Publicité en cours de chargement...
Reveelium s’expose et s’exporte !
Qu’attendez-vous de votre participation aux Assises de Monaco ?
Marion Godefroy : ITrust est déjà bien identifié dans le monde de la cybersécurité mais souhaite toujours renforcer son positionnement de leader innovant. Il s’agit cette année de présenter notre outil d’analyse comportementale Reveelium.
Les participants vous retrouveront sur le stand de l’alliance HexaTrust parmi d’autres éditeurs de solutions de cybersécurité.
MG : Oui, nous sommes présents aux Assises avec l’association HexaTrust*, organisation française qui rassemble des éditeurs et intégrateurs de solutions de cybersécurité innovantes. L’intérêt du groupement est de mettre nos expertises et nos compétences en commun pour proposer des solutions toujours plus éprouvées. Les technologies numériques sont en constante évolution et leur sécurisation requiert un constant partage des bonnes idées !
Reveelium bouleverse les codes et le paysage de la cybersécurité, et vous êtes les seuls à proposer ce type de produits sur le salon des Assises !
MG : Reveelium est un outil d’analyse comportementale nouvelle génération qui permet de lutter contre les APT, les virus et les attaques inconnues. Pour les participants qui souhaitent découvrir cet outil, nous proposons un atelier, « Le machine learning révolutionne la cyber de papi », qui sera illustré par le cas concret d’un de nos clients-utilisateurs.
Le savoir-faire français aux États-Unis s’exporte bien. Leader européen de l’analyse comportementale, ITrust a récemment ouvert un bureau à Columbus, dans l’Ohio.
MG : L’analyse comportementale est très bien accueillie outre-Atlantique. Et l’avantage de notre solution, c’est qu’elle n’est pas soumise au Patriot Act, contrairement aux solutions américaines !
Contact : Marion Godefroy – 05 67 34 67 85 – [email protected]
L’atelier « Le machine learning révolutionne la cyber de papi pour détecter les nouvelles menaces » se tiendra le jeudi 6 octobre de 17 heures à 17 h 45.
Plus d’infos sur : https://www.lesassisesdelasecurite.com/Programme/Ateliers-et-tables-rondes
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Des bonnes pratiques internationales pour l’IA dans le médicament
27 jan. 2026 - 08:45,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 14 janvier, l’Agence européenne des médicaments et la Food and Drug Administration américaine ont diffusé dix principes pour le développement et l’utilisation de l’IA dans le cycle de vie des médicaments.

Le CHU de Bordeaux lance un projet 5G pour soutenir de nouveaux usages hospitaliers
23 jan. 2026 - 12:45,
Actualité
- Rédaction, DSIHLe CHU de Bordeaux a annoncé le lancement du projet 5MART HO5PITAL, reposant sur le déploiement d’une infrastructure 5G au sein de l’établissement. Mené avec Bouygues Telecom Business, le projet bénéficie d’un financement européen et vise à accompagner l’évolution des usages numériques hospitaliers.

TEHDAS2 : chantiers décisifs pour l’Espace européen des données de santé en 2026-2027
12 jan. 2026 - 22:25,
Actualité
- Rédaction, DSIHLa deuxième consultation publique du projet TEHDAS2 s’est clôturée le 30 novembre 2025, après avoir recueilli les contributions sur onze lignes directrices techniques clés. Portés par un consortium de 29 pays européens sous coordination finlandaise (Sitra), ces travaux visent à accompagner la mise e...

Accès transfrontalier aux données de santé dans l’UE : comment la technologie rend possible l’Espace européen des données de santé
08 déc. 2025 - 23:22,
Tribune
-La libre circulation dans l’Union européenne est une réalité. Travailler ou vivre dans un autre pays membre est devenu courant. Mais l’accès aux soins, lui, reste souvent limité par les frontières. Une opération urgente en vacances, un traitement commencé ailleurs – et les données médicales nécessai...
