Publicité en cours de chargement...
Interop’Santé présente le résultat des projets conduits par l’association et renouvelle le parcours Interopérabilité sur HIT 2016
10 mai 2016 - 11:36,
Communiqué
- Interop’SantéPARCOURS INTEROPÉRABILITÉ
Fort du succès de la première édition qui s’est tenue en 2015, Interop’santé organisera cette année encore le parcours interopérabilité des SI de santé qui se tiendra le mardi 24 Mai après-midi à partir de 15h.
Le principe est simple : Proposer un parcours en s’arrêtant sur différents stands qui mettront en avant l’interopérabilité des SI de santé. Ce sera l’occasion de rencontrer les experts de l’interopérabilité et de faire le point sur les travaux les plus récents du domaine, notamment ceux menés par Interop’Santé.
Le parcours est gratuit pour les participants, mais attention, les places sont limitées à 20 personnes.
Le programme du parcours (Programme en cours de finalisation. Il pourra évoluer à la marge)
Participation sur inscription à l’adresse suivante : http://www.parishealthcareweek.com/fr/au-programme/au-programme-du-salon-hit/les-parcours-thematiques-hit/
CONFÉRENCE DE PRESSE
Conférence de presse le mercredi 25 mai, à 11 :30 sur le stand Interop’Santé D77
Tous ces projets, ainsi que la stratégie de l’Association pour apporter plus de services à ses adhérents, seront présentés à l’occasion d’une conférence de presse qui se tiendra sur notre stand le mercredi 25 mai, à 11 :30. Les échanges se poursuivront autour d’un verre sur notre stand.
Pour tout complément d’information ou si vous souhaitez confirmez votre venue, merci de contacter Jean-Charles Dron ([email protected], Tél. : 06.45.77.16.28)
A PROPOS D’INTEROP’SANTÉ
Interop’Santé, association régie par la loi de 1901, a été créée en 2009 et procède du regroupement de plusieurs organisations qui œuvrent chacune, et depuis de nombreuses années, pour la standardisation des échanges informatiques dans le domaine de la santé : HL7 France (Health Level 7), HPRIM (Harmoniser et Promouvoir l’Informatique Médicale) et IHE (Integrating the Healthcare Enterprise).
Interop’Santé rassemble ainsi, aujourd’hui, près de 200 adhérents, qui sont à la fois des acteurs du secteur des systèmes d’informations (éditeurs, intégrateurs, consultants, …), des utilisateurs (établissements et professionnels de santé et du secteur médico-social, ordres et syndicats professionnels,…) et des représentants des pouvoirs publics, d’organisations de standardisation et sociétés savantes.
www.interopsante.org