Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Les produits de sécurité ITrust référencés à l’UGAP

15 juin 2015 - 12:06,
Actualité - DSIH, MVB
Nouveautés produits, événements sécurité nationaux et régionaux, référencement UGAP, l’actualité de la société toulousaine est chargée et son développement soutenu. Entretien avec Marion Godefroy - Marketing and Communication Manager – Itrust.

DSIH : Les 3 et 4 juin dernier, Jean-Nicolas Piotrowski - PDG d’Itrust et Mourad Benarrais - Sales Manager - étaient présents à Deauville à l’occasion de l’évènement « TOP DSI », rencontre d’affaire annuelle des Directions Systèmes d’Informations. Comment se sont passés les rendez-vous ?

Marion Godefroy : 150 personnes étaient présentes dans un cadre très agréable, rassemblées autour d’une organisation de qualité.Tous les rendez-vous prévus ont pu être honorés. Ces rendez-vous qualifiés et privatifs dans des espaces réservés ont permis des échanges posés, sereins et qui laissent présager de beaux projets !

DSIH : Vous avez choisi d’être référencé à l’UGAP (Union des Groupements d'Achats Publics). Pour quelles raisons ?

M.G. : C’est initialement une demande de nos clients. L’UGAP est une centrale d’achats spécialisée qui référence de nombreux produits et évite pour les institutions publiques de recourir de façon systématique au processus d’appel d’offre. Elles peuvent directement « piocher » dans le catalogue que leur fournit l’UGAP. Le processus de référencement consiste à présenter son catalogue de produits, à en détailler les usages et à en assurer la qualité. L’ensemble de notre gamme de produits est présente à l’UGAP : IKare, notre scanner de vulnérabilités intelligent, nos outils de tableaux de bord décisionnels et notre tout dernier produit - Reveelium - le sera bientôt. Pour nos clients, cela simplifie et accélère le processus d’acquisition d’outils de sécurité en phase avec leurs besoins.

DSIH : Quels sont les évènements à venir ?
M.G.
: Le 7 juillet,nous organisons notre conférence / déjeuner à Toulouse. C’est une journée que nous organisons depuis plusieurs années, où plus d’une cinquantaine de personnes sont attendues. C’est en quelque sorte le club Itrust qui se réunit, autour des thématiques sécurité que nous partageons. Cette « communauté professionnelle », que nous essayons de créer autour d’ITrust, est déjà très active. Nous y présenterons notre SOC (Security Operation Center) et Reveelium, notre nouvel outil d’analyse comportementale avec, en avant-première, les tous premiers retours d’expérience significatifs !

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration L’IA, fil conducteur de la 4ᵉ Journée nationale de l’innovation en santé numérique

L’IA, fil conducteur de la 4ᵉ Journée nationale de l’innovation en santé numérique

13 nov. 2025 - 00:11,

Actualité

- Morgan Bourven, DSIH

La 4ᵉ édition de la Journée nationale de l’innovation en santé numérique, organisée le 12 novembre 2025 à la Cité universitaire de Paris par la Délégation au numérique en santé (DNS), était placé sous le thème de l’innovation à l’ère de l’IA et des données de santé.

Illustration Onco’Link : l’expérimentation nationale d’Unicancer validée pour une généralisation en droit commun

Onco’Link : l’expérimentation nationale d’Unicancer validée pour une généralisation en droit commun

07 nov. 2025 - 11:47,

Communiqué

- Unicancer

Le Comité technique de l’innovation en santé (CTIS) et le Conseil stratégique de l’innovation en santé (CSIS) ont rendu un avis favorable à la généralisation d’Onco’Link, une expérimentation pionnière portée par Unicancer. Ce dispositif de suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux a dém...

Illustration Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante

Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante

06 nov. 2025 - 12:33,

Actualité

- Rédaction,

L’Autorité de la concurrence a récemment infligé une sanction financière de 4,6 millions d’euros à Doctolib, acteur majeur des plateformes de prise de rendez-vous médicaux et de téléconsultation en France. Cette amende fait suite à une procédure ouverte en 2019 à la suite d’une plainte déposée par C...

Illustration PLFSS 2026 : le DMP devient obligatoire sous peine d’amendes

PLFSS 2026 : le DMP devient obligatoire sous peine d’amendes

03 nov. 2025 - 17:19,

Actualité

- DSIH,

Le Projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2026, actuellement examiné à l’Assemblée nationale, franchit une étape décisive dans la numérisation du système de santé français. Les articles 30 et 31 du texte, publiés dans le dossier législatif n° 1907 (Assemblée nationale 1), i...

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.