Publicité en cours de chargement...
25, 27, 28 novembre : réservez votre place aux Journées ENOVACOM !
S’informer, échanger, découvrir ! L’équipe ENOVACOM se rassemble pour présenter à ses clients une journée riche en actualités et informations. Le programme ? Présentation en exclusivité des nouvelles technologies ENOVACOM, Démonstration des nouvelles fonctionnalités ENOVACOM Suite V2 (Antares V2)… Et ce n’est pas tout. La journée sera enrichie de retours d’expériences utilisateurs, et Vladimir Vilter, responsable de mission à l’ASIP Santé, interviendra sur le projet national MSSanté (messagerie sécurisée de santé).
Cet évènement est exclusivement réservé aux établissements de santé client ENOVACOM.
Audiences - Directeurs des établissements de santé, Directeurs des Systèmes d'Informations, Responsables du Système d'Information, Utilisateurs de nos solutions
Extrait du programme 2014
- Intervention d’expert de la DGFIP et de l’ASIP Santé : retours sur l’actualité
- Echanges d’expériences sur votre logiciel, vos projets
- Nouvelles fonctionnalités clés d’Antares V2
- Antares V2 devient… ENOVACOM Suite V2 !
- Quelle seront les futures technologies ENOVACOM dans 3 ans ? = exclusivité
- Nouveautés : ENOVACOM Patient Connect & ENOVACOM Smart Audit
Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir la page des Journées ENOVACOM.
A PROPOS D’ENOVACOM
Créée en 2002, ENOVACOM est une société française spécialisée dans l'édition de logiciels d’interopérabilité et de sécurité dans la santé. Elle base son développement sur l’innovation et la spécialisation métier de ses applications, pour répondre au mieux aux enjeux des établissements de santé. Pour plus d’informations : http://www.enovacom.fr/
◌12 années se sont passées depuis sa création
◌80 collaborateurs au service des établissements de santé
◌1 500 structures de santé clientes
Contact - [email protected]
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.
VIDAL lance un programme stratégique d’intégration IA générative à sa base de connaissances médicales
23 déc. 2025 - 07:21,
Communiqué
- VIDALVIDAL, spécialiste européen de l’aide à la décision thérapeutique, engage un programme stratégique pour connecter les technologies d’Intelligence Artificielle (IA) de pointe à sa base de connaissances médicales et à ses outils d’aide à la décision (CDS), reconnus pour leur fiabilité. Ce projet marqu...

Webinaire : réussir son PCRA avec le programme CaRE, les clés partagées par Orange Cyberdefense
16 déc. 2025 - 14:03,
Communiqué
- Orange CyberdefenseOrange Cyberdefense organise un webinaire, le jeudi 8 janvier 2026 de 13h30 à 14h30, consacré à la phase opérationnelle du Domaine 2 du programme CaRE, dédié à la structuration des projets de continuité et de reprise d’activité (PCA/PRA) des établissements de santé.

Éclairage sur les "frictions" entre le Règlement sur l'IA et les différentes régulations numériques européennes
15 déc. 2025 - 22:12,
Tribune
-Le constat de la prolifération législative au niveau de l'Union Européenne en matière de régulation du numérique et de l'innovation est au cœur des débats en cette fin d'année.

Ho ho ho ! Le Père Noël arrive avec quelques cybercadeaux cette année
15 déc. 2025 - 21:42,
Tribune
-L’année 2025 aura été celle des arnaques touchant le dernier maillon faible de la chaîne de protection : notre cerveau.
