D4 Evolution de Dedalus : l’édition 100% digitale les 28 et 29 janvier prochain
D4 Evolution, un événement exceptionnel 100 % digital
Rendez-vous les 28 et 29 janvier 2021 : deux journées de rencontres, de partages d’expérience.
Inscription jusqu’au mardi 26 janvier 2021 à 18h
L’année 2020 a marqué un jalon majeur dans l’histoire du groupe Dedalus. Avec les acquisitions stratégiques récentes, le groupe a connu une très forte croissance et a doublé de taille, se positionnant désormais en leader européen du numérique en santé et quatrième au niveau mondial.
En France, Dedalus devient le leader du marché. Avec son large portefeuille de solutions logicielles couvrant l’ensemble de la chaîne de prise en charge du patient, du dossier patient informatisé aux plateaux techniques (biologie, imagerie, pharmacie, oncologie) en passant par la coordination du parcours du patient, la facturation et le médico-économique, le groupe répond aux enjeux de la transformation numérique de la santé qu’ils soient locaux, territoriaux (avec des solutions de gestion multisites), régionaux, nationaux voire internationaux.
Son objectif est d’accompagner au plus près les acteurs de santé privés, espic et publics dans leur transformation numérique en proposant aux professionnels de santé des outils performants, qui facilitent leur travail quotidien et placent le patient au cœur du système d’information.
La pandémie actuelle ébranle les systèmes de santé mondiaux et oblige à relever bien des défis et à repenser les enjeux organisationnels. Leur optimisation, grâce au partage d’informations et à la gestion coordonnée des processus et des ressources, devient essentielle. Dedalus construit l’avenir de la e-santé avec ses clients pour répondre efficacement aux évolutions profondes du système de santé avec la plateforme D4U, et se place au cœur des enjeux de la convergence sur les territoires et en conformité avec la feuille de route du numérique en santé.
Cette année, le contexte sanitaire nous invite à repenser complètement notre événement D4 Evolution qui a lieu le 28 et 29 janvier 2021. Le digital ne signifie pas renoncer à des échanges privilégiés avec nos clients, bien au contraire. Ce moment privilégié, 100% digital, a été élaboré pour eux. Nous avons réinventé notre D4 Evolution pour offrir une expérience unique et partager notre vision du futur en e-santé et témoigner à nos clients notre engagement sans faille à leurs côtés.
Inscrivez-vous sur notre plateforme dédiée 100% digitale
Retrouvez le programme complet et nos invités de marque
Clôture des inscriptions mardi 26 janvier 2021 à 18h
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

La CAIH adopte son nouveau plan stratégique et lance Alternative : un programme pour renforcer la souveraineté numérique des hôpitaux
11 fév. 2026 - 14:43,
Communiqué
- C.A.I.H.La CAIH ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie numérique. L’association, qui mutualise les achats informatiques de plus de 2 000 établissements de santé, a adopté début 2026 son plan stratégique quinquennal et lance Alternative, un programme phare destiné à bâtir un socle open source et souverain...

Accès aux dossiers médicaux : attention aux règles d’habilitation !
11 fév. 2026 - 10:26,
Actualité
-Un établissement de santé a encore récemment été sanctionné [1] pour avoir mal configuré les règles d’habilitation de son personnel accédant aux dossiers médicaux.

Souveraineté numérique : la Plateforme des données de santé migrera directement vers un cloud SecNumCloud d’ici fin 2026
10 fév. 2026 - 08:02,
Actualité
- Rédaction, DSIHSous l’impulsion du gouvernement, la Plateforme des données de santé change de cap : l’État abandonne la solution “intercalaire” pour migrer directement le Système national des données de santé (SNDS) vers un cloud souverain qualifié SecNumCloud, avec une copie complète attendue fin 2026. Cette déci...

VisuBiosim, le nouvel outil de datavisualisation pour les biosimilaires
10 fév. 2026 - 07:54,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHFin janvier, Thomas Fatôme a annoncé la mise en ligne de VisuBiosim sur la plateforme Data ameli, afin d’encourager les prescriptions de biosimilaires.

