Tools4ever - Gestion des Identités et des Accès.
Solutions de Gestion des Identités et des Accès Abordable avec Tools4ever
Tools4ever propose aux établissements de Santé des Solutions de Gestion des Identités et des Accès abordables et performantes, nécessitant peu d’intégration.
UMRA (User Management Resource Administrator)
-Gestion des comptes utilisateurs et des accès
-Gestion des Workflows entrées/sorties de personnel
-Gestion des comptes utilisateurs et des accès à partir du Système RH
-Provisioning automatique des comptes utilisateurs et accès pour les applications métier
Vidéo UMRA:
http://www.youtube.com/watch?v=Ri4zsr9PRBI&feature=plcp
E-SSOM (Enterprise Single Sign-On Manager)
-Single Sign-On / Authentification Unique
-SSO avec ou sans Authentification Forte (par carte/badge)
-Avec ou sans Mode Kiosque, Suivi de Session etc.
Vidéo SSO :
http://www.youtube.com/watch?v=DPcWPdodXz8
SSRPM (Self Service Reset Password Manager)
-Gestion des Mots de Passe en Libre Service
Site web : www.tools4ever.fr
Tous nos produits:
http://www.tools4ever.fr/produits/
Témoignages / Cas Client : http://www.tools4ever.fr/secteur/
Solution de gestion des comptes utilisateurs dans les établissements de Santé
User Management Resource Administrator (UMRA) de Tools4ever est une solution technique et organisationnelle conçue pour gérer les comptes utilisateurs de manière ponctuelle, correcte, uniforme et, surtout, non-complexe. La solution UMRA rend caduque la gestion manuelle de ces comptes à l´aide de scripts ou de procédures manuelles, qui sont désormais intégrés à l´administrateur UMRA. La gestion des utilisateurs peut ainsi être déléguée à des collaborateurs informatiques non spécialisés.
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Comme Tools4ever pratique une approche phasée et possède une base de données contenant un nombre considérable de procédures prédéfinies, nous sommes capables, en quelques jours, d´offrir à notre clientèle des résultats tangibles et de garantir un retour sur investissement de 4 mois en moyenne. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre approche.
Délégation du support informatique
Déléguer la gestion des comptes utilisateurs à des collaborateurs non spécialisés à l´aide de formulaires électroniques sécurisés.
Provisionnement automatique des utilisateurs
Synchroniser automatiquement les comptes utilisateurs entre le système RH (comme SAP HR, Peoplesoft, Beaufort) et Active Directory ou d´autres systèmes du réseau.
Provisioning de services en aval
Gérer les comptes utilisateur dans des systèmes et des applications tierces grâce à plus de 140 connecteurs prêts à l´emploi.
Gestion du Workflow
La gestion du workflow et du self-service offre à l´entreprise la possibilité de demander, de contrôler et d´approuver de nouvelles fonctionnalités et d´implémenter les modifications sur le réseau de manière autonome.
Contrôle d´accès à base de rôles (RBAC)
Les comptes utilisateurs sont créés en accord avec leurs droits au sein de l´environnement de travail.
• Plus d´informations
• Fonctionnalités
• Principaux atouts
• Configuration requise
La situation des entreprises dans la gestion des comptes utilisateurs
La complexité de la gestion des comptes utilisateurs est directement proportionnelle à la taille de l´entreprise concernée : plus l´entreprise est grande, plus la gestion des comptes utilisateurs s'avère complexe. Les administrateurs système sont confrontés à des procédures complexes dès qu´il s´agit de gérer des comptes utilisateurs dans des systèmes multiples et dans des applications déployées par plusieurs personnes et plusieurs services.
La complexité
Compte tenu du nombre important des tâches liées à la gestion des comptes utilisateurs, il est pratiquement impossible de procéder manuellement à cette gestion d'une manière à la fois uniforme et sûre. Les changements organisationnels ne sont malheureusement pas toujours notifiés au service informatique de manière ponctuelle et précise, ce qui ajoute à la complexité.
Risques en matière de sécurité
Il n´est pas rare qu´un nouveau collaborateur commence à travailler avant que soit émise une demande d´ouverture de compte. Par ailleurs, il n´existe pas de vue d´ensemble des applications et des privilèges d´accès dont les collaborateurs ont besoin pour travailler correctement. Les demandes de nouveaux privilèges et d´accès supplémentaires aux applications sont bien émises mais rarement assignées. Lorsqu´un collaborateur quitte l´entreprise, son compte utilisateur reste parfois encore ouvert pendant des mois, entraînant ainsi des risques en matière de sécurité.
L´intégration dans votre système RH
Tools4ever aide les entreprises à rationaliser les procédures relatives aux modifications réseau du fait de changements liés au personnel ; elle utilise pour cela le self-service, la gestion du workflow, la délégation du support informatique, l´intégration de notre solution dans votre système RH ou dans votre système de gestion des étudiants, ainsi que l´autoprovisionnement. Nous nous efforçons d´effectuer les modifications de comptes utilisateurs aussi rapidement que possible, par exemple à l´aide du manager responsable et/ou du lien vers le système d´enregistrement source, telle l'application RH ou l´application de gestion des étudiants.
Points forts.
Solutions de Gestion des Identités Abordables et Performantes, nécessitant peu d’intégration.