Publicité en cours de chargement...
Webinaire « Comment sécuriser le suivi des patients en oncologie ? »
Inscription gratuite ICI
Depuis octobre 2021, l'équipe de Synapse Medicine travaille sur l’Article 51 - Onco’Link avec des Centres de Lutte contre le Cancer tel que l’Institut Bergonié ou encore les Hospices Civils de Lyon.
La plateforme Bordelaise a mis à leur disposition un parcours dédié au sein de la plateforme Synapse pour sécuriser le suivi des patients sous chimiothérapies orales.
Après 1 an d’expérimentation, Synapse Plateforme intègre désormais un parcours oncologie, hors Article 51 - Onco’Link, accessible à tout établissement de santé.
A cette occasion, Charlotte Réby - Pharmacien, Chef de projet chez Synapse Medicine et Julie Estève - Pharmacien, Business Developer chez Synapse Medicine feront une démonstration produit sur le parcours de soins en Oncologie le mardi 28 septembre à 11h00 et répondront à la question suivante : Comment Synapse Plateforme permet aux établissement de santé de sécuriser le suivi des patients en oncologie?
Inscription gratuite ICI
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

La société Nexpublica France sanctionnée par la Cnil
06 jan. 2026 - 07:56,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 22 décembre 2025, la Cnil a annoncé avoir infligé une amende de 1 700 000 euros à la société Nexpublica France pour manquement à l’obligation d’assurer la sécurité des données personnelles.

Mise en place du Registre national des cancers
06 jan. 2026 - 07:54,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHUn décret du Conseil d’État, paru le 28 décembre, fixe les modalités de mise en œuvre du Registre national des cancers. La loi du 30 juin 2025 confiait le pilotage et la production des données d’épidémiologie et de soins à l’Institut national du cancer.

Cyber : on est les meilleurs !
06 jan. 2026 - 07:46,
Tribune
-En 2025, on n’aura pas gagné la Coupe du monde de foot, on n’aura pas trouvé de pétrole sous l’Arc de Triomphe, on n’aura pas rapatrié Gemplus (que les Américains nous ont chipé dans les règles de l’art), mais on aura battu un record : celui du pays qui cumule le plus de fuites de données personnell...
VIDAL lance un programme stratégique d’intégration IA générative à sa base de connaissances médicales
23 déc. 2025 - 07:21,
Communiqué
- VIDALVIDAL, spécialiste européen de l’aide à la décision thérapeutique, engage un programme stratégique pour connecter les technologies d’Intelligence Artificielle (IA) de pointe à sa base de connaissances médicales et à ses outils d’aide à la décision (CDS), reconnus pour leur fiabilité. Ce projet marqu...
