Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Maya Santé au salon HIT PARIS 2013

11 mars 2013 - 01:00,
Actualité - DSIH
Pour chaque pôle stratégique dans le pilotage des établissements de santé, QlikView propose de faciliter l’analyse des données d’activité. Vous pourrez évaluer la pertinence des analyses et la convivialité de cet outil décisionnel en visitant le stand Maya Santé lors du prochain salon HIT Paris 2013.

maya santé qlikviewEn tant que partenaire Expert Santé de QlikTech France, éditeur de la solution d’analyse de données QlikView, l’équipe Maya participera au salon HIT 2013. Les différents intervenants Maya Santé seront ravis de vous accueillir sur leur stand L59, en face de leur partenaire privilégié, le MiPih.

Ne manquez pas cette occasion pour découvrir comment QlikView peut faciliter l’analyse des données de votre établissement de santé, quel qu’en soit le type.

Les différentes applications de QlikView ainsi que les champs d’activité de chacune d’entre elles font forcement de cette solution un pôle d’intérêt, que vous soyez directeur, chargé de ressources humaines, responsable des affaires financières, contrôleur de gestion, responsable informatique, etc. N’hésitez plus, joignez-vous aux acteurs Maya Santé pour visualiser clairement comment QlikView peut vous offrir une vision complète de votre activité, et vous permettre de mener des analyses croisées, pertinentes et conviviales.

Lors de votre visite sur le stand Maya Santé, vous aurez également l’opportunité de découvrir les modules DATALook et plus particulièrement les modules FIDESLook dédié au suivi et à l’analyse des flux de facturation, RHLook qui s’appuie sur les données de ressources humaines quel que soit l’outil que vous possédez, PMSILook pour analyser dynamiquement les données d’activité sur l’ensemble des champs PMSI (MCO, SSR, PSY, HAD)

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration Numérique en santé : le 14ᵉ Conseil national accélère la structuration des usages et de la gouvernance

Numérique en santé : le 14ᵉ Conseil national accélère la structuration des usages et de la gouvernance

19 déc. 2025 - 10:07,

Actualité

- Rédaction, DSIH

Réuni le 17 décembre 2025 au ministère de la Santé, le 14ᵉ Conseil du Numérique en Santé (CNS) a marqué une nouvelle étape dans le pilotage national du numérique en santé. Cette instance stratégique, qui réunit deux fois par an l’ensemble de l’écosystème – institutions, professionnels, éditeurs, ind...

Illustration Webinaire : réussir son PCRA avec le programme CaRE, les clés partagées par Orange Cyberdefense

Webinaire : réussir son PCRA avec le programme CaRE, les clés partagées par Orange Cyberdefense

16 déc. 2025 - 14:03,

Communiqué

- Orange Cyberdefense

Orange Cyberdefense organise un webinaire, le jeudi 8 janvier 2026 de 13h30 à 14h30, consacré à la phase opérationnelle du Domaine 2 du programme CaRE, dédié à la structuration des projets de continuité et de reprise d’activité (PCA/PRA) des établissements de santé.

Illustration IA en régulation d'urgence : 7 questions à poser avant tout déploiement

IA en régulation d'urgence : 7 questions à poser avant tout déploiement

15 déc. 2025 - 11:32,

Tribune

-
Nicolas Schneider

Entre promesses d'innovation et exigences opérationnelles, comment les établissements peuvent sécuriser leurs investissements IA en environnement critique.

Illustration Jean-Jacques COIPLET, nouveau Directeur Général de l’ARS La Réunion

Jean-Jacques COIPLET, nouveau Directeur Général de l’ARS La Réunion

15 déc. 2025 - 11:13,

Actualité

- ARS LA REUNION

À la suite de sa nomination en Conseil des ministres le 2 décembre 2025, confirmée par décret du même jour, Jean-Jacques COIPLET, administrateur de l’État, a pris ses fonctions de directeur général de l’Agence régionale de santé de La Réunion ce lundi 15 décembre 2025.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.