Relation patient/hôpital : les services numériques au service de sa modernisation et de sa simplification

02 nov. 2021 - 10:07,

Communiqué

- Maincare
Le numérique offre aujourd’hui de nombreuses opportunités pour réinventer la relation qu’entretiennent les établissements de santé avec leurs patients.

C’est toute l’ambition de la solution e-Venue de Maincare : au travers de services numériques, elle permet de simplifier et d’améliorer l’expérience patient de la prise de rendez-vous ou de la e-admission jusqu’au retour à domicile. Pour les établissements de santé, la solution permet de gagner en efficacité opérationnelle sur les processus d’admission et de prise de rendez-vous.

Rendez-vous à SantExpo 2021, lundi 8 novembre à 15h15 - 16h00

Venez découvrir comment en suivant la présentation faite par Julien Jameau, consultant avant-ventes chez Maincare, Arnaud Vignolles, Team Manager Direction Projet chez Maincare et David Gruson, Directeur du Programme Santé chez Jouve dont la solution de reconnaissance automatique des pièces est nativement intégrée à l’offre e-Venue. Participez à notre agora ici

Intervenants

David Gruson
Directeur du Programme Santé chez Jouve
[email protected] 

Julien Jameau
Consultant avant-ventes chez Maincare
[email protected] 

Arnaud Vignolles
Team Manager Direction Projet chez Maincare
[email protected] 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.

Contact

Nos marques

Logo DSIHLogo Thema Radiologie