Publicité en cours de chargement...
Relation patient/hôpital : les services numériques au service de sa modernisation et de sa simplification
C’est toute l’ambition de la solution e-Venue de Maincare : au travers de services numériques, elle permet de simplifier et d’améliorer l’expérience patient de la prise de rendez-vous ou de la e-admission jusqu’au retour à domicile. Pour les établissements de santé, la solution permet de gagner en efficacité opérationnelle sur les processus d’admission et de prise de rendez-vous.
Rendez-vous à SantExpo 2021, lundi 8 novembre à 15h15 - 16h00
Venez découvrir comment en suivant la présentation faite par Julien Jameau, consultant avant-ventes chez Maincare, Arnaud Vignolles, Team Manager Direction Projet chez Maincare et David Gruson, Directeur du Programme Santé chez Jouve dont la solution de reconnaissance automatique des pièces est nativement intégrée à l’offre e-Venue. Participez à notre agora ici
Intervenants
David Gruson
Directeur du Programme Santé chez Jouve
[email protected]
Julien Jameau
Consultant avant-ventes chez Maincare
[email protected]
Arnaud Vignolles
Team Manager Direction Projet chez Maincare
[email protected]
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Contract Management : rigueur et dialogue au service des établissements de santé
15 déc. 2025 - 16:10,
Tribune
-Face à la pression financière croissante, la réduction des dépenses est devenue une priorité pour les établissements de santé. Dans ce contexte, maîtriser les engagements existants et éviter toute dérive est indispensable. C’est là qu’intervient le contract management, véritable outil stratégique po...

Computer Engineering : bilan et perspectives
15 déc. 2025 - 10:34,
Communiqué
- Computer EngineeringLa fin d’année est toujours un moment propice pour mesurer le chemin parcouru. 52 semaines, c’est court et long à la fois, surtout lorsqu’on multiplie les projets et la croissance, comme c’est le cas pour l’éditeur d’applications biomédicales.

Le GHT Lorraine Nord choisit Numih France pour déployer son Dossier Patient Informatisé de Territoire Sillage
08 déc. 2025 - 21:58,
Communiqué
- Numih FranceLe Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Lorraine Nord a officiellement retenu Numih France pour la mise en œuvre de son Dossier Patient Informatisé (DPI) de Territoire : Sillage.. Ce choix marque une étape stratégique majeure pour la transformation numérique de l’offre de soins sur l’ensemble ...

L’IA générative on-premise : retours d’expérience et stratégies concrètes
27 nov. 2025 - 14:42,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHÀ l’occasion de la conférence « Transforming Hospitals Through On-Premise Generative AI » organisée dans le cadre de l’évènement Adopt AI, le 25 novembre à Paris, des experts ont partagé leurs visions sur l’intégration de l’intelligence artificielle générative au sein des établissements de santé. Po...
