Publicité en cours de chargement...
Medisys, un positionnement unique sur le marché des technologies du secteur médico-social.
Medisys dispose d'une implantation nationale avec 4 sites sur Aix-en-Provence, Agen, Lyon et Compiègne.
Avec plus de 2 500 clients en France métropolitaine et DOM / TOM et 6 500 logiciels installés, la société est aujourd'hui la référence dans les logiciels de gestion des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et handicapées, et des services à la personne (aides et soins à domicile). Sa forte présence sur le territoire français en fait un acteur engagé dans la Silver Economy.
Les applications développées spécifiquement pour répondre aux besoins de gestion des établissements et multi-établissements, offrent aux clients Medisys une véritable vision transversale et synthétique de leurs activités facilitant les décisions et le pilotage.
L’innovation, chaque année renforcée, aide à simplifier le quotidien des soignants avec des outils de mobilité qui assurent fiabilité et efficacité. Parfaitement ajusté au quotidien du personnel, les logiciels de suivi médical et de gestion des dossiers, permettent aux utilisateurs de consacrer un maximum de temps à leur métier et un minimum à l’administration.
Avec une exigence de qualité et un engagement de proximité, Medisys incarne des valeurs auxquelles elle est très attachée depuis sa création.
Pour plus d’informations, rencontrez-nous. Medisys sera présent au salon HIT du 19 au 21 Mai 2015 - stand E 47 - afin de vous présenter ses dernières innovations en matière de mobilité. En attendant, contactez-nous par mail à [email protected], par téléphone au 0810 007 837 (prix d’un appel local) ou visitez notre site web www.medisys.fr.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Accès aux dossiers médicaux : attention aux règles d’habilitation !
11 fév. 2026 - 10:26,
Actualité
-Un établissement de santé a encore récemment été sanctionné [1] pour avoir mal configuré les règles d’habilitation de son personnel accédant aux dossiers médicaux.

Souveraineté numérique : la Plateforme des données de santé migrera directement vers un cloud SecNumCloud d’ici fin 2026
10 fév. 2026 - 08:02,
Actualité
- Rédaction, DSIHSous l’impulsion du gouvernement, la Plateforme des données de santé change de cap : l’État abandonne la solution “intercalaire” pour migrer directement le Système national des données de santé (SNDS) vers un cloud souverain qualifié SecNumCloud, avec une copie complète attendue fin 2026. Cette déci...

RGPD chez France Travail : les questions de fond
02 fév. 2026 - 22:49,
Tribune
-Vous n’avez pas pu la rater cette amende de 5 millions d’euros infligée par la Cnil à France Travail. On se souvient que l’organisme public a été la victime d’un vol massif de plus de 35 millions de données personnelles : les noms et prénoms, les numéros de sécurité sociale, les identifiants France ...

Pourquoi le parcours patient n’existe pas (encore)
02 fév. 2026 - 21:08,
Tribune
-Le parcours patient est devenu un mot-clé, presque un slogan. Il est omniprésent dans les discours stratégiques, les projets d’établissement et les feuilles de route numériques. Pourtant, dans les hôpitaux, il reste largement invisible. Les patients ressentent des ruptures, des lenteurs, des incohér...
