Publicité en cours de chargement...
Camille Cacheux est nommé Directeur Général de l'opérateur de Cloud Computing COREYE
A
la tête d'une équipe d'une soixantaine de personnes réparties entre son siège près de Lille et ses deux bureaux commerciaux à Paris et à Nantes, il aura pour responsabilité de définir et piloter la stratégie de développement et l'ensemble de la stratégie produit de COREYE en tant que grand opérateur français de cloud computing.
Agé de 37 ans, Camille CACHEUX a rejoint COREYE en 2010. Ingénieur de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Bretagne, il a précédemment exercé les fonctions d'ingénieur d'affaires puis directeur l'agence Commerciale Nord et Ouest de Verizon Business, opérateur international de télécommunications pendant 5 ans.
Créé en 2002, Coreye est un grand spécialiste français de l'hébergement et de l'infogérance d'applications stratégiques à haute disponibilité, avec un positionnement spécifique à haute valeur ajoutée, le Cloud Métier Sécurisé.
Coreye a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 8 millions d'Euros, en croissance de 15%, avec une soixantaine de collaborateurs, et plus de 300 clients dans tous les secteurs, dont plus de 90 en infogérance.
Contacts presse:
Hervé Lobry et Christelle Klein
Agence HL.COM
[email protected] - [email protected]
Tél. 01 45 00 46 66
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Equasens renforce sa stratégie de formation digitale avec l’acquisition majoritaire d’Erevo
09 jan. 2026 - 10:23,
Brève
- Rédaction, DSIHLe groupe Equasens poursuit le renforcement de son positionnement dans les services numériques à destination des professionnels de santé. L’éditeur de solutions logicielles a annoncé, le 5 janvier 2026, l’acquisition de 80 % du capital d’Erevo, acteur français spécialisé dans la formation en ligne p...

La société Nexpublica France sanctionnée par la Cnil
06 jan. 2026 - 07:56,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 22 décembre 2025, la Cnil a annoncé avoir infligé une amende de 1 700 000 euros à la société Nexpublica France pour manquement à l’obligation d’assurer la sécurité des données personnelles.

Contract Management : rigueur et dialogue au service des établissements de santé
15 déc. 2025 - 16:10,
Tribune
-Face à la pression financière croissante, la réduction des dépenses est devenue une priorité pour les établissements de santé. Dans ce contexte, maîtriser les engagements existants et éviter toute dérive est indispensable. C’est là qu’intervient le contract management, véritable outil stratégique po...

L’IA, fil conducteur de la 4ᵉ Journée nationale de l’innovation en santé numérique
13 nov. 2025 - 00:11,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHLa 4ᵉ édition de la Journée nationale de l’innovation en santé numérique, organisée le 12 novembre 2025 à la Cité universitaire de Paris par la Délégation au numérique en santé (DNS), était placé sous le thème de l’innovation à l’ère de l’IA et des données de santé.
