Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Enovacom & Orange Healthcare ensemble pour la 1ère fois à la Paris Healthcare Week 2019

30 avril 2019 - 11:16,
Communiqué - Enovacom & Orange Healthcare
Enovacom et Orange Healthcare vous accueillent ensemble pour la 1èrefois sur Paris Healthcare Week 2019 Stand K62. Notre objectif : accompagner la transformation digitale de tous les acteurs santé.

Ensemble pour organiser le voyage de la donnée de Santé, en toute confiance.

Enovacom & Orange Healthcare proposent des solutions et services innovants afin de mieux collecter, stocker, partager, analyser et protéger les informations de vos patients. Ensemble, nous accompagnons dans leur transformation digitale tous les acteurs de santé, en France et à l’international.

Nos solutions couvrent de multiples domaines afin d'améliorer le parcours de soins et l'expérience patient. A venir découvrir très vite sur Paris Healthcare Week 2019.

Au programme de la Paris Healthcare Week 2019

Nos équipes vous invitent à tester en live l’ensemble de nos solutions autour de 7 pôles dédiés :

  • Collaboration
  • Interopérabilité
  • Sécurité
  • HDS
  • Télémédecine
  • Innovation
  • Parcours Patient

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à visiter les pages dédiés 

A noter : le numéro du stand Enovacom-Orange Healthcare


Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration Numérique en santé : le 14ᵉ Conseil national accélère la structuration des usages et de la gouvernance

Numérique en santé : le 14ᵉ Conseil national accélère la structuration des usages et de la gouvernance

19 déc. 2025 - 10:07,

Actualité

- Rédaction, DSIH

Réuni le 17 décembre 2025 au ministère de la Santé, le 14ᵉ Conseil du Numérique en Santé (CNS) a marqué une nouvelle étape dans le pilotage national du numérique en santé. Cette instance stratégique, qui réunit deux fois par an l’ensemble de l’écosystème – institutions, professionnels, éditeurs, ind...

Illustration Webinaire : réussir son PCRA avec le programme CaRE, les clés partagées par Orange Cyberdefense

Webinaire : réussir son PCRA avec le programme CaRE, les clés partagées par Orange Cyberdefense

16 déc. 2025 - 14:03,

Communiqué

- Orange Cyberdefense

Orange Cyberdefense organise un webinaire, le jeudi 8 janvier 2026 de 13h30 à 14h30, consacré à la phase opérationnelle du Domaine 2 du programme CaRE, dédié à la structuration des projets de continuité et de reprise d’activité (PCA/PRA) des établissements de santé.

Illustration IA en régulation d'urgence : 7 questions à poser avant tout déploiement

IA en régulation d'urgence : 7 questions à poser avant tout déploiement

15 déc. 2025 - 11:32,

Tribune

-
Nicolas Schneider

Entre promesses d'innovation et exigences opérationnelles, comment les établissements peuvent sécuriser leurs investissements IA en environnement critique.

Illustration Jean-Jacques COIPLET, nouveau Directeur Général de l’ARS La Réunion

Jean-Jacques COIPLET, nouveau Directeur Général de l’ARS La Réunion

15 déc. 2025 - 11:13,

Actualité

- ARS LA REUNION

À la suite de sa nomination en Conseil des ministres le 2 décembre 2025, confirmée par décret du même jour, Jean-Jacques COIPLET, administrateur de l’État, a pris ses fonctions de directeur général de l’Agence régionale de santé de La Réunion ce lundi 15 décembre 2025.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.