Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Reveelium s’expose et s’exporte !

27 sept. 2016 - 11:22,
Actualité - DSIH, Marie-Valentine Bellanger
La 16e édition des Assises de la sécurité et des SI se tiendra du 5 au 8 octobre 2016 au Grimaldi Forum de Monaco. Ateliers thématiques, conférences et échanges one-to-one rythmeront ces traditionnels quatre jours. Rendez-vous incontournable de l’écosystème Sécurité dans sa globalité, les Assises avaient accueilli en 2015 près de 2 300 participants venus rencontrer les 140 partenaires présents. ITrust, société d’expertise en cybersécurité labellisée France Sécurité, y présentera cette année sa solution innovante Reveelium. Entretien avec Marion Godefroy, responsable Marketing et Communication chez ITrust.

Qu’attendez-vous de votre participation aux Assises de Monaco ? 

Marion Godefroy : ITrust est déjà bien identifié dans le monde de la cybersécurité mais souhaite toujours renforcer son positionnement de leader innovant. Il s’agit cette année de présenter notre outil d’analyse comportementale Reveelium.

Les participants vous retrouveront sur le stand de l’alliance HexaTrust parmi d’autres éditeurs de solutions de cybersécurité.
MG 
: Oui, nous sommes présents aux Assises avec l’association HexaTrust*, organisation française qui rassemble des éditeurs et intégrateurs de solutions de cybersécurité innovantes. L’intérêt du groupement est de mettre nos expertises et nos compétences en commun pour proposer des solutions toujours plus éprouvées. Les technologies numériques sont en constante évolution et leur sécurisation requiert un constant partage des bonnes idées !

Reveelium bouleverse les codes et le paysage de la cybersécurité, et vous êtes les seuls à proposer ce type de produits sur le salon des Assises !
MG
 : Reveelium est un outil d’analyse comportementale nouvelle génération qui permet de lutter contre les APT, les virus et les attaques inconnues. Pour les participants qui souhaitent découvrir cet outil, nous proposons un atelier, « Le machine learning révolutionne la cyber de papi », qui sera illustré par le cas concret d’un de nos clients-utilisateurs.

Le savoir-faire français aux États-Unis s’exporte bien. Leader européen de l’analyse comportementale, ITrust a récemment ouvert un bureau à Columbus, dans l’Ohio.
MG 
: L’analyse comportementale est très bien accueillie outre-Atlantique. Et l’avantage de notre solution, c’est qu’elle n’est pas soumise au Patriot Act, contrairement aux solutions américaines !

*http://www.hexatrust.com/

Contact : Marion Godefroy – 05 67 34 67 85 – [email protected] 

L’atelier « Le machine learning révolutionne la cyber de papi pour détecter les nouvelles menaces » se tiendra le jeudi 6 octobre de 17 heures à 17 h 45.

Plus d’infos sur : https://www.lesassisesdelasecurite.com/Programme/Ateliers-et-tables-rondes 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration FHIR : la norme qui libère la donnée de santé et ouvre de nouvelles voies

FHIR : la norme qui libère la donnée de santé et ouvre de nouvelles voies

06 oct. 2025 - 21:41,

Actualité

- DSIH

Pour fluidifier les parcours, offrir une vision exhaustive des données patients, connecter la ville et l’hôpital, et permettre aux nouvelles générations d’algorithmes de révéler tout leur potentiel, l’interopérabilité devient essentielle. Autour d’un dîner-conférence organisé par Infor, experts amér...

Illustration Du dossier patient à la décision thérapeutique : l’IA appliquée aux données cliniques

Du dossier patient à la décision thérapeutique : l’IA appliquée aux données cliniques

22 sept. 2025 - 22:22,

Actualité

Des initiatives concrètes, à l’international et en France, montrent comment l’intelligence artificielle commence à trouver sa place en cancérologie à travers des usages spécifiques et encadrés. Une avancée qui s’appuie sur les données issues des dossiers patients informatisés : comptes rendus cliniq...

Dispositifs médicaux numériques : la HAS précise ses principes d’évaluation

10 sept. 2025 - 16:22,

Actualité

- DSIH

La Haute Autorité de Santé a publié aujourd’hui ses premiers principes d’évaluation pour les dispositifs médicaux numériques (DMN) entrant dans les voies de remboursement spécifiques ouvertes en 2023 : la prise en charge anticipée (PECAN) et la Liste des Activités de Télésurveillance Médicale (LATM)...

Illustration Inauguration du cross care data lab ©

Inauguration du cross care data lab ©

04 août 2025 - 14:15,

Tribune

- Jacques HUBERT & Selim HAOUCHINE, GHT Moselle-Est

Porté par les Hôpitaux de Sarreguemines et le GHT de Moselle-Est, le projet Cross Care Data Lab est une pépinière d’entreprises nouvelle génération, véritable écosystème, entièrement dédiée à l’innovation numérique, à la cybersécurité et à l’intelligence artificielle appliqué à la santé.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.