Publicité en cours de chargement...
Zebra Technologies lance l'Imprimante thermique GT800
Paris, le 12 avril 2013 – Zebra Technologies (Nasdaq: ZBRA), l’un des leaders sur le marché des solutions d’impression à la demande et des solutions d'identification automatique, annonce la commercialisation de l’imprimante GT800.
Dernier-né de la vaste gamme d’imprimantes Desktop, ce modèle garantit des impressions économiques, fiables et ultra-performantes. Sa simplicité d’utilisation, gage de rapidité, de fiabilité et d’efficacité, la destine à un nombre de secteurs d’activité variés parmi lesquels la santé, l’industrie, le commerce, la sécurité et la chaîne logistique.
Par son design compact avec son capot rabattable et son support à double ruban, l’imprimante GT800 se distingue par sa qualité d’impression et sa redoutable efficacité dans de multiples environnements, en particulier les espaces réduits. Plusieurs connectiques sont possibles : standard via des ports USB, parallèle et série, mais aussi Ethernet 10/100 pour une connexion sur les serveurs internes ou externes ce qui permet d’intégrer en un clin d’œil l’imprimante GT800 aux applications existantes. Ce modèle inclut également une option ZBI 2.0 garantissant l’intégration, l’adaptation et la gestion transparentes des données et périphériques. Compacte et polyvalente, l’imprimante GT800 permet aux entreprises de gagner en efficacité, pour divers usages et sur divers marchés verticaux :
- Santé : Archivage de documents, étiquetage de services stériles et des prélèvements de laboratoire.
- Industrie : Étiquetage réglementaire des produits.
- Commerce et distribution : Étiquetage de produits en entrepôts et impression spécialisée.
- Sécurité : Marquage des immobilisations et suivi de preuves.
- Chaîne logistique : Étiquettes produits et expédition pour usage en exterieur.
Privilégiant la simplicité d’utilisation, comme en témoigne sa capacité à contenir des rubans de 74 à 300 mètres sans avoir à effectuer le moindre réglage, la GT800 est une solution efficace pour l’étiquetage de diverses applications d’identification automatique.
À propos de Zebra Technologies :
Reconnu mondialement pour ses innovations et sa fiabilité, Zebra Technologies Corporation (NASDAQ : ZBRA) propose des solutions qui donnent une voix virtuelle aux objets, personnes et transactions au sein d'une organisation. Ces solutions permettent à ces organisations d’optimiser et d’augmenter leur valeur ajoutée. L’éventail diversifié de technologies d’identification et d'impression Zebra, incluant la RFID et les solutions de localisation en temps réel, apportent les informations vitales pour aider ses clients à prendre des décisions plus intelligentes.
Pour plus d’informations sur les solutions Zebra, rendez-vous sur http://www.zebra.com
Contacts presse : Anne-Laure Toussan Zebra Technologies Europe Limited 01 53 48 12 60 [email protected]
Aurélien Marchand Ogilvy Public Relations, Paris 01 53 67 12 85 [email protected]
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Adopt AI 2025 : la santé passe à l’échelle, sous le regard du terrain hospitalier
01 déc. 2025 - 11:56,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHL’Adopt AI International Summit 2025 s’est tenu les 25 et 26 novembre dans le cadre prestigieux du Grand Palais. Artefact y a accueilli près de 20 000 participants, 600 intervenants et 250 exposants, avec un moment fort : la venue du président Emmanuel Macron. Pensé comme un lieu où les idées se tra...
Le moment Spoutnik de la cyber
24 nov. 2025 - 22:22,
Tribune
-En matière d’armement, on dit que ce qui compte vraiment, c’est le nombre et la force. Mais surtout la force.

BRISS : Transformer la crise hospitalière en levier de résilience
18 nov. 2025 - 09:35,
Actualité
- Rédaction, DSIHLa plateforme BRISS, portée par l'ARS et la FHF Bourgogne-Franche-Comté, révolutionne la formation des établissements de santé en France en proposant des séries immersives inspirées de crises réelles comme la cyberattaque du CH de Pontarlier en octobre 2025.
Digressions sur la cyber et les enjeux climatiques
17 nov. 2025 - 20:53,
Tribune
-Cela nous pendait au nez : l’époque est aux questions semi-existentielles sur les enjeux climatiques, et la cyber, longtemps restée à l’écart, voit le sujet arriver par différentes sources et sous différentes formes, dont l’amendement sur les enjeux climatiques de la 27001.
