Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Report de SantExpo et du Salon infirmier

26 mars 2020 - 12:53,
Actualité - DSIH, Damien Dubois
Dans le contexte sanitaire actuel, le salon SantExpo de la Fédération hospitalière de France (FHF), qui devait se tenir à Paris en mai, est reporté à l’automne, du 7 au 9 octobre 2020, toujours au hall 1 de Paris Expo, porte de Versailles.

SantExpo_2020

La direction de PG Organisation et la Fédération hospitalière de France (FHF) ont annoncé mardi 24 mars que la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19 ne permettait raisonnablement pas de maintenir le salon SantExpo aux dates prévues pour le mois de mai. « Nous en sommes tous conscients, et certains d’entre vous nous ont déjà fait part de leur inquiétude quant à la faisabilité du maintien de l’événement à cette période », ont-elles déclaré dans un communiqué.

PG Organisation et la FHF réfléchissent à la meilleure solution pour vous et les visiteurs. Ils s’engagent à un report de SantExpo et du Salon infirmier du 7 au 9 octobre 2020 toujours au hall 1 de Paris Expo, porte de Versailles. Malgré l’impact de ces changements sur l’organisation des acteurs du monde de la santé concernés, ils estiment que « c’est la solution la plus appropriée pour garantir la disponibilité des visiteurs, dans une situation pour le moins inédite ».Ils remercient tous les partenaires et exposants de leur soutien, de leur présence et de leur fidélité.

PG Organisation se tient à la disposition des exposants et des partenaires pour toute question ou complément d’information. Avec celles de la FHF, ses équipes restent mobilisées « pour faire de ce salon l’événement majeur de la rentrée, qui fera honneur à l’ensemble des acteurs de la santé, fortement mis à l’épreuve ».

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration L’entrainement à la gestion de crise cyber : simuler pour développer les bons réflexes

L’entrainement à la gestion de crise cyber : simuler pour développer les bons réflexes

16 mai 2025 - 15:49,

Tribune

- Weliom, Manon DALLEAU & Kévin DELMOTTE

Les établissements sanitaires ont depuis 2023 l’obligation de réaliser des exercices de gestion de crise cyber chaque année. Quels sont les objectifs de ces entraînements en condition réelle et quels en sont les bénéfices ?

Illustration Mass Reading : la nouvelle technologie qui simplifie le circuit du médicament

Mass Reading : la nouvelle technologie qui simplifie le circuit du médicament

16 mai 2025 - 13:04,

Communiqué

- Softway Medical

Renforcement de l’efficacité opérationnelle, sécurisation du système informatique, rationalisation des interfaces et des installations, réduction du nombre de prestataires et des contrats de maintenance : avec le Mass Reading, le Groupe Softway Medical présente une innovation majeure dans la gestion...

Illustration SantExpo 2025 : La Poste Santé & Autonomie accélère l’innovation et dévoile sa nouvelle stratégie Data Centrée

SantExpo 2025 : La Poste Santé & Autonomie accélère l’innovation et dévoile sa nouvelle stratégie Data Centrée

16 mai 2025 - 12:18,

Communiqué

- La Poste Santé & Autonomie

À l’occasion de SantExpo 2025, La Poste Santé & Autonomie réaffirme son ambition : conjuguer proximité humaine et excellence numérique pour améliorer concrètement la qualité de vie des professionnels de santé comme des patients.

Illustration Sylvain Delair rejoint l’Anap et dirige la nouvelle cellule Data

Sylvain Delair rejoint l’Anap et dirige la nouvelle cellule Data

14 mai 2025 - 16:59,

Communiqué

- ANAP

Sylvain Delair, directeur d’hôpital, prend la tête de la nouvelle cellule Data de l’Anap. Après avoir créé la Direction Data du CHU de Grenoble, il met son expertise au service de l’ensemble des établissements en contribuant à renforcer l’offre Data de l’Anap.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.