Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Relation patient/hôpital : les services numériques au service de sa modernisation et de sa simplification

02 nov. 2021 - 10:07,
Communiqué - Maincare
Le numérique offre aujourd’hui de nombreuses opportunités pour réinventer la relation qu’entretiennent les établissements de santé avec leurs patients.

C’est toute l’ambition de la solution e-Venue de Maincare : au travers de services numériques, elle permet de simplifier et d’améliorer l’expérience patient de la prise de rendez-vous ou de la e-admission jusqu’au retour à domicile. Pour les établissements de santé, la solution permet de gagner en efficacité opérationnelle sur les processus d’admission et de prise de rendez-vous.

Rendez-vous à SantExpo 2021, lundi 8 novembre à 15h15 - 16h00

Venez découvrir comment en suivant la présentation faite par Julien Jameau, consultant avant-ventes chez Maincare, Arnaud Vignolles, Team Manager Direction Projet chez Maincare et David Gruson, Directeur du Programme Santé chez Jouve dont la solution de reconnaissance automatique des pièces est nativement intégrée à l’offre e-Venue. Participez à notre agora ici

Intervenants

David Gruson
Directeur du Programme Santé chez Jouve
[email protected] 

Julien Jameau
Consultant avant-ventes chez Maincare
[email protected] 

Arnaud Vignolles
Team Manager Direction Projet chez Maincare
[email protected] 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration Maincare-IC : la nouvelle ère du dossier patient au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer

Maincare-IC : la nouvelle ère du dossier patient au Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer

11 mai 2025 - 18:29,

Actualité

- DSIH, Aurélie Bernard & Ludovic Filipiak & Gérald Fierrard (Maincare)

Le Centre hospitalier de la Région de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, a entrepris de renouveler son dossier patient informatisé en adoptant Maincare-IC, une solution de dernière génération proposée par l’éditeur Maincare. Trois acteurs clés du déploiement exposent les avancées réalisées, les défi...

Illustration TVA : Maîtriser une réglementation complexe, fluidifier ses ressources financières.

TVA : Maîtriser une réglementation complexe, fluidifier ses ressources financières.

09 mai 2025 - 15:31,

Communiqué

- ANAP

L’Anap publie un guide et un outil numérique d’aide à la décision pour permettre aux établissements de maîtriser la TVA, optimiser leurs flux et trouver facilement les dispositions applicables à leur situation.

Illustration À l’ère de l’IA conversationnelle, l’intégration de Dragon Medical One à Philips SpeechLive reconnecte médecins et secrétaires

À l’ère de l’IA conversationnelle, l’intégration de Dragon Medical One à Philips SpeechLive reconnecte médecins et secrétaires

08 mai 2025 - 14:46,

Communiqué

-
Philippe VEMCLEFS

Utilisée par plus de 10 000 structures de santé à travers le monde dont 550 000 médecins (1), Dragon Medical One (DMO) est la solution de reconnaissance vocale médicale la plus reconnue, tant chez les médecins spécialistes que chez les radiologues. Devenue une référence incontournable dans le secteu...

Illustration Élargissement de la feuille de route pour la performance des achats et de la logistique

Élargissement de la feuille de route pour la performance des achats et de la logistique

06 mai 2025 - 08:10,

Actualité

- Damien Dubois, DSIH

Le 28 avril, la feuille de route pour la performance des achats et de la logistique des établissements de santé et médico-sociaux a été étendue selon trois axes structurants : Pilotage, Produits de santé et criticité, Pratiques et processus d’achat.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.