Publicité en cours de chargement...
Acquisition de l’activité GAP de Cerner France par le Groupe Evolucare
Forte de son expertise en informatique de santé et de sa présence en France et dans le monde, Evolucare poursuivra le développement d’une suite complète et moderne de solutions pour la gestion administrative, la facturation et le PMSI, tant pour les hôpitaux publics, privés et ESPIC que pour le secteur médico-social. L’ambition d’Evolucare est d’accélérer sa croissance sur ce marché, en proposant des solutions uniques aux besoins des clients et ce, quelle que soit la nature de leur activité.
« Avec cette acquisition, Evolucare poursuit sa stratégie de croissance et de positionnement sur le marché, avec une volonté affirmée de servir les structures de santé aussi bien sur le secteur sanitaire que dans le domaine médico-social, avec des solutions complètes, performantes et innovantes », commente Philippe Blanco, Directeur Général d’Evolucare.
Afin de garantir la continuité des opérations pour les clients Millenium équipés de la GAP, Cerner et Evolucare ont scellé un partenariat par lequel Evolucare assurera la maintenance et le support de ces clients en ce qui concerne la solution « Administrative ».« Nous sommes heureux de conclure cette transaction avec notre partenaire Evolucare qui saura assurer la continuité et le développement de la GAP "Administrative", et des clients de cette solution», se réjouit Harold Juillet, Directeur Général de Cerner France.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.
Dispositifs médicaux numériques : la HAS précise ses principes d’évaluation
10 sept. 2025 - 16:22,
Actualité
- DSIHLa Haute Autorité de Santé a publié aujourd’hui ses premiers principes d’évaluation pour les dispositifs médicaux numériques (DMN) entrant dans les voies de remboursement spécifiques ouvertes en 2023 : la prise en charge anticipée (PECAN) et la Liste des Activités de Télésurveillance Médicale (LATM)...

Inauguration du cross care data lab ©
04 août 2025 - 14:15,
Tribune
- Jacques HUBERT & Selim HAOUCHINE, GHT Moselle-EstPorté par les Hôpitaux de Sarreguemines et le GHT de Moselle-Est, le projet Cross Care Data Lab est une pépinière d’entreprises nouvelle génération, véritable écosystème, entièrement dédiée à l’innovation numérique, à la cybersécurité et à l’intelligence artificielle appliqué à la santé.

Un nouveau Comex pour le Conseil du numérique en santé
30 juin 2025 - 23:46,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 24 juin, le 13e Conseil du numérique en santé a réuni l’ensemble des parties prenantes en la matière, dans la perspective notamment de l’Espace européen des données de santé.

Le Groupe Softway Medical accueille Bpifrance à son capital
30 juin 2025 - 21:20,
Communiqué
- Le Groupe Softway MedicalLe Groupe Softway Medical, un leader européen des systèmes d’information en santé, à la fois éditeur, hébergeur et intégrateur pour les établissements de santé publics et privés en France, au Canada et à travers l’Europe, annonce aujourd’hui l’arrivée de Bpifrance, la Banque publique d’investissemen...