SantExpo 2021 : les rendez-vous de Dedalus sous le signe de l’échange

02 nov. 2021 - 09:34,
Communiqué - Dedalus
Avec son portefeuille unique de services et de solutions ultra-communicantes et sécurisées qu’il édite, fournit et intègre, Dedalus, premier fournisseur de logiciels de santé en Europe répond aux nouveaux besoins du système de soins français et participe à l’amélioration constante du parcours de santé dans le secteur public et privé. Mobilité, Intelligence Artificielle, Parcours et Ségur sont au programme sur ses tables rondes et agoras.

Lundi 8 novembre : Soulager les personnels soignants et améliorer le traitement des patients pour tout savoir sur la Mobilité, la Qualité de vie au travail, l’Entreprise à mission avec M-P Chague, Directrice de l’innovation du Groupe Vivalto Santé, H Guinebretière, Responsable Programmes Innovation & Transformation de Dedalus et O Stepien, Responsable R&D Mobilité de Dedalus. - Agora IT, 10h15 à 11h.
L’IA au service de la production de soins avec Pharm IA pour échanger avec F Courriol, Président de PharmIA, I Sidibe, Directeur stratégie et innovation et F Serein, Directeur du Business Développement de Dedalus, R Bourret, Directeur Général du CH de Valenciennes, A Rieutord, Chef de pôle pharmacie Institut Gustave Roussy, E Cousein, Responsable de l’automatisation pharmacie et innovation au CHU de Lille. - Stand Dedalus H43, 11h30 à 12h30.

Mardi 9 novembre : Transformer le SI pour que le patient soit acteur de sa santé et envisager le Continuum de soins, les parcours de demain avec D Paré, Global Portfolio Director BU ConnectedCare et C Gourdin, Directeur PBU Connected Care de Dedadus. - Agora numérique, 10h15 à 11h.
Ségur Numérique : Dedalus anticipe et s’engage pour réussir pour évoquer les enjeux, les délais, les financements, les objectifs et les perspectives avec O Clatz, Directeur de Programme Ségur Numérique, Ministère de la Santé, et G Reynaud, Directeur des Relations Publiques de Dedalus. – Stand Dedalus H43, 10h30 – 11h30.
Objectifs et Enjeux sur la conciliation médicamenteuse pour s’entretenir avec Synapse et C Goehrs, médecin de santé publique, Co-fondateur et Dirigeant de Synapse Medicin et F Gros , Directeur Programme Innovations de Dedalus. - Stand D40, 15h.

Plus d'informations, suivre ce lien : https://www.dedalus.com/fr/fr/congres-santexpo-2021/ 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration L’IA générative on-premise : retours d’expérience et stratégies concrètes

L’IA générative on-premise : retours d’expérience et stratégies concrètes

27 nov. 2025 - 14:42,

Actualité

- Morgan Bourven, DSIH

À l’occasion de la conférence « Transforming Hospitals Through On-Premise Generative AI » organisée dans le cadre de l’évènement Adopt AI, le 25 novembre à Paris, des experts ont partagé leurs visions sur l’intégration de l’intelligence artificielle générative au sein des établissements de santé. Po...

Illustration IA en imagerie médicale : le Catel publie un livre blanc pour lever les verrous et passer à l’action

IA en imagerie médicale : le Catel publie un livre blanc pour lever les verrous et passer à l’action

26 nov. 2025 - 12:40,

Actualité

- Morgan Bourven, DSIH

Le Catel a dévoilé la première partie de son Livre Blanc « Le déploiement de l’IA en imagerie médicale : de la promesse à la pratique », le 25 novembre à l’occasion du salon Adopt AI, à Paris. Il vise à identifier les freins concrets à l’intégration de l’intelligence artificielle dans l’imagerie et ...

Le moment Spoutnik de la cyber

24 nov. 2025 - 22:22,

Tribune

-
Cédric Cartau

En matière d’armement, on dit que ce qui compte vraiment, c’est le nombre et la force. Mais surtout la force.

Illustration Baromètre sur l’adoption et l’impact de l’IA à l’hôpital

Baromètre sur l’adoption et l’impact de l’IA à l’hôpital

24 nov. 2025 - 22:13,

Actualité

- Damien Dubois, DSIH

Le premier baromètre national sur L’hôpital à l’heure de l’IA réalisé par l’Ifop en partenariat avec UniHA, CAIH et Acteurs publics a été publié le 18 novembre. Plus de 1 000 agents hospitaliers y ont répondu, dont 56 % de médecins et de soignants, représentant toutes les catégories de métiers.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.