Publicité en cours de chargement...
La Fédération hospitalière de France et la direction de PG Organisation ont annoncé ce mercredi l’annulation du salon SantExpo
Dans ce contexte de force majeure, la Fédération hospitalière de France et la direction de PG Organisation ont annoncé, l’annulation de l’édition 2020 sous le format actuel du Salon SANTEXPO du 7 au 9 octobre 2020 à Paris Expo – Porte de Versailles.
A moins de 2 mois de la manifestation, l’annulation de salon SANTEXPO, riche de plus de 150 conférences, de 120 sessions et agoras, 650 intervenants et la participation de plus de 800 exposants, est une immense déception pour toutes les équipes et parties prenantes engagées depuis plus d’un an dans l’organisation de ce rendez-vous majeur en Santé.
Conscient toutefois de la nécessité de communiquer et d’échanger, PG Organisation, avec le concours de la Fédération hospitalière de France, étudie cette année, une version digitale du salon : "SANTEXPO Live"
L’objectif étant, dans ce contexte particulier, d’une part, de maintenir les échanges et l’interactivité entre les différents acteurs de SANTEXPO et, d’autre part, de continuer à vous tenir informés de toutes les innovations de ces derniers mois.
Nous reviendrons donc vers vous dans les prochaines semaines pour vous présenter plus en détail cette édition 100% digitale de Santexpo qui se tiendra sur le dernier trimestre 2020.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Contract Management : rigueur et dialogue au service des établissements de santé
15 déc. 2025 - 16:10,
Tribune
-Face à la pression financière croissante, la réduction des dépenses est devenue une priorité pour les établissements de santé. Dans ce contexte, maîtriser les engagements existants et éviter toute dérive est indispensable. C’est là qu’intervient le contract management, véritable outil stratégique po...

Digital Omnibus on AI, évolutions et perspectives
01 déc. 2025 - 21:44,
Tribune
-Faisant suite à un appel à contributions de la Commission européenne, deux projets de règlements ont été publiés le 19 novembre 2025 par la Commission européenne, bousculant assez substantiellement la réglementation en vigueur : le “Digital Omnibus for the digital acquis" ou "Omnibus numérique" [1] ...
Le moment Spoutnik de la cyber
24 nov. 2025 - 22:22,
Tribune
-En matière d’armement, on dit que ce qui compte vraiment, c’est le nombre et la force. Mais surtout la force.
Digressions sur la cyber et les enjeux climatiques
17 nov. 2025 - 20:53,
Tribune
-Cela nous pendait au nez : l’époque est aux questions semi-existentielles sur les enjeux climatiques, et la cyber, longtemps restée à l’écart, voit le sujet arriver par différentes sources et sous différentes formes, dont l’amendement sur les enjeux climatiques de la 27001.
