Publicité en cours de chargement...
Immucor Gamma Néo révolutionne la transfusion sanguine
La volonté d'automatiser des procédures manuelles a permis à Immucor Gamma de révolutionner son domaine.
Néo : 4ème génération d'automates
A partir des solutions automatisées Galileo et Echo, une nouvelle révolution apparaît dans le monde de la transfusion : NEO. Immucor est fier de présenter sa 4ème génération d'automate complet s'intégrant dans une solution globale destinée à tous types et tailles de laboratoires. NEO se positionne comme l'automate complet avec la meilleure cadence Groupe/ Phénotype/ R.A.I. existant sur le marché. L'accès continu permet d'accéder aux échantillons réactifs et consommables à tout moment. Il automatise la technologie Capture-R (brevet Immucor), prouvée comme cliniquement performante et assurant ainsi la fiabilité des résultats. Grâce à son planificateur de tâches "Dynamic Scheduler" et sa nouvelle position d'urgence, Néo optimise le plus efficacement possible le flux de travail du laboratoire. Les produits Immucor sont fabriqués dans un environnement conforme aux bonnes pratiques de fabrication et aux bonnes pratiques de laboratoires, également en accord avec la politique qualité du Manuel de Qualité d'Immucor.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Un guide pratique qui simplifie tout (vraiment!)
29 avril 2025 - 11:12,
Communiqué
- Collectif SI MS BretagneLe Collectif Système d’Information Médico-Social de Bretagne dévoile son guide pratique du numérique pour les structures sociales et médico-sociales.

Les SI de santé : c’est tout de même assez dingue en 2025 que…
28 avril 2025 - 21:51,
Tribune
-Forcément, dans la cyber on voit passer quasiment tous les projets IT d’une organisation : en principe, ils doivent tous suivre une étape d’homologation, sans parler de ceux qui mettent en œuvre des traitements RGPD enclenchant mécaniquement et a minima une inscription à un registre interne.

Ouverture des appels à projets d’ESMS numérique
28 avril 2025 - 21:34,
Actualité
- DSIH, Damien DuboisEn cours de généralisation, le programme ESMS numérique a fait l’objet d’une instruction ministérielle le 16 avril portant sur les appels à projets régionaux et nationaux.

Les outils numériques sont-ils réellement adaptés aux patients ayant plusieurs maladies chroniques ?
28 avril 2025 - 11:08,
Communiqué
- AP-HPLes applications numériques en santé sont conçues pour surveiller, traiter et accompagner les patients, mais elles ne tiennent souvent pas compte de ceux atteints de plusieurs maladies chroniques. Une étude, menée par le Pr Viet-Thi Tran (Université Paris Cité / AP-HP) et Ngan Thi Thuy Phi (Universi...