SANTEXPO LIVE édition 100 % digitale du 9 au 11 mars 2021
29 jan. 2021 - 13:09,
Communiqué
- SANTEXPO« L’attractivité sous toutes ses formes » sera cette année le fil rouge de SANTEXPO LIVE, édition digitale du salon des professionnels de la santé et du médico-social de la Fédération Hospitalière de France (FHF), organisé par PG Organisation. Avec une année marquée par la crise sanitaire et une prise de conscience collective sur la place essentielle que tiennent les hôpitaux et les établissements médico-sociaux publics au coeur de la Nation, l’attractivité est plus que jamais un enjeu majeur pour l’ensemble du secteur et son devenir.
Alors que les effectifs sont en tension et que les besoins ne cessent de croître, notamment en raison de l’évolution démographique, les thématiques de l’attractivité des métiers et des carrières, du management, de la recherche ou encore de l’innovation sont des préocupations centrales, au cœur de ces trois jours d’échanges. Ces questions seront abordées par des experts de premier plan, personnalités publiques, politiques et acteurs de terrain sous la forme d’analyses, de réflexions prospectives et de retours d’expérience.
C’est une programmation adaptée et enrichie des retours d’expérience de la crise sanitaire et des perspectives apportées par le Ségur de la Santé que SANTEXPO LIVE vous propose. Parmi les grand sujets à retenir : l’essor de la télémédecine, l’hôpital de demain, l’attractivité des territoires, de la formation, des métiers et l’IA, la recherche, l’innovation… sans oublier la relation entre les professionnels de santé, les patients et les industriels pour garantir une meilleure prise en charge et une meilleure qualité des soins.
Les exposants vont également avoir l’opportunité de présenter, en ligne, leurs retours d’expériences lors d’agoras sur des sujets comme la sécurité et la valorisation des données de santé, le parcours patient, la qualité de vie au travail, le management, la prise en charge des aînés et du handicap….
SANTEXPO LIVE du 9 - 11 mars 2021. Incrivez-vous ICI