DSIH et PG Promotion ont le plaisir de vous présenter la 1ère édition du nouvel annuaire des Systèmes d’Informations hospitaliers.
L’annuaire dispose également d’une rubrique concernant les prestataires et fournisseurs spécialisés.
La première édition de cet annuaire est parue en décembre 2012 et est destinée à l’ensemble des acteurs en systèmes d’informations de la Santé pour faciliter le lien et le partage d’expérience, ainsi que pour développer leur réseau professionnel.
DSIH et PG Promotion proposent une offre couplée intégrant un annuaire et un abonnement d’un an à DSIH à tarif préférentiel.
Pour commander et pour toute question, contactez Marc ROCCA au 01 73 28 15 93 - [email protected]
ou consultez le site www.politi.com
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Le Groupe Softway Medical accueille Bpifrance à son capital
30 juin 2025 - 21:20,
Communiqué
- Le Groupe Softway MedicalLe Groupe Softway Medical, un leader européen des systèmes d’information en santé, à la fois éditeur, hébergeur et intégrateur pour les établissements de santé publics et privés en France, au Canada et à travers l’Europe, annonce aujourd’hui l’arrivée de Bpifrance, la Banque publique d’investissemen...
La cyber et les sacs de luxe
30 juin 2025 - 20:44,
Tribune
-C’est la fin du premier semestre, il est temps de faire un bilan à mi-course de l’année 2025. Et il s’en est passé, des choses, pas forcément douces et roses.

Interopérabilité en santé : FHIR on fire
23 juin 2025 - 21:47,
Actualité
- DSIH, Guilhem De ClerckHLTH 2025 – Amsterdam, 17 juin 2025 – Sur la scène du congrès HLTH, l’interopérabilité des données de santé s’est imposée comme un enjeu central, illustrant les limites persistantes des systèmes actuels et les espoirs placés dans la norme FHIR (Fast Healthcare Interoperability Resources). Au cœur de...

Harmonisation des grilles de redevances pour l’accès aux données
23 juin 2025 - 18:07,
Actualité
- Damien Dubois, DSIHLe 19 juin, le Health Data Hub a annoncé la disponibilité des grilles de redevances pour l’accès aux données de santé afin de faciliter la contractualisation entre établissements hospitaliers et acteurs privés.