
Publicité en cours de chargement...
Futura Smart Design, la révolution n’attend pas !
Il est vrai que nous avons tous clamé haut et fort que nos produits étaient « centrés patient ». Il s’agit là d’une simple litote tellement cette approche relève du bon sens. Sauf qu’à présent, il s’agit de s’occuper de nos utilisateurs, de ceux que parfois nous faisons craquer à force de modes opératoires décalés voire d’approches « informaticiennes ».
Nous avons certes à battre notre coulpe de l’autre côté du miroir, mais il est un point dont nous ne démordrons pas, celui d’avoir conçu Le Logiciel centré utilisateur, celui qui, enfin oserai-je dire, délivre l’information de santé dans les meilleures conditions qui soient pour un utilisateur.
Imaginez un professionnel de santé cumulant visites, consultations, chirurgie. Chacun de ses « moments » professionnel est contextualisé dans FUTURA Smart Design au travers d’une présentation spécifique. Je choisis mon contexte, je suis dans un environnement dédié à ce contexte. Je navigue de patients en patients tout en restant sur le contexte que j’ai choisi.
Imaginez un professionnel de santé travaillant sur une fonctionnalité dont quelques spécificités inhérentes à son approche ou à ses méthodes sont manquantes dans son produit. FUTURA Smart Design permet, au travers de la puissance de son Générateur de Composant, de concevoir la singularité, de gérer la spécificité propre à tout métier de santé au travers de formulaires utilisateurs générés par leurs soins.
Plus de 10 années/homme en Recherche & Développement plus tard, FUTURA Smart Design révolutionne l’informatique de santé !
Serge Chvetzoff, Directeur des Opérations chez Calystene

Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Philips aux côtés des établissements de santé pour les aider à réussir leur mutation numérique
07 déc. 2020 - 18:40,
Actualité
- DSIH1,4 milliard d’euros, c’est la somme prévue lors du Ségur de la santé pour assurer le rattrapage du retard du numérique en santé. Cette annonce conforte la stratégie de Philips qui a anticipé le virage numérique depuis plusieurs années. Entretien avec Pascal Dussert, directeur marketing et vente de ...

La révolution multi-écran pour Futura Smart Design
12 avril 2016 - 10:26,
Actualité
- DSIH, BBEn créant un multi-écran intégré à l’application Futura Smart Design, Calystene SA offre à chaque soignant une session de travail qui lui est propre. Cette innovation optimise ainsi l’ensemble des unités d’un établissement de santé.

Découvrir Futura Smart Design sur "36h chrono Aquitaine"
13 avril 2015 - 18:27,
Actualité
- DSIH, BBLe Colloque "Faire avancer la santé numérique" sera l'occasion de rencontrer les acteurs Calystene S.A. Ces derniers seront au service des visiteurs, pour des échanges et des rencontres autour de la nouvelle solution innovante Futura Smart Design.

MedGPT : le premier assistant IA médical français, alternative à ChatGPT
17 sept. 2025 - 08:48,
Actualité
- DSIHLa startup bordelaise Synapse Medicine vient de franchir une étape majeure dans le domaine de la santé numérique avec le lancement de MedGPT, un assistant conversationnel basé sur l’intelligence artificielle et conçu exclusivement pour les professionnels de santé.

