Publicité en cours de chargement...
Le Groupe Softway Medical annonce un nouveau partenariat avec Keymaging autour de la solution Keydiag : la plateforme d’aide à l’élaboration de comptes-rendus radiologiques structurés
Keydiag guide le radiologue dans l’élaboration de ses comptes-rendus les plus complexes. Grâce à sa parfaite intégration à One Manager, au sein de son interface dédiée, il augmente la productivité, accompagne l’exercice d’édition de comptes-rendus et en homogénéise le processus au sein des équipes. « La pertinence des contenus médicaux proposés par Keydiag apporte de la précision et de la rapidité d’exécution aux radiologues . L’interprétation des résultats devient plus efficace pour les correspondants avec, à la clé, une diminution des risques pour les patients et les radiologues . » affirme Jérôme Valette, CEO de Keymaging.
« Ce partenariat nous permet d’offrir à nos clients RIS One Manager une solution en adéquation avec leurs besoins métier et intégrée à leurs outils du quotidien. S’interopérer avec les meilleurs acteurs du marché pour délivrer l’expérience utilisateur la plus riche et la plus fluide possible reste à notre sens la réponse la plus adaptée aux enjeux actuels des systèmes d’information en santé. » déclare Michael Benhammouda, Directeur Commercial Imagerie de Softway Medical.
« Ce partenariat technologique avec le Groupe Softway Medical permet aux utilisateurs de One Manager d’utiliser Keydiag au sein de leur workflow et de profiter des bénéfices du compte rendu structuré. Il témoigne également d’une vision commune : mettre le médecin au coeur de la réflexion pour construire ses outils. » annonce Jérôme Valette, CEO de Keymaging.
Intégrer les outils de diagnostic aux outils quotidiens des radiologues
Avec une augmentation constante des demandes d’examen, la radiologie est une spécialité en tension en recherche permanente de productivité. C’est dans le même temps une spécialité extrêmement vaste, riche en surspécialités de plus en plus technique, qui nécessite des connaissances encyclopédiques.
L’intégration d’outil tel que Keydiag au sein de solutions complètes à l’instar de One Manager est une réponse efficace à ces enjeux de productivité et de fiabilisation des diagnostics.
Retrouvez les solutions Softway Medical à l’occasion des JFR 2023
Venus, Synapse, One Manager : à l’occasion des JFR, Softway Medical présente l’ensemble de ses réponses aux mutations des organisations. En tout, ce sont plus de quarante experts mobilisés autour des enjeux du Ségur numérique, de l’intégration des outils de diagnostic et des évolutions de la radiologie.
Découvrez l’intégration One Manager - Keydiag aux JFR, du 13 au 16 octobre, stand Softway Medical 1N07 ou stand Keymaging FIA1 au Palais des Congrès de Paris.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

La CAIH adopte son nouveau plan stratégique et lance Alternative : un programme pour renforcer la souveraineté numérique des hôpitaux
11 fév. 2026 - 14:43,
Communiqué
- C.A.I.H.La CAIH ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie numérique. L’association, qui mutualise les achats informatiques de plus de 2 000 établissements de santé, a adopté début 2026 son plan stratégique quinquennal et lance Alternative, un programme phare destiné à bâtir un socle open source et souverain...

Accès aux dossiers médicaux : attention aux règles d’habilitation !
11 fév. 2026 - 10:26,
Actualité
-Un établissement de santé a encore récemment été sanctionné [1] pour avoir mal configuré les règles d’habilitation de son personnel accédant aux dossiers médicaux.

Souveraineté numérique : la Plateforme des données de santé migrera directement vers un cloud SecNumCloud d’ici fin 2026
10 fév. 2026 - 08:02,
Actualité
- Rédaction, DSIHSous l’impulsion du gouvernement, la Plateforme des données de santé change de cap : l’État abandonne la solution “intercalaire” pour migrer directement le Système national des données de santé (SNDS) vers un cloud souverain qualifié SecNumCloud, avec une copie complète attendue fin 2026. Cette déci...

VisuBiosim, le nouvel outil de datavisualisation pour les biosimilaires
10 fév. 2026 - 07:54,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHFin janvier, Thomas Fatôme a annoncé la mise en ligne de VisuBiosim sur la plateforme Data ameli, afin d’encourager les prescriptions de biosimilaires.
