Publicité en cours de chargement...
Futura Smart Design élargit sa couverture en mode SaaS
Après plusieurs années d’améliorations qui l’ont amené à maturité, Futura Smart Design va profiter désormais d’une plus large couverture, à la faveur de la signature d’un rapprochement avec un autre éditeur.

Un rapprochement avec l’un des plus importants hébergeurs agréés de données de santé
Calystene annonce en effet son partenariat avec l’hébergeur Coreye, un rapprochement qui ouvre la voie à une nouvelle offre Cloud en co-branding. Figurant parmi les dix plus grands hébergeurs agréés de données de santé (HADS), Coreye possède dix années d’expérience des métiers de la santé et compte parmi ses clients de grands acteurs de l’e-santé. Choisi par Dell comme unique partenaire privé HADS, il comprend parfaitement la problématique des éditeurs lors de leur passage en mode SaaS. De plus, il est le seul hébergeur à proposer un programme d’accompagnement, à la fois technique, juridique et commercial, des éditeurs de logiciels de santé en France.
Une offre Futura Smart Design en mode SaaS pour les structures Ehpad et SSR
Le partenariat ainsi conclu porte sur Futura Smart Design, solution phare de Calystene SA, qui pourra désormais être proposé en mode Cloud aux établissements de santé, notamment de type SSR et Ehpad. Trois cliniques SSR ont déjà souscrit à l’offre Cloud SaaS de Calystene, sur la base d’un pricing très attractif.
Continuant l’effort de déploiement sur plusieurs autres établissements du territoire français, avec sa formule innovante à un euro par jour et par lit occupé, Calystene élargit ainsi sa gamme. Il proposera bientôt, toujours en partenariat avec Coreye, une offre Ehpad pour 30 cents par jour et par lit occupé, un tarif qui devient dégressif à partir de 100 lits. Rappelons que cette offre est toujours sans engagement, gage de qualité, de professionnalisme et de connaissance métier.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Contract Management : rigueur et dialogue au service des établissements de santé
15 déc. 2025 - 16:10,
Tribune
-Face à la pression financière croissante, la réduction des dépenses est devenue une priorité pour les établissements de santé. Dans ce contexte, maîtriser les engagements existants et éviter toute dérive est indispensable. C’est là qu’intervient le contract management, véritable outil stratégique po...

L’IA, fil conducteur de la 4ᵉ Journée nationale de l’innovation en santé numérique
13 nov. 2025 - 00:11,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHLa 4ᵉ édition de la Journée nationale de l’innovation en santé numérique, organisée le 12 novembre 2025 à la Cité universitaire de Paris par la Délégation au numérique en santé (DNS), était placé sous le thème de l’innovation à l’ère de l’IA et des données de santé.

Onco’Link : l’expérimentation nationale d’Unicancer validée pour une généralisation en droit commun
07 nov. 2025 - 11:47,
Communiqué
- UnicancerLe Comité technique de l’innovation en santé (CTIS) et le Conseil stratégique de l’innovation en santé (CSIS) ont rendu un avis favorable à la généralisation d’Onco’Link, une expérimentation pionnière portée par Unicancer. Ce dispositif de suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux a dém...

Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante
06 nov. 2025 - 12:33,
Actualité
- Rédaction,L’Autorité de la concurrence a récemment infligé une sanction financière de 4,6 millions d’euros à Doctolib, acteur majeur des plateformes de prise de rendez-vous médicaux et de téléconsultation en France. Cette amende fait suite à une procédure ouverte en 2019 à la suite d’une plainte déposée par C...
