Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Medisys, un positionnement unique sur le marché des technologies du secteur médico-social.

23 jan. 2015 - 11:34,
Communiqué - Medisys
Fondée en 1991, Medisys est éditeur de logiciels innovants de gestion, de soins et de mobilité entièrement dédiée au secteur médico-social.  

Medisys dispose d'une implantation nationale avec 4 sites sur Aix-en-Provence, Agen, Lyon et Compiègne.

Avec plus de 2 500 clients en France métropolitaine et DOM / TOM et 6 500 logiciels installés, la société est aujourd'hui la référence dans les logiciels de gestion des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et handicapées, et des services à la personne (aides et soins à domicile). Sa forte présence sur le territoire français en fait un acteur engagé dans la Silver Economy.

Les applications développées spécifiquement pour répondre aux besoins de gestion des établissements et multi-établissements, offrent aux clients Medisys une véritable vision transversale et synthétique de leurs activités facilitant les décisions et le pilotage.

L’innovation, chaque année renforcée, aide à simplifier le quotidien des soignants avec des outils de mobilité qui assurent fiabilité et efficacité. Parfaitement ajusté au quotidien du personnel, les logiciels de suivi médical et de gestion des dossiers, permettent aux utilisateurs de consacrer un maximum de temps à leur métier et un minimum à l’administration.

Avec une exigence de qualité et un engagement de proximité, Medisys incarne des valeurs auxquelles elle est très attachée depuis sa création.

Pour plus d’informations, rencontrez-nous. Medisys sera présent au salon HIT du 19 au 21 Mai 2015 - stand E 47 - afin de vous présenter ses dernières innovations en matière de mobilité. En attendant, contactez-nous par mail à [email protected], par téléphone au 0810 007 837 (prix d’un appel local) ou visitez notre site web www.medisys.fr

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration TVA : Maîtriser une réglementation complexe, fluidifier ses ressources financières.

TVA : Maîtriser une réglementation complexe, fluidifier ses ressources financières.

09 mai 2025 - 15:31,

Communiqué

- ANAP

L’Anap publie un guide et un outil numérique d’aide à la décision pour permettre aux établissements de maîtriser la TVA, optimiser leurs flux et trouver facilement les dispositions applicables à leur situation.

Illustration À l’ère de l’IA conversationnelle, l’intégration de Dragon Medical One à Philips SpeechLive reconnecte médecins et secrétaires

À l’ère de l’IA conversationnelle, l’intégration de Dragon Medical One à Philips SpeechLive reconnecte médecins et secrétaires

08 mai 2025 - 14:46,

Communiqué

-
Philippe VEMCLEFS

Utilisée par plus de 10 000 structures de santé à travers le monde dont 550 000 médecins (1), Dragon Medical One (DMO) est la solution de reconnaissance vocale médicale la plus reconnue, tant chez les médecins spécialistes que chez les radiologues. Devenue une référence incontournable dans le secteu...

Illustration Élargissement de la feuille de route pour la performance des achats et de la logistique

Élargissement de la feuille de route pour la performance des achats et de la logistique

06 mai 2025 - 08:10,

Actualité

- Damien Dubois, DSIH

Le 28 avril, la feuille de route pour la performance des achats et de la logistique des établissements de santé et médico-sociaux a été étendue selon trois axes structurants : Pilotage, Produits de santé et criticité, Pratiques et processus d’achat.

Illustration Un hôpital, sous-traitant, sanctionné pour ne pas avoir déclaré les sous-traitants ultérieurs

Un hôpital, sous-traitant, sanctionné pour ne pas avoir déclaré les sous-traitants ultérieurs

02 mai 2025 - 16:13,

Tribune

- Alexandre Fievee, Gaétan Dufoulon et Alice Robert de Derriennic Associés

Par décision du 10 avril 2025 [1], l’autorité de contrôle espagnole a infligé une amende de 500.000 euros à un hôpital qui avait recruté des sous-traitants ultérieurs sans en informer préalablement le responsable du traitement.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.