Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

Nouveauté 2015 : les parcours thématiques d’Health-ITExpo (Salon HIT)

27 avril 2015 - 15:54,
Communiqué - PG Promotion,
Avec près de 250 exposants sur 10 000 m² d’espace d’exposition et plus de 50 conférences et prises de paroles organisées, Health-ITExpo (Salon HIT) s’affirme à nouveau comme l’événement français des technologies et systèmes d’information dédié à la gestion des établissements de santé et l’organisation des soins.

Afin d’aider les visiteurs à optimiser leur visite, les organisateurs ont décidé de mettre en place des parcours thématiques.
Le concept ?
Une visite guidée gratuite de 3 heures à travers le salon pilotée par des experts.
Un groupe limité à 15-20 personnes .
Une visite et une présentation de 5 ou 6 stands.

Découvrez le programme des 5 parcours thématiques :

Mardi 19 mai 2015 à 15h00 : Parcours Sécurité des systèmes d’information, piloté par l’APSSIS.
Cliquez ici pour plus d’informations.

Mercredi 20 mai 2015 à 10h00 : Parcours Dématérialisation / Gestion documentaire, piloté par FedISA.
Cliquez ici pour plus d’informations.

Mercredi 20 mai 2015 à 14h00 : Parcours Imagerie Médicale, piloté par THEMA RADIOLOGIE
Cliquez ici pour plus d’informations.

Jeudi 21 mai 2015 à partir de 10h00 : Parcours Objets connectés, pilotés par dmd Santé.
Cliquez ici pour plus d’informations.

Jeudi 21 mai 2015 à partir de 14h00 : Parcours Interopérabilité, pilotés par Interop’Santé.
Cliquez ici pour plus d’informations.

Il ne reste plus que quelques places disponibles par parcours !
Nous vous invitons donc à vous inscrire dès maintenant en cliquant ici.

Rendez-vous du 19 au 21 mai 2015 à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 1 (cliquez ici pour télécharger votre badge visiteur).

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration Les SI de santé : c’est tout de même assez dingue en 2025 que…

Les SI de santé : c’est tout de même assez dingue en 2025 que…

28 avril 2025 - 21:51,

Tribune

-
Cédric Cartau

Forcément, dans la cyber on voit passer quasiment tous les projets IT d’une organisation : en principe, ils doivent tous suivre une étape d’homologation, sans parler de ceux qui mettent en œuvre des traitements RGPD enclenchant mécaniquement et a minima une inscription à un registre interne.

Illustration Ouverture des appels à projets d’ESMS numérique

Ouverture des appels à projets d’ESMS numérique

28 avril 2025 - 21:34,

Actualité

- DSIH, Damien Dubois

En cours de généralisation, le programme ESMS numérique a fait l’objet d’une instruction ministérielle le 16 avril portant sur les appels à projets régionaux et nationaux.

Illustration Les outils numériques sont-ils réellement adaptés aux patients ayant plusieurs maladies chroniques ?

Les outils numériques sont-ils réellement adaptés aux patients ayant plusieurs maladies chroniques ?

28 avril 2025 - 11:08,

Communiqué

- AP-HP

Les applications numériques en santé sont conçues pour surveiller, traiter et accompagner les patients, mais elles ne tiennent souvent pas compte de ceux atteints de plusieurs maladies chroniques. Une étude, menée par le Pr Viet-Thi Tran (Université Paris Cité / AP-HP) et Ngan Thi Thuy Phi (Universi...

Illustration Un seul outil pour gérer l’ensemble de l’activité de la PUI  et des stocks hospitaliers

Un seul outil pour gérer l’ensemble de l’activité de la PUI et des stocks hospitaliers

28 avril 2025 - 11:01,

Communiqué

- Computer Engineering

Une application complète pour assurer à la fois l’ensemble du circuit du médicament - prescriptions, dispensations et administrations - et la gestion des stocks pharmaceutiques : c’est la promesse tenue par l’application Pharma, éditée par Computer Engineering.

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.