Publicité en cours de chargement...

La Fédération hospitalière de France et la direction de PG Organisation ont annoncé ce mercredi l’annulation du salon SantExpo

27 août 2020 - 11:35,
Communiqué - PG Organisation
Les dernières évolutions de la situation sanitaire liée à la pandémie du COVID-19 ont de nouveau contraint le Premier Ministre le 13 août 2020, par la publication d’un décret, à interdire la tenue d’événements de plus de 5 000 personnes et ce jusqu’au 30 octobre 2020.

Dans ce contexte de force majeure, la Fédération hospitalière de France et la direction de PG Organisation ont annoncé, l’annulation de l’édition 2020 sous le format actuel du Salon SANTEXPO du 7 au 9 octobre 2020 à Paris Expo – Porte de Versailles.

A moins de 2 mois de la manifestation, l’annulation de salon SANTEXPO, riche de plus de 150 conférences, de 120 sessions et agoras, 650 intervenants et la participation de plus de 800 exposants, est une immense déception pour toutes les équipes et parties prenantes engagées depuis plus d’un an dans l’organisation de ce rendez-vous majeur en Santé.

Conscient toutefois de la nécessité de communiquer et d’échanger, PG Organisation, avec le concours de la Fédération hospitalière de France, étudie cette année, une version digitale du salon : "SANTEXPO Live"

L’objectif étant, dans ce contexte particulier, d’une part, de maintenir les échanges et l’interactivité entre les différents acteurs de SANTEXPO et, d’autre part, de continuer à vous tenir informés de toutes les innovations de ces derniers mois.

Nous reviendrons donc vers vous dans les prochaines semaines pour vous présenter plus en détail cette édition 100% digitale de Santexpo qui se tiendra sur le dernier trimestre 2020.

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Le moment Spoutnik de la cyber

24 nov. 2025 - 22:22,

Tribune

-
Cédric Cartau

En matière d’armement, on dit que ce qui compte vraiment, c’est le nombre et la force. Mais surtout la force.

Digressions sur la cyber et les enjeux climatiques

17 nov. 2025 - 20:53,

Tribune

-
Cédric Cartau

Cela nous pendait au nez : l’époque est aux questions semi-existentielles sur les enjeux climatiques, et la cyber, longtemps restée à l’écart, voit le sujet arriver par différentes sources et sous différentes formes, dont l’amendement sur les enjeux climatiques de la 27001.

Illustration Mettre l’Humain au Cœur du Numérique en Santé : un Atelier Stratégique pour Réussir la Conduite du Changement

Mettre l’Humain au Cœur du Numérique en Santé : un Atelier Stratégique pour Réussir la Conduite du Changement

17 nov. 2025 - 19:35,

Communiqué

- DSIH

Le numérique en santé ne réussit que lorsqu’il s’ancre dans la réalité humaine des organisations. Jeudi 27 novembre — 2h30 pour comprendre, anticiper et agir : un temps privilégié pour décrypter les dynamiques humaines, lever les résistances, engager les équipes et donner du sens à la transformation...

Illustration Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante

Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante

06 nov. 2025 - 12:33,

Actualité

- Rédaction,

L’Autorité de la concurrence a récemment infligé une sanction financière de 4,6 millions d’euros à Doctolib, acteur majeur des plateformes de prise de rendez-vous médicaux et de téléconsultation en France. Cette amende fait suite à une procédure ouverte en 2019 à la suite d’une plainte déposée par C...

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.