Publicité en cours de chargement...
Comprendre les cyberattaques à l'aide de la matrice MITRE et de l’IA
Cette matinée sera l'occasion de pouvoir aborder le vaste sujet de la cybersécurité au travers de plusieurs temps forts:
- Revue de la matrice MITRE
- Revue des techniques et tactiques de cyberattaques
- Capacité d'identification des cyberattaques par l'IA
- Intégration de l'IA au sein du SOC
- Démonstration de l'utilisation de la matrice MITRE et de l'IA pour identifier une cyberattaque
- Échanges et networking
Afin d'organiser cet événement au mieux, l'inscription est obligatoire. Pour vous inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-petit-dejeuner-comprendre-les-cyberattaques-a-laide-de-la-matrice-mitre-62503612989
Quand : Mardi 02 juillet 2019 - 8h30 à 11h30
Où : Trust, 6 rue du 04 septembre, 92130 Issy les Moulineaux
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

HLTH 2025, un Salon sous le signe de l’innovation distribuée
23 juin 2025 - 21:18,
Actualité
- DSIHHLTH Europe 2025, qui s’est tenu cette année à Amsterdam, a offert un panorama dense et incarné de l’écosystème européen de la santé numérique. Le Salon a rassemblé géants technologiques, institutions publiques, start-up prometteuses et hôpitaux à la recherche de nouveaux modèles de collaboration. U...

Cour de cassation versus RGPD : 2-0. Et ce n’est pas une bonne nouvelle !
23 juin 2025 - 18:14,
Tribune
-Ça fait deux fois.

Protéger la totalité du parcours du patient pour préserver la continuité des soins : un impératif face aux cybermenaces
23 juin 2025 - 15:53,
Tribune
-Les hôpitaux sont aujourd’hui les cibles privilégiées des cyberattaques, menaçant la confidentialité des données, la disponibilité des services et, surtout, la sécurité des patients. Dans le contexte géopolitique actuel, marqué par la cyberguerre et l’escalade des tensions internationales, il est ur...

CareLib : une innovation co-construite au service du soin à l’EHPAD Les Charmilles
23 juin 2025 - 10:49,
Actualité
- Maellie Vezien, DSIHEn EHPAD, un résident chute en moyenne 1,7 fois par an, contre 0,65 à domicile. Un chiffre qui en dit long sur l’urgence de pouvoir détecter rapidement ces incidents et offrir un moyen simple et fiable d’appeler un soignant, peu importe l’endroit où se trouve le résident.