Publicité en cours de chargement...
Les produits de sécurité ITrust référencés à l’UGAP
DSIH : Les 3 et 4 juin dernier, Jean-Nicolas Piotrowski - PDG d’Itrust et Mourad Benarrais - Sales Manager - étaient présents à Deauville à l’occasion de l’évènement « TOP DSI », rencontre d’affaire annuelle des Directions Systèmes d’Informations. Comment se sont passés les rendez-vous ?
Marion Godefroy : 150 personnes étaient présentes dans un cadre très agréable, rassemblées autour d’une organisation de qualité.Tous les rendez-vous prévus ont pu être honorés. Ces rendez-vous qualifiés et privatifs dans des espaces réservés ont permis des échanges posés, sereins et qui laissent présager de beaux projets !
DSIH : Vous avez choisi d’être référencé à l’UGAP (Union des Groupements d'Achats Publics). Pour quelles raisons ?
M.G. : C’est initialement une demande de nos clients. L’UGAP est une centrale d’achats spécialisée qui référence de nombreux produits et évite pour les institutions publiques de recourir de façon systématique au processus d’appel d’offre. Elles peuvent directement « piocher » dans le catalogue que leur fournit l’UGAP. Le processus de référencement consiste à présenter son catalogue de produits, à en détailler les usages et à en assurer la qualité. L’ensemble de notre gamme de produits est présente à l’UGAP : IKare, notre scanner de vulnérabilités intelligent, nos outils de tableaux de bord décisionnels et notre tout dernier produit - Reveelium - le sera bientôt. Pour nos clients, cela simplifie et accélère le processus d’acquisition d’outils de sécurité en phase avec leurs besoins.
DSIH : Quels sont les évènements à venir ?
M.G. : Le 7 juillet,nous organisons notre conférence / déjeuner à Toulouse. C’est une journée que nous organisons depuis plusieurs années, où plus d’une cinquantaine de personnes sont attendues. C’est en quelque sorte le club Itrust qui se réunit, autour des thématiques sécurité que nous partageons. Cette « communauté professionnelle », que nous essayons de créer autour d’ITrust, est déjà très active. Nous y présenterons notre SOC (Security Operation Center) et Reveelium, notre nouvel outil d’analyse comportementale avec, en avant-première, les tous premiers retours d’expérience significatifs !
Avez-vous apprécié ce contenu ?
A lire également.

Adopt AI 2025 : la santé passe à l’échelle, sous le regard du terrain hospitalier
01 déc. 2025 - 11:56,
Actualité
- Morgan Bourven, DSIHL’Adopt AI International Summit 2025 s’est tenu les 25 et 26 novembre dans le cadre prestigieux du Grand Palais. Artefact y a accueilli près de 20 000 participants, 600 intervenants et 250 exposants, avec un moment fort : la venue du président Emmanuel Macron. Pensé comme un lieu où les idées se tra...
Le moment Spoutnik de la cyber
24 nov. 2025 - 22:22,
Tribune
-En matière d’armement, on dit que ce qui compte vraiment, c’est le nombre et la force. Mais surtout la force.

BRISS : Transformer la crise hospitalière en levier de résilience
18 nov. 2025 - 09:35,
Actualité
- Rédaction, DSIHLa plateforme BRISS, portée par l'ARS et la FHF Bourgogne-Franche-Comté, révolutionne la formation des établissements de santé en France en proposant des séries immersives inspirées de crises réelles comme la cyberattaque du CH de Pontarlier en octobre 2025.
Digressions sur la cyber et les enjeux climatiques
17 nov. 2025 - 20:53,
Tribune
-Cela nous pendait au nez : l’époque est aux questions semi-existentielles sur les enjeux climatiques, et la cyber, longtemps restée à l’écart, voit le sujet arriver par différentes sources et sous différentes formes, dont l’amendement sur les enjeux climatiques de la 27001.
