ODSIS et COSILOG unissent leurs expertises au service de la transformation numérique des acteurs du système de Santé
L’objectif de cette union ODSIS & COSILOG est de développer des synergies de compétences et d’expertises, et de renforcer leur positionnement marché, pour répondre aux enjeux du numérique et de la transformation des organisations de santé.
Conseiller, piloter et accompagner les acteurs du monde de la santé dans leur mutation, telles sont les activités d’ODSIS & COSILOG. L’entreprise intervient auprès des GHT (Groupement Hospitalier de Territoire), Cliniques Privées, EHPAD, IME, Maisons de santé et institutions publiques.
La volonté de l’équipe dirigeante est de capitaliser sur les savoir-faire à forte valeur ajoutée et de poursuivre le développement d’une offre de service dans ses domaines d’expertise : organisation, service numérique et réglementaire…
L’entreprise ODSIS & COSILOG s’inscrit ainsi dans une dynamique nouvelle, caractérisée par une stratégie de développement significatif. ODSIS & COSILOG emploie 28 personnes et envisage une croissance de 20% par an en 2019 et 2020, avec l’ambition d’atteindre d’ici cette échéance un effectif de plus de 40 personnes, pour un chiffre d’affaires supérieur à 6 millions d’euros.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

La CAIH adopte son nouveau plan stratégique et lance Alternative : un programme pour renforcer la souveraineté numérique des hôpitaux
11 fév. 2026 - 14:43,
Communiqué
- C.A.I.H.La CAIH ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie numérique. L’association, qui mutualise les achats informatiques de plus de 2 000 établissements de santé, a adopté début 2026 son plan stratégique quinquennal et lance Alternative, un programme phare destiné à bâtir un socle open source et souverain...

Accès aux dossiers médicaux : attention aux règles d’habilitation !
11 fév. 2026 - 10:26,
Actualité
-Un établissement de santé a encore récemment été sanctionné [1] pour avoir mal configuré les règles d’habilitation de son personnel accédant aux dossiers médicaux.

Souveraineté numérique : la Plateforme des données de santé migrera directement vers un cloud SecNumCloud d’ici fin 2026
10 fév. 2026 - 08:02,
Actualité
- Rédaction, DSIHSous l’impulsion du gouvernement, la Plateforme des données de santé change de cap : l’État abandonne la solution “intercalaire” pour migrer directement le Système national des données de santé (SNDS) vers un cloud souverain qualifié SecNumCloud, avec une copie complète attendue fin 2026. Cette déci...

VisuBiosim, le nouvel outil de datavisualisation pour les biosimilaires
10 fév. 2026 - 07:54,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHFin janvier, Thomas Fatôme a annoncé la mise en ligne de VisuBiosim sur la plateforme Data ameli, afin d’encourager les prescriptions de biosimilaires.
