Publicité en cours de chargement...
Camille Cacheux est nommé Directeur Général de l'opérateur de Cloud Computing COREYE
A la tête d'une équipe d'une soixantaine de personnes réparties entre son siège près de Lille et ses deux bureaux commerciaux à Paris et à Nantes, il aura pour responsabilité de définir et piloter la stratégie de développement et l'ensemble de la stratégie produit de COREYE en tant que grand opérateur français de cloud computing.
Agé de 37 ans, Camille CACHEUX a rejoint COREYE en 2010. Ingénieur de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Bretagne, il a précédemment exercé les fonctions d'ingénieur d'affaires puis directeur l'agence Commerciale Nord et Ouest de Verizon Business, opérateur international de télécommunications pendant 5 ans.
Créé en 2002, Coreye est un grand spécialiste français de l'hébergement et de l'infogérance d'applications stratégiques à haute disponibilité, avec un positionnement spécifique à haute valeur ajoutée, le Cloud Métier Sécurisé.
Coreye a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 8 millions d'Euros, en croissance de 15%, avec une soixantaine de collaborateurs, et plus de 300 clients dans tous les secteurs, dont plus de 90 en infogérance.
Contacts presse:
Hervé Lobry et Christelle Klein
Agence HL.COM
[email protected] - [email protected]
Tél. 01 45 00 46 66
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

FHIR : la norme qui libère la donnée de santé et ouvre de nouvelles voies
06 oct. 2025 - 21:41,
Actualité
- DSIHPour fluidifier les parcours, offrir une vision exhaustive des données patients, connecter la ville et l’hôpital, et permettre aux nouvelles générations d’algorithmes de révéler tout leur potentiel, l’interopérabilité devient essentielle. Autour d’un dîner-conférence organisé par Infor, experts amér...

Du dossier patient à la décision thérapeutique : l’IA appliquée aux données cliniques
22 sept. 2025 - 22:22,
Actualité
Des initiatives concrètes, à l’international et en France, montrent comment l’intelligence artificielle commence à trouver sa place en cancérologie à travers des usages spécifiques et encadrés. Une avancée qui s’appuie sur les données issues des dossiers patients informatisés : comptes rendus cliniq...
Dispositifs médicaux numériques : la HAS précise ses principes d’évaluation
10 sept. 2025 - 16:22,
Actualité
- DSIHLa Haute Autorité de Santé a publié aujourd’hui ses premiers principes d’évaluation pour les dispositifs médicaux numériques (DMN) entrant dans les voies de remboursement spécifiques ouvertes en 2023 : la prise en charge anticipée (PECAN) et la Liste des Activités de Télésurveillance Médicale (LATM)...

Inauguration du cross care data lab ©
04 août 2025 - 14:15,
Tribune
- Jacques HUBERT & Selim HAOUCHINE, GHT Moselle-EstPorté par les Hôpitaux de Sarreguemines et le GHT de Moselle-Est, le projet Cross Care Data Lab est une pépinière d’entreprises nouvelle génération, véritable écosystème, entièrement dédiée à l’innovation numérique, à la cybersécurité et à l’intelligence artificielle appliqué à la santé.