Publicité en cours de chargement...
Le logiciel TimeWise permet aux établissements de planifier la campagne de vaccination COVID-19
Les établissements peuvent donner simplement les 2 RDV à chaque patient, en fonction du personnel présent, des capacités d'accueil et des doses disponibles (multiples de 5 par exemple).
Selon les laboratoires (Pfizer ou Moderna pour l'instant), le 2ème RDV est organisé, afin que le patient ait 2 fois le même vaccin.
La Clinique Beau Soleil à Montpellier utilise ainsi TimeWise pour sa campagne de vaccination.
Le logiciel peut également être couplé à la solution Drugcam (vidéo-assistance et contrôles) pour sécuriser les préparations.
Pour en savoir plus et assister à une démonstration gratuite, contacter le 04 42 18 64 20 ou
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.
PSSI et Care D2 : suite de la réflexion sur la question de la signature
01 sept. 2025 - 22:56,
Tribune
-Dans le prolongement du précédent article(1) , intéressons-nous maintenant à un sujet qui déclenche souvent pas mal de débats : qui doit signer la PSSI ? Et d’ailleurs, doit-elle être signée ?

L’IA au service des soignants et des patients à l’hôpital Foch
01 sept. 2025 - 22:24,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHL’hôpital Foch continue sa transformation et intègre l’IA de manière concrète et progressive au sein de ses différents services, en partenariat avec des start-up et des acteurs clés du secteur.

Déploiement de Terminal Urgences : l’évolution des relations entre DSI et professionnels de santé
01 sept. 2025 - 22:00,
Actualité
- DSIHEn région Paca, le projet Terminal Urgences, développé par le Grades, illustre la transformation des relations entre médecins urgentistes et DSI/DSN. De plus en plus impliqués, ils jouent un rôle clé dans son interopérabilité, sa sécurité et son adaptation aux besoins du terrain.
PSSI et Care D2, des questions pas si simples
26 août 2025 - 08:49,
Tribune
-Care Domaine 2 exige, entre autres, une PSSI pour le GHT qui candidate. Cela peut paraître simple, mais en fait cette exigence amène des questions et des réponses, surtout plus de questions que de réponses. Pour en avoir discuté avec pas mal de confrères ces derniers temps, force est de constater qu...