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3ème édition des journées de l’achat hospitalier - 7 et 8 novembre 2013
Constatant que la réorganisation des achats hospitaliers est de plus en plus rapide, les professionnels de l’achat et les industriels tenteront de répondre pendant deux jours aux questions suivantes :
- Quel est le chemin parcouru dans la mise en réseau des organisations, l’animation, la coordination et la professionnalisation des achats ?
- Le rôle et les enjeux stratégiques de la fonction achat sont-ils enfin reconnus ?
- Comment les systèmes d’information s’adaptent-ils aux besoins d’outils de gestion de la fonction achat ?
- Comment établir avec l’industrie une relation dynamique favorisant la croissance de l’éco-système industriel ?
- Comment ne pas se limiter aux gains sur achat et développer une fonction au service de la performance globale de l’hôpital et plus largement du système de santé ?
Une première journée de conférence plénière autour de 2 objectifs :
- Savoir comment développer une fonction achat au service de la performance du système de santé
- Connaitre les dernières évolutions du paysage de l’achat hospitalier public et privé, en France et à l’étranger
A l’issue de cette journée, un jury de professionnel remettra les 1ers Trophées de l’achat hospitalier destinés à récompenser des directions achat qui se sont démarquées par leur performance et leurs solutions innovantes ces dernières années.
Une seconde journée composée d’ateliers de formations à la carte autour de 3 objectifs :
- Anticiper l’impact de la nouvelle directive « marchés » sur l’achat hospitalier
- Identifier les facteurs clés de succès de la mise en oeuvre d’un plan d’actions achat
- Faire le point sur les grandes tendances d’évolution de la logistique hospitalière
Les thématiques abordées : le plan d’actions achat en pratique, la nouvelle directive des marchés publics, l’identification et la traçabilité des produits à l’hôpital et l’optimisation de la logistique hospitalière : le management de la « supply chain ».
Accréditations : Sandrine Bourg - Responsable de la communication [email protected] - Tel: 01 55 78 13 62 - Mobile: 06 47 30 09 53
Organisée par l’Association Française des Acheteurs Hospitaliers (AsFAH) en partenariat avec le Resah (Réseau des acheteurs hospitaliers), le congrès se déroulera les 7 et 8 novembre au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux.
Près de 200 participants, hospitaliers et industriels, sont attendus.
Programme détaillé, informations pratiques et inscription sur : www.acheteurs-hospitaliers.com
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