Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Nomadeec® lance sa version« Check » et démocratise la télémédecine d’urgence

03 juil. 2017 - 21:07,
Communiqué - Nomadeec
Parce que la transmission des bilans numériques au SAMU doit bénéficier au plus grand nombre, la société Exelus étend sa gamme avec « Nomadeec®Check » dès 90€ HT/mois*.

Vers une France à l’heure des bilans numériques
Depuis sa création en 2014, l’équipe de la société Exelus, conceptrice de Nomadeec®, ambitionne de développer une plateforme de télémédecine pour l’Urgence et le Pré-hospitalier qui permettra de réduire les inégalités de prise en charge sur les territoires, principalement ruraux ou médicalement désertifiés.
Certes, tous les ambulanciers n’ont pas vocation à se spécialiser dans l’urgence...
Toutefois, nous constatons que certains sont freinés dans leur envie d’innover, soit pour des raisons financières, soit parce qu’ils sont déjà dotés de récents appareils multiparamétriques et ne souhaitent pas s’équiper de nouveaux dispositifs médicaux pourtant mieux adaptés à leur pratique.
C’est pourquoi nous lançons la version Nomadeec ®Check, dès 90€ HT/mois sur 36 mois, matériel et service compris.

Nomadeec®Check : une révolution au service de l’organisation des Urgences

Nomadeec® Check est la première solution professionnelle permettant la réalisation de bilans numériques (avec scores, photos et vidéos) et leurs transmissions en temps réel au SAMU.
Elle est livrée sur tablette durcie, et communicante en 4G.
Les secouristes et les ambulanciers vont pouvoir professionnaliser encore davantage leur prise de bilans et accéder simplement à la transmission numérique.
En quelques clics, ils saisissent très rapidement les paramètres et constantes relevés avec leurs équipements existants.

Un utilisateur de Nomadeec®Check pourra très simplement évoluer vers les versions « Basic » ou « Advanced» et ajouter des dispositifs médicaux connectés.

Pour en savoir plus : http://www.nomadeec.com 

 

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration CHU de Montpellier : « Pionnier de l’IA générative, notre hôpital traduit cette innovation dans toutes ses missions »

CHU de Montpellier : « Pionnier de l’IA générative, notre hôpital traduit cette innovation dans toutes ses missions »

23 mai 2025 - 11:50,

Actualité

- Mathilde Debry, DSIH

SantExpo 2025 – Paris. Le 22 mai, la directrice générale du CHU de Montpellier Anne Ferrer a détaillé dans une interview pourquoi et comment l’IA générative gagne progressivement toutes les strates de son établissement.

Illustration En direct de SantExpo. Pour une sortie d’hospitalisation coordonnée et sécurisée : la promesse de Careside, la plateforme d'orchestration des parcours de santé

En direct de SantExpo. Pour une sortie d’hospitalisation coordonnée et sécurisée : la promesse de Careside, la plateforme d'orchestration des parcours de santé

22 mai 2025 - 18:09,

Actualité

- Pauline Nicolas, DSIH

Plateforme d’orchestration de services humains et digitaux pour les parcours de santé, Careside démontre sa capacité à répondre à un enjeu crucial pour les établissements de santé : la sécurisation des sorties d’hospitalisation. Autre point fort à relever dans cette agora, Careside s’inscrit dans la...

Illustration En direct de Santexpo  DSN.Care, le nouveau collectif d’expert du numérique en santé

En direct de Santexpo DSN.Care, le nouveau collectif d’expert du numérique en santé

22 mai 2025 - 16:58,

Actualité

- Damien Dubois, DSIH

Le 20 mai 2025, à l’occasion de Santexpo, sept consultants, experts du numérique en santé, ont annoncé la création de leur collectif dédié à la santé et au médico-social, au service des structures publiques et privées.

Illustration Les avantages de lier les rétrocessions au Dossier Pharmaceutique

Les avantages de lier les rétrocessions au Dossier Pharmaceutique

22 mai 2025 - 10:30,

Communiqué

- Computer Engineering

En développant un lien direct entre son logiciel Rétro et le Dossier Pharmaceutique du patient, l’éditeur Computer Engineering améliore la sécurisation de la dispensation des médicaments rétrocédés. Et les équipes hospitalières gagnent du temps…

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.