Publicité en cours de chargement...
Dedalus France a été mentionné dans des articles de presse relatant des fuites de données
Dedalus rappelle que la sécurité et la protection des données sont sa priorité.
Face à la gravité des sujets évoqués, Dedalus France est pleinement mobilisé et une enquête approfondie est en cours avec le support d’une équipe d’experts indépendants.
Les équipes de Dedalus sont aux côtés des laboratoires et de leurs patients dont les informations ont été divulguées.
À propos de DEDALUS
Dedalus France accompagne les établissements de Santé (publics, privés et ESPIC) dans l’optimisation de leur processus métier grâce à des solutions logicielles. Avec des agences basées sur tout le territoire et une forte implantation en Nouvelle-Aquitaine, Dedalus France emploie près de 1000 salariés dont 270 collaborateurs pour le département Recherche & Développement.
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

BRISS : Transformer la crise hospitalière en levier de résilience
18 nov. 2025 - 09:35,
Actualité
- Rédaction, DSIHLa plateforme BRISS, portée par l'ARS et la FHF Bourgogne-Franche-Comté, révolutionne la formation des établissements de santé en France en proposant des séries immersives inspirées de crises réelles comme la cyberattaque du CH de Pontarlier en octobre 2025.
Digressions sur la cyber et les enjeux climatiques
17 nov. 2025 - 20:53,
Tribune
-Cela nous pendait au nez : l’époque est aux questions semi-existentielles sur les enjeux climatiques, et la cyber, longtemps restée à l’écart, voit le sujet arriver par différentes sources et sous différentes formes, dont l’amendement sur les enjeux climatiques de la 27001.

Santé et cybersécurité : à la Journée SSI Santé, Judith Nicogossian rappelle que la résilience commence par l’humain
17 nov. 2025 - 15:08,
Actualité
- Rédaction, DSIHC’est lors de la conférence de clôture de la Journée SSI Santé organisée par l’APSSIS, le 13 novembre 2025, que Judith Nicogossian, anthropobiologiste et spécialiste des interactions humain-technologie, a livré un message sans détour : dans les établissements de santé, la cybersécurité ne peut plus ...

Des milliers de médecins paralysés par une cyberattaque sur un logiciel de gestion
17 nov. 2025 - 11:14,
Actualité
- Rédaction, DSIHUn logiciel médical utilisé par 23 000 professionnels de santé a été pris pour cible par une cyberattaque d’ampleur, privant médecins et soignants de leurs outils numériques pendant plusieurs jours. Un retour forcé aux méthodes traditionnelles qui met en lumière la vulnérabilité croissante du secteu...
