Publicité en cours de chargement...
DSIH Magazine prend une nouvelle dimension numérique
Un magazine enrichi qui vous permet, en un clic, de passer d’une page imprimée à une ressource multimédia : c’est une innovation originale et unique dans son secteur que DSIH offre désormais à ses lecteurs et à ses annonceurs. L’usage en est « simple comme bonjour ». Une fois que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou votre tablette l’application Paper 3.0 (disponible gratuitement sur Google Play Store et Apple Store), il suffit de flasher une page enrichie du magazine pour disposer d’un vaste choix de ressources complémentaires en ligne ou se voir proposer l’envoi d’un courrier électronique.
Une nouvelle expérience de lecture
Les possibilités d’enrichissement sont illimitées et donnent une nouvelle dimension aux enquêtes, interviews, reportages… publiés sur papier. Un article « augmenté » grâce à Paper 3.0, c’est une nouvelle expérience de lecture. La page flashée propose au lecteur l’accès direct à la consultation de sites Web, photos, vidéos ou enregistrements audio qui viennent apporter des éclairages supplémentaires. Il peut partager du contenu via les réseaux sociaux, télécharger des documents, des fiches techniques… L’annonceur, de son côté, noue une nouvelle relation avec le lecteur en lui donnant la possibilité de géolocaliser ses distributeurs, prendre un rendez-vous avec le service commercial, télécharger une fiche produit… tout ce que vous pouvez imaginer.
Loin d’être appelé à disparaître, le format magazine a toujours ses adeptes. C’est ce qui explique le succès de DSIH papier auprès de ses lecteurs. Mais quand le papier conduit au numérique, c’est un potentiel incomparable d’outils de communication qui s’offre à l’écosystème. DSIH Magazine a investi pour le procurer aux acteurs de l’e-santé. Il ne leur reste plus qu’à mettre cette opportunité au service de leur imagination !
Retrouvez-nous sur le salon HIT 2016 à la Paris Healthcare week, stand E62 pour décourvir nos nouveautés.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Inauguration du cross care data lab ©
04 août 2025 - 14:15,
Tribune
- Jacques HUBERT & Selim HAOUCHINE, GHT Moselle-EstPorté par les Hôpitaux de Sarreguemines et le GHT de Moselle-Est, le projet Cross Care Data Lab est une pépinière d’entreprises nouvelle génération, véritable écosystème, entièrement dédiée à l’innovation numérique, à la cybersécurité et à l’intelligence artificielle appliqué à la santé.

Le consortium AGORiA Santé en partenariat avec BIOGROUP obtient la 1ère autorisation de la CNIL permettant d’associer des données de biologie et du SNDS (système national des données de santé)
22 juil. 2025 - 10:23,
Communiqué
- Biogroup & Agoria Santéle 21 juillet 2025 – Le consortium AGORiA Santé est autorisé par la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) à enrichir sa plateforme, entrepôt de données de santé système fils SNDS, avec des données d’analyses de biologie médicales issues du réseau BIOGROUP. Créé en 2021, le co...

Un code de bonnes pratiques pour les modèles d'IA à usage général
15 juil. 2025 - 16:57,
Actualité
-Entré en vigueur le 1er août 2024, le Règlement sur l'Intelligence Artificielle (AI Act) vise à créer un cadre juridique uniforme pour le développement, la mise sur le marché, la mise en service et l’utilisation de systèmes d'IA dans le respect des valeurs de l’Union. Parmi les systèmes d'IA encadré...

Le numérique médico-social : mutation systémique et levier d’humanité
08 juil. 2025 - 01:07,
Actualité
- DSIHLongtemps resté en périphérie des politiques publiques du numérique en santé, le secteur médico-social entre aujourd’hui dans une phase de transformation profonde. C’est cette bascule, inédite et structurante, que décrivent Olivier Babinet et Manon Lorenzo dans leur ouvrage Le virage du numérique en...