Publicité en cours de chargement...
Camille Cacheux est nommé Directeur Général de l'opérateur de Cloud Computing COREYE
A
la tête d'une équipe d'une soixantaine de personnes réparties entre son siège près de Lille et ses deux bureaux commerciaux à Paris et à Nantes, il aura pour responsabilité de définir et piloter la stratégie de développement et l'ensemble de la stratégie produit de COREYE en tant que grand opérateur français de cloud computing.
Agé de 37 ans, Camille CACHEUX a rejoint COREYE en 2010. Ingénieur de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Bretagne, il a précédemment exercé les fonctions d'ingénieur d'affaires puis directeur l'agence Commerciale Nord et Ouest de Verizon Business, opérateur international de télécommunications pendant 5 ans.
Créé en 2002, Coreye est un grand spécialiste français de l'hébergement et de l'infogérance d'applications stratégiques à haute disponibilité, avec un positionnement spécifique à haute valeur ajoutée, le Cloud Métier Sécurisé.
Coreye a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 8 millions d'Euros, en croissance de 15%, avec une soixantaine de collaborateurs, et plus de 300 clients dans tous les secteurs, dont plus de 90 en infogérance.
Contacts presse:
Hervé Lobry et Christelle Klein
Agence HL.COM
[email protected] - [email protected]
Tél. 01 45 00 46 66
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Des bonnes pratiques internationales pour l’IA dans le médicament
27 jan. 2026 - 08:45,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 14 janvier, l’Agence européenne des médicaments et la Food and Drug Administration américaine ont diffusé dix principes pour le développement et l’utilisation de l’IA dans le cycle de vie des médicaments.

Le CHU de Bordeaux lance un projet 5G pour soutenir de nouveaux usages hospitaliers
23 jan. 2026 - 12:45,
Actualité
- Rédaction, DSIHLe CHU de Bordeaux a annoncé le lancement du projet 5MART HO5PITAL, reposant sur le déploiement d’une infrastructure 5G au sein de l’établissement. Mené avec Bouygues Telecom Business, le projet bénéficie d’un financement européen et vise à accompagner l’évolution des usages numériques hospitaliers.

TEHDAS2 : chantiers décisifs pour l’Espace européen des données de santé en 2026-2027
12 jan. 2026 - 22:25,
Actualité
- Rédaction, DSIHLa deuxième consultation publique du projet TEHDAS2 s’est clôturée le 30 novembre 2025, après avoir recueilli les contributions sur onze lignes directrices techniques clés. Portés par un consortium de 29 pays européens sous coordination finlandaise (Sitra), ces travaux visent à accompagner la mise e...

Accès transfrontalier aux données de santé dans l’UE : comment la technologie rend possible l’Espace européen des données de santé
08 déc. 2025 - 23:22,
Tribune
-La libre circulation dans l’Union européenne est une réalité. Travailler ou vivre dans un autre pays membre est devenu courant. Mais l’accès aux soins, lui, reste souvent limité par les frontières. Une opération urgente en vacances, un traitement commencé ailleurs – et les données médicales nécessai...
