Publicité en cours de chargement...
ASYS PARTICIPERA POUR LA 1ere FOIS AU SALON HOPITAL EXPO Paris Porte de Versailles - 22 / 25 mai 2012 - Stand N42
Anne-Sophie Kieffer, Directrice Générale d’ASYS, déclare : «En offrant une véritable différenciation fonctionnelle, cette dernière version de CHRONOS remporte l’adhésion de nos clients opérant dans l’univers de la santé, soit à ce jour une centaine d’hôpitaux, de cliniques et de centres médico-sociaux. C’est donc, fort de ce constat, que nous avons pris la décision de participer à HOPITAL EXPO, où nous espérons séduire de nouveaux prospects.»
Précisons que CHRONOS permet aux différents établissements* opérant dans les métiers de la santé, de valoriser leur capital temps et les aide à tirer le meilleur profit de leurs données de gestion des temps, de suivi d’activité et de planification, tout en conciliant le potentiel humain, les plannings impartis et les réglementations en vigueur.
Multi-sociétés/établissements/conventions/réglementaires, CHRONOS intègre des outils de pilotage et d’aide à la décision et s’interface avec les différents SIRH du marché. CHRONOS est un logiciel évolutif, composé de plusieurs modules parfaitement intégrés et répondant à une gestion en mode décentralisé.
Récemment, CHRONOS a vu son périmètre fonctionnel s’enrichir de nouvelles fonctionnalités :
Deux nouveaux plannings, développés selon la même technologie web innovante que le planning collectif et offrant une interface utilisateur intuitive : un planning annuel individuel, dont le point d’entrée est l’individu (paramétrable en fonction de chaque profil utilisateur) et un planning par item (également paramétrable selon le profil utilisateur) et offrant une vue ‘inversée’ du planning de type ‘Tableau de Service’.
Un nouveau planning ‘Médical’, orienté ‘Tableau de Service’ pour la gestion de l’ARTT Médicale (Aménagement et Réduction du Temps de Travail) pour les praticiens.
Des améliorations significatives, telles que : un nouveau module Salarié, une gestion des contrats et avenants optimisée, une nouvelle Interface Homme Machine.
*Centres hospitaliers -universitaires et spécialisés…-, cliniques, polycliniques, centres médico-sociaux, maisons de retraite, établissements d’aide à la personne, EHPED, EPMS…
A propos d’ASYS
Filiale du Groupe CSI Consulting, Asys est un éditeur spécialisé dans la Gestion des Temps et des Activités (GTA), riche d'une expérience de plus de 20 ans. Son offre se décline autour de deux solutions compétitives sur leur marché cible : Horsys & Chronos. Cet ensemble adresse un parc de 900 clients en France et en Europe et représente un chiffre d'affaires annuel de 7 M€ pour 70 collaborateurs répartis sur 5 agences en France (Lyon, Mâcon, Nantes, Paris et Toulouse). Alors qu'Horsys est résolument positionnée sur le marché des entreprises du mid-market, notamment dans l'industrie, le retail, les services et la distribution, Chronos est, pour sa part, largement représentée chez les grands comptes et au sein du secteur public, notamment auprès des collectivités locales et du secteur hospitalier.
Service de Presse ASYS : Odile Pin - R2P.O
Tél (33) 01 43 38 50 93 / 06 81 80 35 46 - [email protected]
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

L’IA, fil conducteur de la 4ᵉ Journée nationale de l’innovation en santé numérique
13 nov. 2025 - 00:11,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHLa 4ᵉ édition de la Journée nationale de l’innovation en santé numérique, organisée le 12 novembre 2025 à la Cité universitaire de Paris par la Délégation au numérique en santé (DNS), était placé sous le thème de l’innovation à l’ère de l’IA et des données de santé.

Onco’Link : l’expérimentation nationale d’Unicancer validée pour une généralisation en droit commun
07 nov. 2025 - 11:47,
Communiqué
- UnicancerLe Comité technique de l’innovation en santé (CTIS) et le Conseil stratégique de l’innovation en santé (CSIS) ont rendu un avis favorable à la généralisation d’Onco’Link, une expérimentation pionnière portée par Unicancer. Ce dispositif de suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux a dém...

Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante
06 nov. 2025 - 12:33,
Actualité
- Rédaction,L’Autorité de la concurrence a récemment infligé une sanction financière de 4,6 millions d’euros à Doctolib, acteur majeur des plateformes de prise de rendez-vous médicaux et de téléconsultation en France. Cette amende fait suite à une procédure ouverte en 2019 à la suite d’une plainte déposée par C...

PLFSS 2026 : le DMP devient obligatoire sous peine d’amendes
03 nov. 2025 - 17:19,
Actualité
- DSIH,Le Projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2026, actuellement examiné à l’Assemblée nationale, franchit une étape décisive dans la numérisation du système de santé français. Les articles 30 et 31 du texte, publiés dans le dossier législatif n° 1907 (Assemblée nationale 1), i...
