Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

SantExpo 2021 : les rendez-vous de Dedalus sous le signe de l’échange

02 nov. 2021 - 09:34,
Communiqué - Dedalus
Avec son portefeuille unique de services et de solutions ultra-communicantes et sécurisées qu’il édite, fournit et intègre, Dedalus, premier fournisseur de logiciels de santé en Europe répond aux nouveaux besoins du système de soins français et participe à l’amélioration constante du parcours de santé dans le secteur public et privé. Mobilité, Intelligence Artificielle, Parcours et Ségur sont au programme sur ses tables rondes et agoras.

Lundi 8 novembre : Soulager les personnels soignants et améliorer le traitement des patients pour tout savoir sur la Mobilité, la Qualité de vie au travail, l’Entreprise à mission avec M-P Chague, Directrice de l’innovation du Groupe Vivalto Santé, H Guinebretière, Responsable Programmes Innovation & Transformation de Dedalus et O Stepien, Responsable R&D Mobilité de Dedalus. - Agora IT, 10h15 à 11h.
L’IA au service de la production de soins avec Pharm IA pour échanger avec F Courriol, Président de PharmIA, I Sidibe, Directeur stratégie et innovation et F Serein, Directeur du Business Développement de Dedalus, R Bourret, Directeur Général du CH de Valenciennes, A Rieutord, Chef de pôle pharmacie Institut Gustave Roussy, E Cousein, Responsable de l’automatisation pharmacie et innovation au CHU de Lille. - Stand Dedalus H43, 11h30 à 12h30.

Mardi 9 novembre : Transformer le SI pour que le patient soit acteur de sa santé et envisager le Continuum de soins, les parcours de demain avec D Paré, Global Portfolio Director BU ConnectedCare et C Gourdin, Directeur PBU Connected Care de Dedadus. - Agora numérique, 10h15 à 11h.
Ségur Numérique : Dedalus anticipe et s’engage pour réussir pour évoquer les enjeux, les délais, les financements, les objectifs et les perspectives avec O Clatz, Directeur de Programme Ségur Numérique, Ministère de la Santé, et G Reynaud, Directeur des Relations Publiques de Dedalus. – Stand Dedalus H43, 10h30 – 11h30.
Objectifs et Enjeux sur la conciliation médicamenteuse pour s’entretenir avec Synapse et C Goehrs, médecin de santé publique, Co-fondateur et Dirigeant de Synapse Medicin et F Gros , Directeur Programme Innovations de Dedalus. - Stand D40, 15h.

Plus d'informations, suivre ce lien : https://www.dedalus.com/fr/fr/congres-santexpo-2021/ 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

ethicovigilance-numerique-premiers-signaux-dalerte-dans-la-sante-connectee

Éthicovigilance numérique : premiers signaux d’alerte dans la santé connectée

24 avril 2025 - 15:14,

Actualité

- DSIH

La Délégation au numérique en santé (DNS) publie le premier rapport d’activité de la Plateforme d’éthicovigilance du numérique en santé, un dispositif inédit lancé fin 2023 pour recueillir les signalements d’usagers et de professionnels confrontés à des enjeux éthiques liés aux technologies de santé...

le-ght-hopitaux-de-provence-optimise-ses-flux-patients-avec-la-solution-m-sesame-de-maincare

Le GHT Hôpitaux de Provence optimise ses flux patients avec la solution M-SESAME de Maincare

24 avril 2025 - 10:06,

Communiqué

- Maincare

Le GHT Hôpitaux de Provence, un des groupements hospitaliers les plus importants de France avec 13 établissements et un bassin de 2 millions d’habitants, a choisi la solution M-SESAME, développée par Atout Majeur Concept, distribuée et intégrée par Maincare, pour répondre à ses besoins en matière de...

le-groupe-softway-medical-accueille-bain-capital-europe-au-sein-de-sa-structure-capitalistique

Le Groupe Softway Medical accueille Bain Capital Europe au sein de sa structure capitalistique

22 avril 2025 - 15:27,

Communiqué

- Groupe Softway Medical

22 avril, 2025 – le Groupe Softway Medical, un leader européen des systèmes d’information en santé, à la fois éditeur, hébergeur et intégrateur pour les établissements de santé publics et privés en France, au Canada et à travers l’Europe, annonce aujourd’hui l’arrivée du fonds de capital-investissem...

lia-en-action-les-conditions-dun-deploiement-reussi-au-sein-des-equipes-de-soins

L’IA en action : les conditions d’un déploiement réussi au sein des équipes de soins

21 avril 2025 - 18:55,

Tribune

- Arnaud HAVE, Directeur Conseil Weliom

L’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans les établissements sanitaires et médico-sociaux représente un défi majeur – à la fois culturel, opérationnel et technique. Pour maximiser les bénéfices concrets de l’IA, les ambitions doivent être alignées sur la maturité de la structure, des éq...

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.