Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

SantExpo 2021 : les rendez-vous de Dedalus sous le signe de l’échange

02 nov. 2021 - 09:34,
Communiqué - Dedalus
Avec son portefeuille unique de services et de solutions ultra-communicantes et sécurisées qu’il édite, fournit et intègre, Dedalus, premier fournisseur de logiciels de santé en Europe répond aux nouveaux besoins du système de soins français et participe à l’amélioration constante du parcours de santé dans le secteur public et privé. Mobilité, Intelligence Artificielle, Parcours et Ségur sont au programme sur ses tables rondes et agoras.

Lundi 8 novembre : Soulager les personnels soignants et améliorer le traitement des patients pour tout savoir sur la Mobilité, la Qualité de vie au travail, l’Entreprise à mission avec M-P Chague, Directrice de l’innovation du Groupe Vivalto Santé, H Guinebretière, Responsable Programmes Innovation & Transformation de Dedalus et O Stepien, Responsable R&D Mobilité de Dedalus. - Agora IT, 10h15 à 11h.
L’IA au service de la production de soins avec Pharm IA pour échanger avec F Courriol, Président de PharmIA, I Sidibe, Directeur stratégie et innovation et F Serein, Directeur du Business Développement de Dedalus, R Bourret, Directeur Général du CH de Valenciennes, A Rieutord, Chef de pôle pharmacie Institut Gustave Roussy, E Cousein, Responsable de l’automatisation pharmacie et innovation au CHU de Lille. - Stand Dedalus H43, 11h30 à 12h30.

Mardi 9 novembre : Transformer le SI pour que le patient soit acteur de sa santé et envisager le Continuum de soins, les parcours de demain avec D Paré, Global Portfolio Director BU ConnectedCare et C Gourdin, Directeur PBU Connected Care de Dedadus. - Agora numérique, 10h15 à 11h.
Ségur Numérique : Dedalus anticipe et s’engage pour réussir pour évoquer les enjeux, les délais, les financements, les objectifs et les perspectives avec O Clatz, Directeur de Programme Ségur Numérique, Ministère de la Santé, et G Reynaud, Directeur des Relations Publiques de Dedalus. – Stand Dedalus H43, 10h30 – 11h30.
Objectifs et Enjeux sur la conciliation médicamenteuse pour s’entretenir avec Synapse et C Goehrs, médecin de santé publique, Co-fondateur et Dirigeant de Synapse Medicin et F Gros , Directeur Programme Innovations de Dedalus. - Stand D40, 15h.

Plus d'informations, suivre ce lien : https://www.dedalus.com/fr/fr/congres-santexpo-2021/ 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Onco’Link : l’expérimentation nationale d’Unicancer validée pour une généralisation en droit commun

07 nov. 2025 - 11:47,

Communiqué

- Unicancer

Le Comité technique de l’innovation en santé (CTIS) et le Conseil stratégique de l’innovation en santé (CSIS) ont rendu un avis favorable à la généralisation d’Onco’Link, une expérimentation pionnière portée par Unicancer. Ce dispositif de suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux a dém...

Illustration Adopt AI 2025 : l’intelligence artificielle entre dans une nouvelle ère pour la santé

Adopt AI 2025 : l’intelligence artificielle entre dans une nouvelle ère pour la santé

07 nov. 2025 - 10:58,

Actualité

- DSIH

Partenaire officiel de l’événement, DSIH accompagnera cette édition d’Adopt AI 2025, les 25 et 26 novembre prochains au Grand Palais de Paris. Ce sommet international, organisé par Artefact sous le haut patronage du Président de la République, rassemblera plus de 25 000 participants et 500 intervena...

Illustration Crise de trésorerie MedTech : quand l’innovation hospitalière exige une vigilance stratégique renforcée

Crise de trésorerie MedTech : quand l’innovation hospitalière exige une vigilance stratégique renforcée

06 nov. 2025 - 14:19,

Tribune

-
Nicolas Schneider

72% des HealthTech françaises sont en difficulté de trésorerie, et la moitié des créations 2024 ont déjà fermé [1]. Pendant ce temps, trois échéances réglementaires convergent avec un budget conformité pouvant atteindre 400 K€. Pour les DSI et directions innovation engagées dans des partenariats ave...

Illustration Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante

Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante

06 nov. 2025 - 12:33,

Actualité

- Rédaction,

L’Autorité de la concurrence a récemment infligé une sanction financière de 4,6 millions d’euros à Doctolib, acteur majeur des plateformes de prise de rendez-vous médicaux et de téléconsultation en France. Cette amende fait suite à une procédure ouverte en 2019 à la suite d’une plainte déposée par C...

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.