Publicité en cours de chargement...
SantExpo 2021 : les rendez-vous de Dedalus sous le signe de l’échange
Lundi 8 novembre : Soulager les personnels soignants et améliorer le traitement des patients pour tout savoir sur la Mobilité, la Qualité de vie au travail, l’Entreprise à mission avec M-P Chague, Directrice de l’innovation du Groupe Vivalto Santé, H Guinebretière, Responsable Programmes Innovation & Transformation de Dedalus et O Stepien, Responsable R&D Mobilité de Dedalus. - Agora IT, 10h15 à 11h.
L’IA au service de la production de soins avec Pharm IA pour échanger avec F Courriol, Président de PharmIA, I Sidibe, Directeur stratégie et innovation et F Serein, Directeur du Business Développement de Dedalus, R Bourret, Directeur Général du CH de Valenciennes, A Rieutord, Chef de pôle pharmacie Institut Gustave Roussy, E Cousein, Responsable de l’automatisation pharmacie et innovation au CHU de Lille. - Stand Dedalus H43, 11h30 à 12h30.
Mardi 9 novembre : Transformer le SI pour que le patient soit acteur de sa santé et envisager le Continuum de soins, les parcours de demain avec D Paré, Global Portfolio Director BU ConnectedCare et C Gourdin, Directeur PBU Connected Care de Dedadus. - Agora numérique, 10h15 à 11h.
Ségur Numérique : Dedalus anticipe et s’engage pour réussir pour évoquer les enjeux, les délais, les financements, les objectifs et les perspectives avec O Clatz, Directeur de Programme Ségur Numérique, Ministère de la Santé, et G Reynaud, Directeur des Relations Publiques de Dedalus. – Stand Dedalus H43, 10h30 – 11h30.
Objectifs et Enjeux sur la conciliation médicamenteuse pour s’entretenir avec Synapse et C Goehrs, médecin de santé publique, Co-fondateur et Dirigeant de Synapse Medicin et F Gros , Directeur Programme Innovations de Dedalus. - Stand D40, 15h.
Plus d'informations, suivre ce lien : https://www.dedalus.com/fr/fr/congres-santexpo-2021/
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Intelligence artificielle : construire la confiance, renforcer les compétences
22 sept. 2025 - 22:31,
Tribune
-Dans moins de trois ans, l’Intelligence Artificielle sera présente dans 90 % des établissements de santé. Déjà adoptée par un tiers d’entre eux, elle impose de dépasser le mythe technologique pour affronter la question d’un usage éclairé.

Du dossier patient à la décision thérapeutique : l’IA appliquée aux données cliniques
22 sept. 2025 - 22:22,
Actualité
Des initiatives concrètes, à l’international et en France, montrent comment l’intelligence artificielle commence à trouver sa place en cancérologie à travers des usages spécifiques et encadrés. Une avancée qui s’appuie sur les données issues des dossiers patients informatisés : comptes rendus cliniq...

Philips SpeechMike Ambient : un nouvel assistant IA portable pour transformer la documentation clinique
22 sept. 2025 - 11:46,
Communiqué
- Speech Processing SolutionsSpeech Processing Solutions, leader mondial des solutions professionnelles de dictée sous la marque Philips, dévoile le Philips SpeechMike Ambient, un microphone intelligent de nouvelle génération qui place l’IA ambiante au service des soignants.

MedGPT : le premier assistant IA médical français, alternative à ChatGPT
17 sept. 2025 - 08:48,
Actualité
- DSIHLa startup bordelaise Synapse Medicine vient de franchir une étape majeure dans le domaine de la santé numérique avec le lancement de MedGPT, un assistant conversationnel basé sur l’intelligence artificielle et conçu exclusivement pour les professionnels de santé.