engineering en 1991, en se positionnant d’emblée sur le développement d’applications biomédicales orientées vers le circuit du médicament et les dispositifs médicaux.
Leur approche, très innovante pour l’époque, est restée la même depuis le départ : concevoir des outils au service des professionnels de santé en travaillant à partir de leurs pratiques, capables de dialoguer avec d’autres logiciels.
Dans cette aventure commencée à deux, Jean-Marc Massias et Vincent Hourdequin ont largement réussi leur pari puisque Computer Engineering compte actuellement 80 collaborateurs. Plus de 500 établissements de santé français fonctionnent avec leurs logiciels. Et l’histoire ne s’arrêtera pas là. Vincent Hourdequin, toujours dirigeant de Computer Engineering, et ses équipes continuent à faire évoluer les applications et à en lancer de nouvelles.
En savoir plus sur Computer Engineering :
Depuis 1991, Computer Engineering développe des solutions biomédicales élaborées à partir des besoins des professionnels de santé. Ces logiciels ont pour objectif de sécuriser et d’optimiser la prise en charge thérapeutique du patient, notamment dans les domaines du circuit du médicament et de l’oncologie.