Publicité en cours de chargement...
Reveelium s’expose et s’exporte !
Qu’attendez-vous de votre participation aux Assises de Monaco ?
Marion Godefroy : ITrust est déjà bien identifié dans le monde de la cybersécurité mais souhaite toujours renforcer son positionnement de leader innovant. Il s’agit cette année de présenter notre outil d’analyse comportementale Reveelium.
Les participants vous retrouveront sur le stand de l’alliance HexaTrust parmi d’autres éditeurs de solutions de cybersécurité.
MG : Oui, nous sommes présents aux Assises avec l’association HexaTrust*, organisation française qui rassemble des éditeurs et intégrateurs de solutions de cybersécurité innovantes. L’intérêt du groupement est de mettre nos expertises et nos compétences en commun pour proposer des solutions toujours plus éprouvées. Les technologies numériques sont en constante évolution et leur sécurisation requiert un constant partage des bonnes idées !
Reveelium bouleverse les codes et le paysage de la cybersécurité, et vous êtes les seuls à proposer ce type de produits sur le salon des Assises !
MG : Reveelium est un outil d’analyse comportementale nouvelle génération qui permet de lutter contre les APT, les virus et les attaques inconnues. Pour les participants qui souhaitent découvrir cet outil, nous proposons un atelier, « Le machine learning révolutionne la cyber de papi », qui sera illustré par le cas concret d’un de nos clients-utilisateurs.
Le savoir-faire français aux États-Unis s’exporte bien. Leader européen de l’analyse comportementale, ITrust a récemment ouvert un bureau à Columbus, dans l’Ohio.
MG : L’analyse comportementale est très bien accueillie outre-Atlantique. Et l’avantage de notre solution, c’est qu’elle n’est pas soumise au Patriot Act, contrairement aux solutions américaines !
Contact : Marion Godefroy – 05 67 34 67 85 – [email protected]
L’atelier « Le machine learning révolutionne la cyber de papi pour détecter les nouvelles menaces » se tiendra le jeudi 6 octobre de 17 heures à 17 h 45.
Plus d’infos sur : https://www.lesassisesdelasecurite.com/Programme/Ateliers-et-tables-rondes
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Identité numérique en santé : l’application carte Vitale change de dimension
17 fév. 2026 - 00:02,
Actualité
- Rédaction, DSIHLa publication au Journal officiel d’un référentiel dédié à l’usage de l’application carte Vitale comme solution d’authentification à distance introduit une évolution plus stratégique que technique. Jusqu’ici perçue comme la déclinaison mobile de la carte physique, l’application est appelée à deveni...

Les enjeux de la médecine du futur autour de la data – les multiples ruptures de paradigmes
16 fév. 2026 - 23:02,
Tribune
-Pas de médecine sans donnée : dès lors que le praticien échange avec son patient, dès lors qu’un prélèvement est analysé, des données sont collectées de façon formelle et/ou tracée, qui lui sont indispensables pour la prise en charge. La médecine des prochaines décennies peut être vue et analysée au...

Accès aux dossiers médicaux : attention aux règles d’habilitation !
11 fév. 2026 - 10:26,
Actualité
-Un établissement de santé a encore récemment été sanctionné [1] pour avoir mal configuré les règles d’habilitation de son personnel accédant aux dossiers médicaux.

Souveraineté numérique : la Plateforme des données de santé migrera directement vers un cloud SecNumCloud d’ici fin 2026
10 fév. 2026 - 08:02,
Actualité
- Rédaction, DSIHSous l’impulsion du gouvernement, la Plateforme des données de santé change de cap : l’État abandonne la solution “intercalaire” pour migrer directement le Système national des données de santé (SNDS) vers un cloud souverain qualifié SecNumCloud, avec une copie complète attendue fin 2026. Cette déci...
