Publicité en cours de chargement...
Report de SantExpo et du Salon infirmier

La direction de PG Organisation et la Fédération hospitalière de France (FHF) ont annoncé mardi 24 mars que la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19 ne permettait raisonnablement pas de maintenir le salon SantExpo aux dates prévues pour le mois de mai. « Nous en sommes tous conscients, et certains d’entre vous nous ont déjà fait part de leur inquiétude quant à la faisabilité du maintien de l’événement à cette période », ont-elles déclaré dans un communiqué.
PG Organisation et la FHF réfléchissent à la meilleure solution pour vous et les visiteurs. Ils s’engagent à un report de SantExpo et du Salon infirmier du 7 au 9 octobre 2020 toujours au hall 1 de Paris Expo, porte de Versailles. Malgré l’impact de ces changements sur l’organisation des acteurs du monde de la santé concernés, ils estiment que « c’est la solution la plus appropriée pour garantir la disponibilité des visiteurs, dans une situation pour le moins inédite ».Ils remercient tous les partenaires et exposants de leur soutien, de leur présence et de leur fidélité.
PG Organisation se tient à la disposition des exposants et des partenaires pour toute question ou complément d’information. Avec celles de la FHF, ses équipes restent mobilisées « pour faire de ce salon l’événement majeur de la rentrée, qui fera honneur à l’ensemble des acteurs de la santé, fortement mis à l’épreuve ».
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Yooli, le portail patient unique qui réduit les outils en optimisant les parcours en toute sécurité.
07 mai 2026 - 15:00,
Communiqué
- Yooli,Le contexte actuel impose des exigences toujours fortes aux systèmes d’information médicaux. Ils doivent répondre à des enjeux organisationnels, budgétaires, réglementaires et de sécurité, tout en s’adaptant à une pression croissante sur les parcours de soins.
Centre hospitalier de Moulins-Yzeure : conserver une capacité de coordination lorsque la crise survient
05 mai 2026 - 07:15,
Actualité
- Fabrice Deblock, DSIHPlan Blanc, cyberattaque, intoxication… Les établissements de santé doivent piloter des crises impliquant SAMU, services, direction de garde et partenaires extérieurs. Au CH de Moulins-Yzeure, les solutions CrisiSoft structurent l’alerte, le suivi des ressources et la coordination territoriale.

Comment Médiateam utilise l’intelligence artificielle pour interroger les données de reporting des établissements médico sociaux
28 avril 2026 - 16:41,
Communiqué
- MédiateamRépondre à la multiplication des demandes d’indicateurs de l’ANAP, des ARS et du référentiel SERAFIN PH

Cloud souverain : le décret SREN durcit le cadre pour les données sensibles du secteur public
27 avril 2026 - 09:16,
Actualité
- Rédaction, DSIHLe décret d’application de l’article 31 de la loi visant à sécuriser et réguler l’espace numérique vient enfin préciser les conditions d’hébergement des données sensibles dans le cloud. Pour les établissements de santé, les administrations et les opérateurs publics, le texte marque une nouvelle étap...
