Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

De l’usage de l’intelligence artificielle dans un SOC

02 déc. 2019 - 16:14,
Actualité - DSIH
Toute l’équipe ITrust vous invite mardi 10 décembre à suivre son prochain webinar, de 11H00 à 11H45. Cette édition est consacrée à « L'usage de l'intelligence artificielle dans un SOC ».

L’actualité ne cesse de le rappeler, les cyberattaques se multiplient. Face à leur sophistication grandissante, les entreprises se doivent d’adapter leur approche de la cybersécurité. 

Au programme de ce webinar :

  • Un point sur les actualités de cybersécurité
  • À quelles problématiques répond l'intelligence artificielle ?
  • Comment utiliser l'intelligence artificielle en sécurité ?
  • Des exemples de stratégies d’attaques analysées par l’IA
  • Une présentation de l'offre ITRUST
  • Un temps de questions/réponses

Pour participer, il suffit de s’inscrire par mail ici : https://register.gotowebinar.com/register/7950725114238324493 

Une fois inscrit(e), vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinar.

 


À propos d’ITrust :

Créé en 2007, ITrust mène des activités de services (audits de sécurité, conseil et formations) et d’édition logicielle en cybersécurité.
ITrust a développé deux logiciels innovants lui permettant de se positionner en tant qu’acteur de référence du monitoring de vulnérabilité avec sa solution IKare, ainsi que de la détection d’attaques inconnues, APT et comportements malveillants via l’analyse comportementale avec Reveelium. ITrust propose également un Centre de Sécurité (SOC – Security Operation Center) permettant aux entreprises qui souhaitent externaliser la sécurité de leur SI d’optimiser leur cyber-protection tout en assurant une disponibilité continue de leurs services.

Basée à Labège (Toulouse), ITrust possède des bureaux à Paris (Issy-Les Moulineaux) et New York. La société compte plus de 200 clients en France et à l’international parmi lesquels Nutrition & Santé, quelques caisses régionales et emploie près de 50 collaborateurs.

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration EBiM, l’agent d’IA souverain des généralistes : un nouveau cas d’usage pour les SI en santé

EBiM, l’agent d’IA souverain des généralistes : un nouveau cas d’usage pour les SI en santé

23 déc. 2025 - 07:42,

Actualité

- Rédaction, DSIH

Conçu par le Collège National des Généralistes Enseignants, EBiM se présente comme un agent d’intelligence artificielle spécialisé, entraîné sur un corpus validé de médecine générale et opéré sur une infrastructure souveraine européenne. Pensé par des médecins généralistes pour leurs pairs, l’outil ...

VIDAL lance un programme stratégique d’intégration IA générative à sa base de connaissances médicales

23 déc. 2025 - 07:21,

Communiqué

- VIDAL

VIDAL, spécialiste européen de l’aide à la décision thérapeutique, engage un programme stratégique pour connecter les technologies d’Intelligence Artificielle (IA) de pointe à sa base de connaissances médicales et à ses outils d’aide à la décision (CDS), reconnus pour leur fiabilité. Ce projet marqu...

Illustration Sept nouveaux projets sélectionnés pour enrichir la bibliothèque open source d’algorithmes en santé

Sept nouveaux projets sélectionnés pour enrichir la bibliothèque open source d’algorithmes en santé

22 déc. 2025 - 10:33,

Actualité

- Rédaction, DSIH

Sept projets lauréats ont été sélectionnés par la Plateforme des données de santé (PDS), ou Health Data Hub, dans le cadre de la neuvième édition de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) consacré à la Bibliothèque Ouverte d’Algorithmes en Santé (BOAS). Ces projets ont pour objectif de documenter e...

Illustration Éclairage sur les "frictions" entre le Règlement sur l'IA et les différentes régulations numériques européennes

Éclairage sur les "frictions" entre le Règlement sur l'IA et les différentes régulations numériques européennes

15 déc. 2025 - 22:12,

Tribune

-
Léa Rogerie &
Marguerite Brac de La Perrière

Le constat de la prolifération législative au niveau de l'Union Européenne en matière de régulation du numérique et de l'innovation est au cœur des débats en cette fin d'année.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.