Publicité en cours de chargement...
Découvrir Futura Smart Design sur "36h chrono Aquitaine"
Fidèle à sa philosophie, Calystene S.A. cherche en permanence à se rapprocher des acteurs de la santé afin de recueillir leurs besoins et devancer les tendances du marché des solutions de santé.
Un colloque pour faire avancer la santé numérique
Dans le cadre des rencontres "Faire avancer la santé numérique", sera organisé le 16 avril 2015 à la Cité Mondiale de Bordeaux le Colloque 36h chrono en Aquitaine. Territoire de santé numérique, big data, e-autonomie, groupements hospitaliers de territoire ou télémédecine seront les thèmes phares de cette journée à laquelle des têtes d'affiches du numérique et de la santé comme Michèle Delaunay, ancienne ministre chargée des personnes âgées ou Philippe Burnel, de la Délégation à la stratégie des systèmes d'information de santé (DSSIS), viendront partager leur expérience et leur vision.
Échanges, partage et rencontres autour de Futura Smart Design
Calystene S.A. sera parmi les partenaires industriels majeurs de cet événement. L'éditeur accueillera les visiteurs pour des échanges, du partage et des rencontres autour de sa nouvelle solution innovante Futura Smart Design. Les acteurs Calystene S.A. seront heureux de leur présenter des démonstrations de ce logiciel afin qu'ils puissent apprécier ses nombreuses fonctionnalités, son ergonomie et son adaptabilité. Les finalités de ce colloque sont de mettre en lumière les projets innovants, recueillir les besoins de terrain et valoriser les technologies répondant aux attentes des professionnels de la santé et aux préoccupations des patients.
Sur ces thèmes, Futura Smart Design se place désormais parmi les solutions de référence. Pour la découvrir, il suffit de s'inscrire gratuitement au 36h chrono en Aquitaine sur ce lien.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Inauguration du cross care data lab ©
04 août 2025 - 14:15,
Tribune
- Jacques HUBERT & Selim HAOUCHINE, GHT Moselle-EstPorté par les Hôpitaux de Sarreguemines et le GHT de Moselle-Est, le projet Cross Care Data Lab est une pépinière d’entreprises nouvelle génération, véritable écosystème, entièrement dédiée à l’innovation numérique, à la cybersécurité et à l’intelligence artificielle appliqué à la santé.

Le consortium AGORiA Santé en partenariat avec BIOGROUP obtient la 1ère autorisation de la CNIL permettant d’associer des données de biologie et du SNDS (système national des données de santé)
22 juil. 2025 - 10:23,
Communiqué
- Biogroup & Agoria Santéle 21 juillet 2025 – Le consortium AGORiA Santé est autorisé par la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) à enrichir sa plateforme, entrepôt de données de santé système fils SNDS, avec des données d’analyses de biologie médicales issues du réseau BIOGROUP. Créé en 2021, le co...

Un code de bonnes pratiques pour les modèles d'IA à usage général
15 juil. 2025 - 16:57,
Actualité
-Entré en vigueur le 1er août 2024, le Règlement sur l'Intelligence Artificielle (AI Act) vise à créer un cadre juridique uniforme pour le développement, la mise sur le marché, la mise en service et l’utilisation de systèmes d'IA dans le respect des valeurs de l’Union. Parmi les systèmes d'IA encadré...

Le numérique médico-social : mutation systémique et levier d’humanité
08 juil. 2025 - 01:07,
Actualité
- DSIHLongtemps resté en périphérie des politiques publiques du numérique en santé, le secteur médico-social entre aujourd’hui dans une phase de transformation profonde. C’est cette bascule, inédite et structurante, que décrivent Olivier Babinet et Manon Lorenzo dans leur ouvrage Le virage du numérique en...