Publicité en cours de chargement...

Publicité en cours de chargement...

MEDIANE & DIGDASH Partenaires pour accroitre votre performance

03 avril 2015 - 20:21,
Communiqué - MEDIANE
Avec 33 ans d’expérience et plus de 400 clients (publics et ESPIC, sanitaires, sociaux et médico-sociaux), MEDIANE innove en permanence pour anticiper les évolutions du secteur hospitalier et est constamment à l’écoute des besoins et des attentes de sa communauté d’utilisateurs.

MEDIANE, c’est aujourd‘hui LA solution médico-administrative totalement intégrée permettant la synchronisation des éléments médicaux ET administratifs, qui s’adapte à la stratégie Hôpital Numérique.

Entreprise française, créée en 2006 par une équipe de professionnels du logiciel et des outils décisionnels, anciens de Business Objects, DIGDASH possède aujourd’hui de nombreuses références (PME, Grands Comptes, Collectivités). Sa principale activité est l’édition de logiciels, basée sur la méthode Agile permettant une réactivité sur les nouveaux développements et l’évolution des produits.

Le logiciel DIGDASH Enterprise est un outil d’aide à la décision (Business Intelligence) et d’EPM (Enterprise Performance Management), développé et maîtrisé à 100 % en France. Il permet de générer simplement des tableaux de bord dynamiques et de les diffuser sur le Web et plateformes mobiles.

MEDIANE et DIGDASH = M-SID
MEDIANE et Digdash ont travaillé ensemble sur l’élaboration d’un module décisionnel conçu pour être utile à tous les niveaux de responsabilité d’un hôpital. Du Responsable de Pôle à la Direction, le module permet d’une part d’analyser la totalité des données informatiques et, d’autre part, de créer des statistiques exploitables afin de produire des états pertinents en fonction du type d’analyse recherchée.

Avez-vous apprécié ce contenu ?

A lire également.

Illustration L’IA, fil conducteur de la 4ᵉ Journée nationale de l’innovation en santé numérique

L’IA, fil conducteur de la 4ᵉ Journée nationale de l’innovation en santé numérique

13 nov. 2025 - 00:11,

Actualité

- Morgan Bourven, DSIH

La 4ᵉ édition de la Journée nationale de l’innovation en santé numérique, organisée le 12 novembre 2025 à la Cité universitaire de Paris par la Délégation au numérique en santé (DNS), était placé sous le thème de l’innovation à l’ère de l’IA et des données de santé.

Illustration Onco’Link : l’expérimentation nationale d’Unicancer validée pour une généralisation en droit commun

Onco’Link : l’expérimentation nationale d’Unicancer validée pour une généralisation en droit commun

07 nov. 2025 - 11:47,

Communiqué

- Unicancer

Le Comité technique de l’innovation en santé (CTIS) et le Conseil stratégique de l’innovation en santé (CSIS) ont rendu un avis favorable à la généralisation d’Onco’Link, une expérimentation pionnière portée par Unicancer. Ce dispositif de suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux a dém...

Illustration Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante

Doctolib condamné à une amende de 4,6 millions d’euros pour abus de position dominante

06 nov. 2025 - 12:33,

Actualité

- Rédaction,

L’Autorité de la concurrence a récemment infligé une sanction financière de 4,6 millions d’euros à Doctolib, acteur majeur des plateformes de prise de rendez-vous médicaux et de téléconsultation en France. Cette amende fait suite à une procédure ouverte en 2019 à la suite d’une plainte déposée par C...

Illustration PLFSS 2026 : le DMP devient obligatoire sous peine d’amendes

PLFSS 2026 : le DMP devient obligatoire sous peine d’amendes

03 nov. 2025 - 17:19,

Actualité

- DSIH,

Le Projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2026, actuellement examiné à l’Assemblée nationale, franchit une étape décisive dans la numérisation du système de santé français. Les articles 30 et 31 du texte, publiés dans le dossier législatif n° 1907 (Assemblée nationale 1), i...

Lettre d'information.

Ne manquez rien de la e-santé et des systèmes d’informations hospitaliers !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information hebdomadaire.